670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 - Page 11

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h06
Dernière réponse le 19/12/2009 à 16h11
[ ! ]
LE MONTANT EST DE COMBIEN UNE PESONNE SEULE AVEC TROIS ENFANTS
Répondre
341 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 23h22
[ ! ]
Ben non , j ai rien d autre a faire !! et puis il n y a pas de PRIME pour le moment !!! attendons confirmation , vous tenons au courant STOP Myriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 23h23
[ ! ]
De quoi moi j ai quel age j ai 23ans et plus que toi ds le cerveau vu tout ce que tu as marquer tu es quelqu un de tres navrant ton humour il n y a que myriam pour la comprendre mais bon voila le sujet es de la prim et la litteralemen vou parler de ou vou vivez et moyen de vou parler ailleur c votre vie mais tt le monde n es pa obliger de le savoir ce n es pa la le sujet et en ce qui concerne la prime dsl non pas eu trop de prime puisque je n ai jamais pu l avoir
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 11/11/2009 é 23h33
[ ! ]
23 ans et tu te prends au sérieux avec une orthographe pareille??? De toutes façons, à cet âge, t'as pas de droit au Rsa sauf si, tu as des enfants... Mais dans ce cas, tu es Rsa majorée donc pas de Prime.. Tu peux quitter le site, t'as ta réponse et donc, c'est résolu pour toi... Cours vite rapporter l'info à ta môman...
Référence(s) :
Jesé tout:jétouvu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 23h35
[ ! ]
Quarante huit ? mais la meteo ? Myriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 23h36
[ ! ]
Heygip ma mere elle te dit ..... ok et mon ortho elle t ..... si t pas content c toi ki t en vas et oui j ai 3enfant ces pour sa que je m interesse a cette prime et chose que tu ne doi pas savoir ces que les api dans certaine regions on deja eu droit a la prime oui oui tu as bien lu donc sa sert a rien de l ouvrir si tu es pa o courant de vraiment tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 23h45
[ ! ]
Car rente huis saisons , j ai trouvé mais lente la fille shame on me !!! Myriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 08h55
[ ! ]
Meetic vous connaissez ?? on aura tout vu ici de la drague sur un forum ms tant que vous y étes racontez nous vos futurs ébats sexuels !!! jallucine la et heygyp VIVE LA PRIME ba oui nous on compte dessus pour nos enfants par pour aller rejoindre myriam dans le doubs !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h57
[ ! ]
Ohla ! ça commence fort !! oui , meetic , on connait , mais c est d une tristesse !! vos petits commentaires aigris rajoutent du piment à la chose ! lol pour la prime , faut il le répeter , elle sera tres certainement enterrinée à l assemblée demain , si pas de faux bond de Nicolas à Martin , si il daigne rentrer de chez Angela ... Normalement , vous saurez tout dans les tous prochains jours ... nous savons qu elle est reconduite , qu elle sera versée le 17 decembre mais la grande inconnue de l équation est qui seront les beneficiaires ? et peutetre un montant modulé par rapport aux differents rsa ... socle,majoré ... voilà! faut attendre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h12
[ ! ]
Salu a tous oullaaaa jai vu ous ses commentaire sur la prime je suis ptdrrr jvou conseille daller poser laquestion sur le site face book de sarko vous aurer une reonse claire o lieu de vous embroullier
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 11h11
[ ! ]
Bonjour ; moi je trouve que c'est bien cela! Dans la tristesse de l'attente d'une réponse a notre prime que deux personnes trouvent une affinité commune! et les mauvaises langues c'est qu'elles sont jalouses!!! Et pour la prime j'ai rien compris!!! Pourtant je suis pas blonde!!! On peut me reéxpliquer et c'est quoi ce sigle ASS? Merci
Référence(s) :
Aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 11h21
[ ! ]
Ass = allocation solidarité specifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 11h46
[ ! ]
Bonjour a tous je me nomme jennyfer et je suis triste de voir toute ces méchanceté écrit noir sur blanc et des personne qui se croivent supérieur au autre comme heygyp cela ne vous donne pas le droit de juger ou préjuger les autres et moi j'ai 26 ans et je ne suis pas moins cultivées pour autant en tous cas je suis sur d'une chose ces que quand je peux aider mon prochain je l'aide et non l'écrase peut être que mon orthographe et mauvais mes toi c ton cœur
Référence(s) :
mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 11h48
[ ! ]
BRAVO jennyfer !! MERCI =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 11h51
[ ! ]
Bonjour d apres le cabinet de martin hirsch il devrait y avoir une prime de noel . jai tel ce matin au cabinet et la reponse a ete oui mais pour le moment il n ont pas plus d information c au president dela republique de decider le reste mais en principe cela serai ok voila
Référence(s) :
cabinet martin hirsch 0144381416
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 11h51
[ ! ]
Ces triste de voir que les gens ne comprenne pas que d'autre on de vrais besoin ce gars et un égoïstes
Référence(s) :
mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 11h55
[ ! ]
COOL!! Lui as tu demander à qui s'adresser cet prime car c'est aussi le grand débat de savoir si elle s'adresser a tout le monde sans exception ou seulement aux personnes qui ne travaillent pas!!
Référence(s) :
LA BLONDE ECERVELER
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 12/11/2009 é 13h31
[ ! ]
Demain Martin reçoit "Nano"... Et comme c'est toujours les mêmes qui gèrent les sous des allocataires, ils vont taper dans la caisse avant: -les nominés à la prime d'indigence sont: -ASS84 -AER( pas confondre avec ARE) -RSA SOCLE les autres: -La mie de Pain -La péniche de l'Armée du Salut -Les divers secours religieux -Le C.M.S ( bon de 25€) -Les Secours populaires et mêmes ceux qui le sont moins.
Référence(s) :
Les Rescapés de l'Yonne
Emile LOUIS Transports
89000 Auxerre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 13h46
[ ! ]
Myriam si t en chaleur vas sur meetic .... heygyp tu soule avc tes remarque serieu mais si tu es un des seul a signer ces p etre car tu es un des seule a etre aussi bete pour sortir des truc pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 13h53
[ ! ]
Vraiment il n y a que les gens tres primaires qui rapportent tout au sexe ... ma libido est exacerbée par tous vos pauvres commentaires , vas y heygyp , oh oui !!!! c est trop bon ahhh!!! t arretes pas !!! Myriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 13h58
[ ! ]
Je reponds a l'avant derniére personne qui a dit que heygyp metté sa signature car cest le seul a sortir des connerie pareil et bien sache que je suis de tout coeur avec toi.heygyp et myriam sont deux connards qui je me demande comment ils font pour se regarder dans un mirrioir Quant a toi myriam vu comment tu léches les bottes a heygyp je me demande ce que tu attend de lui ?? tinkiéte pas cest pas lui qui va te donner ta prime mdrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.727