Cela depent peut etre du departement, car moi j'étais en API est je ne l'ai jamais eut.... mais bon mes petits bout ont eut un petit noel quand meme.
Maintenant avec le RSA, j'espere que tout ceux qui en on besoins l'auront car on peu etre au ( rmi, api, ass, ou avec un salaire du trisct minimun avoir l'augmantation de la vie cela viens du pour tous...)
Esperons qu'avec se foutu RSA il comble de nombreux foyer.
La réponse ne devrais plus tarder, vu l'annonce dans la voix du Nord.
Re bonjour, je viens de lui les commentaires apres mon passage ce matin...
Je ne suis pas Martin Hirsch c'est sur, mais sachez que ce même monsieur devais se rendre au 60 ans des EmmaÜS malheureusement celui ci na pu si rendre car il étais convier aupres de Mr lz Président pour parler de la prime de noel ( Jounal la voix du nord )
Donc la bonne nouvelle ne devrais plus tardé...
Moi, j'ai apl également a plusieur reprise le cabinet de Martin Hirsch est celui ci ma confirmée que la prime était bien renouveler donc la dessus pas de soucis.
Maintenant, en se qui concerne les bénéficiers qui sera annoncé officiellement, moi a se qu'ont ma dit lors de mes apl sur au cabinet de Hirsch les bénéficiaires seront/
RSA sans emploi y compris api
Voila maintenant y faut attendre
Bonjour a tous,
Cela fait plusieurs minutes que je lis vos commentaires mais je me suis arrêtée car je trouvais vraiment horrible la façon dont vous vous parlez. Noël est censé être une fête de pardon, de solidarité, une fête de paix mais surtout le plus merveilleux des moments pour nos enfants. Qui ne s'émerveille pas de voir ses enfants ouvrir les cadeaux sous le sapin et lancer un ouahhh trop content c'est ce que je voulais, moi même je le suis avec mes deux enfants et j'avoue même que j'ai des larmes aux yeux de les voir sourire jusqu'aux oreilles. Les cadeaux c'est que pour mes enfants, moi rien mon seul cadeaux c'est mes enfants heureux et c'est amplement suffisant. Actuellement je vis avec les RSA, ma vie n'a pas été facile car depuis ma naissance ma mère m'a pourrit mon existance ( maltraitance....) mais elle a également réussit à me pourrir mes études et ma santé. A plusieurs reprises j'ai voulut repartir en formation et à chaque fois c'était un NON de la part de l'Anpe. A force on baisse un peu les bras. J'ai fais quelques petits boulots mais actuellement je me bat pour une nouvelle formation qui pourrait aboutir. Si je l'ais elle durera 2 à 3 ans mais à la fin je ferais OUF j'ai enfin quelque chose et pourrait même m'installer à mon compte. Je comprend les gens qui dise qu'on est des profiteur ( car oui il y en a qui en profite ) mais s'il vous plait e mettez pas tout le monde dans la même sac. Moi ca me fait mal de me faire claquer a porte au nez parce que je suis au RSA. J'ai envis de m'en sortir et bientôt normalement cela va se faire et cela grâce à mon assistante sociale qui, elle même à vécue avec le RMI, ET OUI ELLE AUSSI. Mon seule souhait tout de même est que nous puissions avec la prime pour que nous puissions offrir le plus merveilleux des noël à nos enfants, et pour infos moi le seul pari que je ferais sur ce site c'est a celui qui aura l'enfant qui fera le plus merveilleux des sourire en déballant ses cadeaux. Sur ce je souhaite en avance à tout le monde un merveilleux noël et également une très bonne nouvelle année.
Je m'adresse a ceux et celles qui ecrivent au pouvoir public pour se plaindre que les personnes seules touchent la prime de noel, et bien VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE car avec ce genre de reaction et de mentalite, c'est a cause de gens comme vous que d'autre se retrouve un peu plus dans la merde. Pour moi, vous etes des collabo du pouvoir, ou tout simplement des leches cul. Battez vous pour vous sans vous occuper des autres, qu'est ce qu ca vous apporte ? En avez vous plus ? J'en doute, alors occupez vous de votre cul et laisser les autres personnes tranquille. Moi je vie seul, 52 ans et ASS depuis 3 ans, j'ai toujours travaille jusqu'a la fermeture de ma boite. Alors pourquoi n'aurais je pas droit a cette prime ? Encore une fois, ARRETEZ DE CHIER SUR LES AUTRES ETQUE CHACUN BALAYE DEVANT SA PORTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n es pa le fai de critiquer que les gens seul on cette prime ces plutot que les gens qui on des enfant n on pas tous le droi a cette prime en quoi une personne seule serai plus apte a l avoir ?? noel es avan tout une fete pour enfant
Pourquoi avoir honte? Ont de quoi? Excuser moi serait- il possible qu'un point de jalousie vous fasse réagir aussi vulgerement, car après lecture de votre post le rensentir que l'ont ressent est que vous être en colère contre le monde, mais sachez mr ou Mme que ce n'ait pas en disant des mechancete pareil sur des personne dont vous ne connaissez pas la vie que vous serai mieux, laisser ces personnes s'exprimer car cela leur fait du bien... Sans quoi bonne fête de fin d'année a tous et courage
Mes punése quand je lie les personne qui dise qui n auron rien sur le sapin a noel pour leur enfant c comémme abuser biensure si vous penser a acheter de chose a 200€ ou + (style la wii ,la ds ...) oui ca c sur que ca fait chére mes faut arrété avec tout les magasin discounte quond a a ce jour vous pouver bien acheter des cadeau a vos enfant car les prix son pas élever est en plus de ca si vous attender décembre pour acheter oui c sur que ca fait beaucoup alors arrété de vous plaindre un peu car la plupar des personne touche cette prime est pense que a eux est non a leur enfant sois pour tout picolé dans l alcool ou bien méme leur acheter des plasma ... donc penser a acheter les cadeau a vos enfant au lieu de courirre apres cette date de versement est si vous aller l avoir marre des gens qui se plain a longeur d année et puit dire de manger une boite de cassoulé a noel bein didonc un roti sa coute pas chére une salade non plus .... alors ARRETERRRRRRRRRRRRRRR
Tu di aux gens d arreter mais alors la franchement je te compren pa oui il y en a qui attende apres cette prime moi meme j ai 4enfant et dsl mais si tu achete un jouet a 10euro et que les enfan le casse en 1semaine tu fai comment ??
donc cette prime es la bienvenue car je ne sai pas si tu as vraiment vu le pri des jouet
apres ne critique pas les gens qui n on pa de quoi s acheter de la viande car sinceremen je ne pe pa me permettre d an acheter beaucoup
tu dit d acheter les cadeau avan , ah ben ces facile j ai deja pas assez pour faire tout un mois donc je fais commen je pai avec des rond de carrote et je ne ss pas la seule ds ce cas malheureusemen
Se que je lis me met la rage mais enfin sachant que la prime de noel c'est dans la logique pour leur enfts donc comme je l'ai dit hier quand j'ai telephoner au cabinet de mr martin hirscht ce monsieur m'annoncé que l'on serait informer par les informations des lundi 16nov par ailleur ils n'a pas voulu me dire qui seront les beneficiaires de cette prime car comme il m'a dit pour l'instant ils n'ont pas le droit de le dire a qui elle sera attribué donc c'est le president qui l'annoncera .donc en attendant arretez de vous critiquer ou de vs juger etc car comme quoi on remarque bien que l'argent fait des degats de la a se disputer ou critiquer telle ou telle personnes parce qu'il a acheter ou que l'autre est en galere mais faut arreter nous sommes tous different donc pkoi se prendre la tete .tout ce qui compte c'est que les enfts ayent un beau noel et que tout le monde soit heureux donc patience et pour les cadeaux regarder dans different magasins car les prix sont differents allez souriez au lieu d'user votre salive a dire des choses mechantes
Oui soyons patient d'apres ce que ma dit mr martin hirscht des lundi 16nov on serait informer mais je croise les doigts pour que les ex api la percoivent aussi en faite que tout le monde l'aient .allez encore qlq jours et la nouvelle va tomber en esperant qu'elle soit bonne pour nous
Moi je crois que ce ke je voi ou entend .
sa me fais rire quand je vois que les gens pretendent: dire qu'ils ont eu une personne au tel et qui confirme que cette prime soit accorder sanchant qu'on en entend pas parler .
faut pas pousser le bouchon quand meme pour se qui et pour moi je ne suis pas senssé vous croire parce qu'avoir un ministre au tel faut pas abusser.
enfin j'espere que la prime sera bien renouveller et pour tout les minima sociau( rmi/api/bas salaire etc) au moin sa fera du bien au famille qui chérice leur enfants.
Bien énervé le papy de 52 berges...
Bon, ta boîte a fermé, ok!!! Mais tu n'es pas né pour attendre que ton employeur coule quand même!!Puis il faut pas mettre tes oeufs sous la même pondeuse...
Je suis sûr que t'a plein d'autres ressources et que tu peux gagner ta vie sans dépendre du bon vouloir d'un employeur..
Lance toi à l'eau!! Monte ta propre entreprise..de celles qui ne connaissent pas la crise!!!
Ce message universel est valable pour tous les gens en bonne santé physique et morale
Pour la prime de noel.
Alors le rmiste et les rsa arretter de vous plaindre , vous avez toutes les portes d'ouverte ( apl fsl secour exceptionnel secour catho et populaire resto du coeur et bon de vacance ) chez moi on est 3 a travailler comme des betes on paye tt plein ainsi que les impots et le taxe habitation ainsi k'audio visuel. Ne vous plaigniez vous ete exonner mais bon comme ont di faut bien des cretin pr payer les chomeurs. Si vs ete pa satisfait de se ke vs paye la caf allez travailler il ya pa de sous metier. ou sinon aller dan les autre pays ou vous avez meme pa de cmu.
Bon ecoute toi qui dit que je raconte n'importe quoi et je n'ai jamais telephoner qu cabinet de martin hirscht ben ecoute tu sais tu prend ton telephone et je te donne son numero 0144381418 donc alors avant d'inssinuer que je raconte n'importe quoi ben tu telephones car on a ete beaucoup a l'appeller donc franchement tu verras alors a l'avenir avant de dire que les gens racontent n'importe quoi soit sur et comme je l'ai deja dit des le 16 novembre nous serons fixée c'est pour cela que je precise que se sera des 16novembre au jourmal televisuel allez courage et croisons les doigts pour ex api bisous a tous
Je rapelle que la prime de noel nest pas un encouragement a ne rien faire mais que cest une aide a la consomation comme la prime de 1500 euro pour l'achat d'une voiture
Je ne sais pas quelle tranche d'âge a la personne qui répond qu'a 52 ans on ne doit pas mettre ses oeufs dans le même panier, qu'on ne vit pas pour une boite et qu'on peut monter la sienne mais....
Je connais des tas de gens qui à + de 50 ans travaillent depuis l'âge de 14 en apprentissage au départ ou comme manoeuvre et qui ont bossé très dur pour en arriver là, alors quand une entreprise ferme c'est une catastrophe pour eux, et il est déplacé de les juger, ils ont les mêmes droits que les autres, seul ou pas.
Quand on voit le nombre de bcp plus jeunes qui ne veulent pas prendre un emploi car pas payé assez cher, un jugement est mal venu et ceux qui ont réussi et roule sur l'or tant mieux pour eux, mais le respect SVP et ces gens là qui seuls comme cette personne dit elles auraient autant de droit à la prime de même que tous nos anciens ceux qui vivent au dessous du seuil de pauvreté et qui se débrouillent sans attendre une prime, sinon ils n'auraient pas survécu depuis des années.
Que ce forum reste dans la politesse, et la dignité, c'est ça un beau cadeau de noel.