Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 12

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse de pradierph
Le 16/04/2012 é 21h22
PN parquet n'est pas cher il faut le prendre de suite moi pour 48M2 je suis à 1680.00 € HT lui à moins de 1000.00 € soit un écart de 68% je suis un voleur où quelqu'un qui doit payer des charges que d'autres non certainement pas en qualité de travail j'aimerai voir car 48M2 s'effectue sur 2 jours et 3 si il y a des imprévus parquet décollé à refixer et lames à changer je suis PRADIER Philippe du Var avec de nombreuse références j'ai un nom et une qualité de travail avec des clients respectueux, car je suis fier de mon travail de qualité tél 0677193220
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h28
Bonjour. dommage que c'est un peu loin de villeneuve sur lot.moi,15M² je le fais pour 300€.poncage et vitification en 3 couches.je facture 20€ le M² poncage et vitrification .travail serieux et garanti.
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h57
Bonjour, Société spécialisée dans la pose, ponçage et vitrification de parquet vous propose ses services à Paris et dans la région parisienne. Pour plus d'informations et des prix merci de visiter notre site : www.terwideco.fr
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h21
Connaissez-vous PPdP.fr ?? Rénovez votre parquet ancien ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 10h05
Moi aussi je suis très intéressée même si l'annonce est un peu ancienne si vous êtes séreux vous devez toujours travailler sur Paris. Mon fils a un appartement ancien il y a des vieux parquets il a supprimé des cloisons et donc des morceaux de parquets a changer.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 08h31
Je suis auto entrepreneur menuisier qualifié pas du tout un bricoleur qui se pretend professionnel...comme malheureusement il y en a beaucoup. Mais pour un poncage egrennage vitrification de qualité 35 euros du metre carre reste un tarif correct.maintenant si des gens se contentent d'un travail de chiffonnier tant pis pour eux .tous les gouts sont dans la nature...
Réponse de papou269
Le 23/06/2012 é 08h47
Je ne sais pas comment vous faites tous pour prendre 35€, ici sur Lyon on se fait traiter de voleur.....; si vous en avez de trop, je veux bien le prendre à 30€ dans un rayon de 100km autour de Lyon, 06 24 45 16 21....; soyez indulgent je débute, ça fait que depuis 1985 que je ponce
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h58
Je suis tout à fait d'accord avec vous, rien de mieux qu'un bon artisan, ensuite au niveau financier tout se négocie
Réponse de papou269
Le 03/07/2012 é 19h34
Oui...; je me demande pourquoi, parce qu'on ne prends "que" 25€ cela doit obligatoirement être du travail de chiffonnier !!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 09h23
JE SUIS LOCATAIRE ET SUITE A UN FROTTEMENT DE TABOURET LA PARQUET EN CHENE DE 13 M2 EST A REFAIRE COMPLEMENTEMENT LA PIECE EST UNE CHAMBRE LES PROPRIETAIRES ME FACTURE 554 € AVEC 3 COUCHES DE VITRIFICATIONS JE TROUVE CELA ENERVANT CAR LES ARTISANS QUI PARLENT DISENT NE FAIRE QUE 2 COUCHES SUIS JE ENTAINE DE ME FAIRE ABUSER 06.50.12.34.39
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h18
MOI MON PROBLEME EST LE SUIVANT NOUS AVONS LAISSE LORS D UNE SORTIE DE LOACTION UN PARQUET EN CHENE SITUE DANS UNE CHAMBRE DE 13 M2 BLANCHI SUITE A UN FROTTEMENT DE TABOURET SUR UN SEULE ENDROIT DE LA PIECE. CETTE CONSTATION NE SAIT VU QUE LE DERNIER JOUR AVANT L ETAT DES LIEUX. ENFIN LES PROPRIO NOUS FACTURE 554 € POUR PONCAGE ET 3 COUCHES DE VITRIFICATION SOIT 42.61 € LE M2. CEPENDANT NOUS NE DENONCONS PAS LA METHODE MAIS POURQUOI 3 COUCHES SACHANT QUE LA PLUPART DES ARTISANS NE FOND QUE 2 COUCHES. deplus nous sommes situes dans le 51 et ma grandes surprise tres difficile de trouver des artisans menuisiers MERCI DE ME REPONDRE goupil.jumeaux@hotmail.fr
Réponse de basicsystem
Le 11/07/2012 é 14h34
3 couches ou 2 couches, cela ne changera pas grand chose quant au prix. En revanche, je peux vous dire que celui qui met 3 couches est certainement un vrai pro, alors que celui qui n'en met que 2 n'est qu'un amateur. Pour ce qui est du prix, je pense que c'est tout à fait honnête car il s'agit d'une petite surface. Pour ma part je prend toujours un forfait de 500 € ttc pour toute surface inférieure à 20 m², car 10, 15 ou 20 m² c'est toujours le même travail, soit environ 1,5 journée de travail compte tenu des délais de séchage.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 02h39
Bonjour je suis artisan dans le lot et Garonne et je suis d accord avec vous mai tout le monde ne peut pas le faire sois même moi je suis a 25 euros du m² TTC mai j applique mai produit au pistolet car je suis un pro dans la matière je suis ponceur et peintre au pistolet. j ai déjà fait les voiture, avion,camion, pièce auto prototype, industriel, et aussi dans le bâtiment, et petite pièce, j espère que cette réponse pourra vous satisfaire cordialement Mr monteiro jose
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 02h48
Bonjour désole mai je suis pas très comptent de votre annonce je suis a mon compte dans le multi-service et je fait pas du tout se que vous dite dans votre annonce moi j applique mai produit au pistolet et je vous dit sa car je suis un pro dans la matière je suis très très très qualifier !!! la ou je suis d accord avec vous c est que j ai déjà vue par mes propre yeux que tout les pro ne son pas tous pro c est vrai mai il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac moi je suis fier de se que je fait et pour cause je n ai jamais reçu de réclamation bien au contraire que des chantier de bouche a bouche donc nous somme pas tous les même merci de rectifier votre annonce merci d avance Mr monteiro jose du lot et Garonne cordialement
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 03h06
Mr monteiro jose artisan peintre au pistolet es revêtement sol je suis dans le lot et Garonne a ( marmande 47400 ) vous voulais du très bon travail a des prix tout a fait correcte ou même des conseille pas de souci je suis disponible sur mjm.multiservice@gmail.com demander se que vous voulais même sur d autre travaux je peut aussi vous trouver de très bon artisan dans le domaine de ... carreleur . maçon, électricien , et plaquiste contacter moi je verrai se que je peut faire pour vous cordialement
Réponse de BACCAR
Le 18/09/2012 é 11h42
Bonjour, Je suis professionnel de ponçage et vitrification de parquet. je facture 18 euros le m2 sur île de france. Devis et déplaçement offert. Contact : Tél. : 06 22 50 59 76. ***** Devis approximatifs : • 60 m2 -- 1050 à 1200 euros (à négocier selon l’état du parquet) • 45 m2 -- 750 à 850 euros (à négocier selon l’état du parquet) • 25 m2 -- 500 à 550 euros (à négocier selon l’état du parquet) Vernis : Marque proposée pour le vernis est : RA AQUAde Blanchon, leader sur le marché des vitrificateurs. Main d’œuvre : 2 personnes qualifiées qui sont autonomes. Déroulement : • Ponçage sur trois couches: Gros, Moyen et Fin • Pose de la première couche du vernis. • Attendre le séchage du vernis (3 heures) • Faire un ponçage très fin pour la finition. • Pose d'une deuxième couche de vernis
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 15h13
C'est tres bien .je propose les memes services a 18€ le M² egalement.je suis dans le lot et garonne.
Réponse de julietta 33
Le 26/09/2012 é 10h27
Et sur bruxelles?? sommes à la recherche d'un parquetteur à un prix correct pr poncage et application de 2 couches de vernis sur une superficie de +/-13m2. pr avant le 30 octobre (notre état des lieux). Un parquetteur nous a fait un devis de 410e avec soi-disant son meilleur prix, pour nous car sommes de simples locataires(d'après lui) mais nos finances pleurent actuellement.. et dc si vous avez des contacts interessants, habitons à anderlecht.. Mon adresse mail : schiele33@hotmail.com Merciiiii :-/
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h03
Je viens de recevoir un devis a 62 euros ht du m² pour 50 m² ! On est sur Nantes et je crois qu'on vient d'atteindre des sommets pour un parquet neuf. Avocat ou artisan, le choix est vite fait surtout si on est pas oblige d'avoir 25 ans pour commencer a gagner sa vie...
Réponse de Olivier Joly
Le 12/10/2012 é 19h37
J'ai 40m2 de parquet à faire poncer vitrifier, c'est un parquet récent avec 3mm de bois contre collé sur support, il est bourré de micro taches noires, c'est à Paris près de la porte maillot, 4ème étage (ascenseur pour 2 personnes)