Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 9

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse de basicsystem
Le 18/09/2011 é 13h30
Bonjour, il faut d'abord procéder à la réparation du parquet. En supposant qu'il s'agisse d'un parquet collé, il faut remplacer ou recoller les lames abimées ou manquantes. Ensuite, on fera un ponçage vitrification de l'ensemble. Pour le ponçage vitrification, il faut compter environ 30 à 35 € du m², mais c'est impossible de chiffrer la réparation sans une visite. Bien sur des photos peuvent aider. La société BASIC SYSTEM intervient dans toute la France. Vincent. info@basicsystem-vcg.com www.basicsystem-vcg.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h01
Sur paris à ce prix, les gars doivent courir ? Combien les payez vous ? Combien de m² faut-il qu'ils fassent par jour ? Quels sont vos charges fixes ? Quant vous devez payer le stationnement est-ce que vous l'incluez dans vos prix ? Quant vous dites Paris est-ce vraiment dans Paris ou en région parisienne et où en région Parisienne ? Avez-vous un local qui vous appartient ou êtes vous en location ? Louez vous les machines ou bien elles vous appartiennent ? ETC..... Vos clients ils achètent une qualité de travail ou un prix ? Notre meilleure pub ce sont nos clients ! Chers clients qui recherchez un travail de qualité, rien de mieux que de se faire conseiller par un ami, un voisin. Ou bien de demander à l'artisan d'aller voir un travail réalisé par ses soins. Car même dans ceux qui sont chers, il y a des NON PROFESSIONNELS. Bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 06h11
Bonjour, je recherche un vrai artisan, qui fait son travail avec passion et avec compétence. je suis sur paris. j'ai des lattes à changer car complètement abîmées ou en train de se casser (chêne blond point de Hongrie, ancien) et je voudrais du boulot sérieux (le parqueteur qui m'a poncé et vernis le parquet il y a dix ans n'est pas près de me revoir). je ne suis pas pressée, vous pouvez faire les réparations un jour où vous n'avez pas trop de travail, je peux attendre, pourvu que ce soit bien fait. mon mail : tabarka_000@yahoo.fr merci,
Réponse de artisan-ponceur
Le 06/10/2011 é 08h56
Bonjour, Je sais que cela n'est pas facile de choisir un professionnel. Je vous conseil une démarche à suivre : - choisir des professionnels du parquet, nous rénovons et ponçons des parquet tous les jours - recevoir 3 professionnels sur votre chantier, posez des questions et écoutez les réponses. Un bon professionnel en général vous explique bien sa prestation. - comparer les prix et les explications. Un prix correspond à un certain temps travailler et une quantité et qualité de produits(vernis marque pro blanchon V33 bona) Voilà, à vous de voir. Nous, nous vous proposons nos tarifs sur internet www.artisan-ponceur.com pour que vous soyez certain d'avoir un prix juste. En passant sur notre site, en remplissant bien la fiiche contact, nous pouvons vous faire un devis précis et prendre contact ensuite avec vous pour finaliser notre proposition. Nos tarifs vont de 25.00 à 17.50 euros selon votre surface. Nous avons plus de 20 ans d'expérience comme parqueteur. Cordialement www.artisan-ponceur.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h11
Bonjour, Je tenais à réagir sur vos commentaires, tout d’abord: - ne pas oublier les charges, l’Urssaf, RSI, impôt société, TP, CP etc … et tout le reste… le prix serai divisé par 2 ! - le vernis haut de gamme chez Leroy merlin me fait sourire, un vitrificateur digne de ce nom coute environ 130€ht/5L et jusqu'à 200€ht/5L pour un produit « haut de gamme » - vous oubliez de compter le temps que vous avez mis pour récupérer vos machine, aller acheter le verni, les abrasifs, débarrasser la pièce, éventuellement location d’une camionnette pour transporter les machines, l’approvisionnement de chantier etc. ... tout cela l’artisan ne peut pas non plus vous l’offrir !!! - vous oubliez l’achat des abrasifs, qu’il faut acheter en grain de 60, 80 et 100, sans oublier les grille pour égrener .. et kiloutou peuvent se permettre de louer pas cher leur machine, ils se rattrapent sur les abrasifs... !! - il est vrai que chacun se contente de ce qu’il a mais j’aimerai voir la finition de votre parquet, surtout si c’est la première fois que vous utilisez une ponceuse, ou si vous avez vitrifié avec un pinceau une pièce de 50 m2 !? - mais tout est pareil dans la vie, a quoi bon allez au restaurant dépensez 30€, cela vous en couterai 8€ en mangeant la même chose chez vous !
Référence(s) :
professionel du bois depuis plus de 20 ans
Réponse de pradierph
Le 06/10/2011 é 18h51
Je suis tout à fait d'accord avec les personnes qui prennent de 30 à 35 € HT le M2 en trois couches de vernis moi je prends du PLASTO PUR T4 ce n'est pas du 1er PRIX mes clients ne reviennent pas avant 15 à 20Ans maintenant je vais prendre ma retraite prochainement et laisser la place aux jeunes loups qui cassent les prix ils ne doivent pas payer de charges ces charlots PRADIER Philippe du VAR Sud Est tél 06 77 19 32 20 Fax 04 94 73 41 05 email pradierph@aol.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 14h58
Idem, résident en Ile de France, je recherche un travail bien fait pour une tenue dans la durée. Il s'agit d'un parquet à revitrifier. me contacter par mail à l'adresse suivanet: fabrice_lo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 00h01
Bonjour je ne sais plus qui croire et je ne trouve pas ma réponse...... Bref je suis sur Lyon, et je cherche un artisan serieux qui proposera un bon prix pour la rénovation de mon parquet (environ 50m2) Merci de me contacter au 0629380757 !
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 00h08
Je suis artisan dans le ponçage et la vitrification de parquet ancien ou neuf depuis 2 ans maintenant. Nous pratiquons des prix que peuvent varié de 23 à 28€ HT pour un ponçage et vitrification "classique" (sans colle, ni ré-agréage) - Les étapes d'un ponçage pour nous c'est : - Passage à la machine à rouleau Repex 90kl en 3 passe : 24; 36; 60 - Polissage à la Quadro : grain 40 (pour casser les rainurages créé par la machine à rouleau), grain 80, grain 100 - Bordeuse repex (lourde) : 36, 80 - Passage sur les bords d'un ponçeuse vibrante festool grain 80. - Les coins sont fait au racloir (manuellement) Ensuite vitrification 2 ou 3 couches suivant typa de parquet ou demande du client. Sur bois "dur" nous préconisons 2 couches de vitrificateur - Plastor Pure T3, Égrainage et couche de plastor Pure T4 Sur des parquets Sapin nous appliquons un fond dur avec égrainage entre chaque couches. Nous nettoyons complètement le chantier afin de satisfaire pleinement le client. Si vous avez des questions : tavares-nicolas@laposte.net
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h33
BONJOUR, pourrez je avoir vos cordonnées telephonique , pour un contact
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h38
Bonjour, pourrez je avoir vos cordonnées tel, pour un contact
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h49
Bonjour, pourrez je avoir vos cordonnées tel pour un contact
Réponse de pradierph
Le 17/10/2011 é 18h25
Bjr vous désirez les coordonnées téléphoniques de quelle personne svp
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h32
Bonjour si le parquet ne presente ni colle ni ragréage ponçage + vitrification 3 couches (blanchon syntillor) 25 euros ht nos coordonées 0673360183 SARL ADLR ST ETIENNE
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h00
Pour nous contacter : 06 71 14 71 75 Tavares Nicolas.
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 10h03
Bonjour , c'est le client qui juge notre travail.quant à moi je suis ponceur vitrificateur de parquet depuis 1996 dans le lot et garonne.la longevité est signe de reconnaissance.mes tarifs n'ont pas varié depuis 10 ans ponçage en 3 phases,vitrification en 2 couches pour la modique somme de 24,90E/M2.
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 18h36
Bonjour, Avis à tous les particuliers qui cherchent une entreprises sérieuse et fiable: après la publication de mon annonce début octobre (cherche réparateur parquet à paris) j'ai été contactée par une société (je donnerai les coordonnées par mail à qui me les demande) qui, après avoir vu la photo de UNE LATTE à changer, m'a demandé 400 EUROS DE DEPLACEMENT; Je dis bien 400, en sus du travail à faire. Pour faire passer les 400, il m'a proposé d'en profiter pour faire un travail de ponçage et vitrification sur toute la pièce (devis en sus, évidemment) que je n'ai jamais demandé et dont je n'ai absolument pas besoin. Et après les artisans se plaignent que les affaires vont mal, que les particuliers bricolent tout seuls, ....
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 12h39
Ce n'est pas un artisan mais un arnaqueur.il faut bien sur refuser son devis et en demander un à d'autres entreprises.il existe des brebis galeuses un peu partout malheureusement.faites jouer la concurrence.ne vous laisser pas manipuler. moi je suis artisan depuis 1996.les la fidelite de mesclients est la preuve de mon serieux .
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h08
Bonjour les colégues, je vous écrits depuis le Portugal et on as içi le même genre de gens. Je prends 18€ le m2 pour un bon travail et avec des produits de qualité! Cependant il y on as qui prennent 12€ m2. Á ce demander comment font'ils? Impossible avoir une bonne qualité bon marché je trouve! Salutations
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 00h17
He ben ca doit etre du vite fais par main d'oeuvre boff boff