Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 18

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse de chimeltrebor
Le 24/02/2017 é 11h53
Bonjour, A moins de 25 €/m² vous n'aurez rien de sérieux. Exigez un vitrificateur contenant plus de 30% de matières sèches, contre 25% pour les produits de grande distribution, exigez un ponçage en 5 grains, une couche de fond dur et 2 couches de vitrificateur avec un égrenage au grain de 150 ou 180 entre les 2 couches. Groupeimer.com est à 28 € TTC un excellent compromis.
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 19h35
Moi j'ai retaper une baraque comme ca pour arondir les fins de mois. Le monsieur me payait 40€ par jour car j'étais nourri et logé sur place. vu que j'étais mineur et sans visa étudiant a cet date.
Réponse de pn.parquet
Le 06/03/2017 é 19h42
Bonjour, Nous sommes l'entreprise Les Ponceurs Normands. Nous travaillons sur toutes l'Ile de France. Nos tarifs ont un rapport qualité-prix très bon. Nous effectuons les devis en ligne sur notre site internet : http://www.ponceurs-normands.fr/ Nous pouvons aussi nous déplacer pour les devis gratuit. Exemple de tarif pour une intervention sur Paris : Pour 35 m2 ponçage 4 grains et vitrification 3 couches (vitrificateur grand passage pro) : 868 € ttc tous compris.
Réponse de pn.parquet
Le 03/11/2018 é 20h14
Suite à la création de notre nouveau site internet, vous pouvez désormais effectuer votre devis en ligne sur : http://www.ponceurs-normands.fr/devis-en-ligne/ Tarif unique à 24.80€ ttc pour une finition haute de gamme : ponçage 4 grains vitrification 3 couches engrenage inclus. Nous utilisons uniquement des produits Pro. Les Ponceurs Normands.
Réponse de chimeltrebor
Le 04/11/2018 é 11h03
Bonjour les Ponceurs Normands. Un détail rigolo : je ne crois pas que vous confondiez les engrenages des machines avec l'égrenage. Vous poncez en 4 grains, c'est mieux qu'en 3 car sauter plus d'un grain fait que le grain suivant élimine mal les rayures du grain précédent, et 1 couche de saturateur plus 2 couches de vitrificateur professionnel, c'est très bien. En revanche, 24.80 € du m² n'est pas assez élevé pour assurer une marge qui garantira la pérennité de votre entreprise. Personnellement, je suis à 28 € exonéré de TVA. Le m² coûte 7€ en abrasifs et produits uniquement, plus 25% pour l'état, l'amortissement des machines, leurs réparations et les frais de transport, resto, etc..reste pas grand chose pour manger. Groupeimer Michel ROBERT