Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 10

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h53
Tu raconte n'inporte koi va dormir!! la machine ne fais pas le professionalisme!!
Réponse de artisan-ponceur
Le 09/11/2011 é 08h42
Bonjour, La main d'oeuvre au Portugal est moins chère et le cout de la vie aussi. Alors les prix ne sont pas comparable. Pour les 400 euros, cela correspond avant tout au prix pour le dépacement d'un ouvrier. Le temps d'y aller, le cout du transport et payer un ouvrier une demi journée. Cela fait très chet tout de meme pour une lame. Un client doit faire toujours au moins 3 devis clairs et détaillés, afin de pouvoir comparer. Ensuite, il est à meme de comparer les prestations. Faire faire des devis aux bons professionnels du parquet. Un peintre, une entreprise generale ne font pas de ponçage régulièrement et n'ont pas toujours les ponceuses professionnelles nécessaire. Avec du bon sens, vous faire moins d'erreur. C'est pour cela que nous avons un site avec nos tarifs qui sont compétitifs lorsque le chantier est grand et des photos de nos réalisations. Il y a beaucoup de bon professionnel et je sais que les prix selon les régions ont toujours été très différents. Et j'ai maintenant 30ans d'expériences dans ce métier. www.artisan-ponceur.com
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 21h09
Il ne faut effectivement pas faire de généralités , il y a des artisans qui font du bon boulot a différents prix mais il y'a a aussi beaucoup de charlots qui font du mauvais boulots a différents prix ! Dur pour un client de faire la différence d'ou l inetret pour les bas prix au moi s si c 'est mal fait c 'est moins la ruine . Il faut aussi comprendre les clients qui sont méfiants fasse a tout ces escrocs et ils sont nombreux . D'un autre coté il y'a aussi de très bons et honnêtes artisans qui n'ont pas le sommes charges d'ou les différences de prix...
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 09h08
Bonjour, mrs les guignols, payes-vous vous charges ?, parce que moi je suis sur Paris et je suis sur le marché depuis 25ans , alors ponçage et vitrification avec ses contraintes et les 3 couches +netoyage a - de 37 €uros on ne peut pas le faire a mois de ne pas payer le materiel veihicules et personnel. Soyons sérieux Mrs et arretez de brociler.
Réponse de CRN
Le 29/12/2011 é 10h04
Bonjour, merci de ne pas critiquer les auto-entrepreneurs car je le suis avec 15 ans d'experience dans les ponçages de parquet et mon travail est irreprochable. Je suis sur ALBI et TOULOUSE le m2 à 30€ pour la vitrification. apres poncage 1 couche d'accrochage, egrenage et 2 couches de vitrification ( produit plastor) une tenue impecable durant 15 ans dans un salon et environ 20 ans dans une chambre a coucher suivant l'entretien par les habitants. Cordialement c.r.n.3181@gmail.com
Réponse de pradierph
Le 31/12/2011 é 08h22
Moi je suis établi dans le VAR au LUC en Provence je pratique le prix de 35.00€ HT au M2 avec un minimum de forfait en cas de surface inférieure à 20 M2 Je suis un artisan depuis plus de 30 années je réalise mon travail avec sérieux tous mes clients sont satisfaits j'ai de nombreuses références mon tél portable 0677193220 email pradierph@aol.com fax 04 94 73 41 05 je travaille avec des architectes sérieux et des particuliers je pose et rénove tous types de planchers terrasses bois parquets lambourdes collés et flottants je travaille en vernis avec plastor V33 ponçeuses lourdes REPEX bordeuse CLARK Tél Privé 0494479991
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h26
Moi je n'ai pas de personnel .je fais tout moi meme et les clients approuvent mon travail et mes tarifs bas.moi je suis a 19.90E le M2 poncé en 3 phases de differents grains.vitifié en 2 couches.
Réponse de pradierph
Le 02/01/2012 é 15h06
2 couches de vernis c'est du travail de débutant non averti le client est lésé ce n'est pas ma qualité d'exécution 3 couches c'est mieux plus cher et plus long une journée peut-être mais dans le temps c'est 5 à 10 années de tranquilité pour le foyer où nous intervenons et 35.00€ n'est pas du vol pour une réalisation dans les normes du parqeteur pradierph@aol.com tél port 0677193220 fax 0494734105 tél 0494479991 dans le var et ancien vrai parisien
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h16
Bonne année à tous,es pour ma part je suis surpris de lire que c'est toujours très chère que personne est serieux et alors faites le vous mêmes après vous vous rendrez compte que rien ne s'improvise un ponçage c'est toutes une préparation gratter le planché, aspirer, poncer à la ponceuse à bande en prenant soin de ne pas trop faire de démarrage trop brusque ou insisté " noircissement des lattes par échauffement ou creusement" de bien utiliser les différents grains des bandes d'abrasif, de bien utiliser la bordeuse ou ponceuse d'angle et toujours finir par aspirer mais partout car la poussière va ou elle veut. Ce n'est pas fini teinte, fond dur, 3 couches de vernis à l'eau. Ce n'est toujours pas fini nettoyage à si peut-être. Voila c'est du boulot une journée d'artisan se paie il ne s'amuse pas à genoux ou debout alors à ceux qui ne font que de raconter des conneries faites le vous même et arrêter de polluer des sites ou vous pouvez des conseils des contacts. Les prix varie de 35 à 50 euros du M² et tous dépends encore de l'état générale latte à changer ou autre il faut être sérieux un bon artisan et comme le bon vin ça vieillit bien et ça s'apprécie. Pour me contacter je me trouve à paris 75018 et suis disponible pour un conseil au 0637065848 cordialement Mr B
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h11
Mon travail est garanti 10 ans je recommence tout gratuitement si des defauts de poncage ou de vitrification apparaissent.que demande le peuple.
Réponse de pradierph
Le 02/01/2012 é 21h03
Je ne pourri pas ce site mais j'essaie de mettre dans le droit chemin des jeunes sans formation qui s'improvisent dans un métier où il ne faut pas faire n'importe quoi moi je suis à la retraite depuis 1 mois après de nombreuses années et j'ai formé des jeunes qui savent travailler aujourd'hui je passe la main à mon fils avec tout mon matériel mais nous sommes contents d'avoir de nombreux clients qui sont satisfait après notre départ, je suis surpris de voir ces usurpateurs à 18€ 20€ ce n'est des pro : pradierph@aol.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h52
Bonjour, je suis d'accord sur le fait que certains invente des prix ne serait-ce que pour la location du matériel+bandes+ teintes+fond dur+vernis+déplacement+charge???????. Ils devraient nous expliquer comment ils font à ce prix????????
Réponse de didoo
Le 18/01/2012 é 22h43
Je suis artisan,serieux je renove le parquet: Ponçage: 1er passage: gros grainpour mettre a nu 2éme passage: grain moyen pour enlever les traces de ponçage 3éme passage: grain fin pour la finition et le lissage Dépoussérer soignesement à l'aide d'une aspirateur professionnel Application du virtificateur(acrylique à l'eau ecologique) en trois couche et surtout dans chaque couche un léger ponçage à la main et de dépoussiérer PRIX du m² et de 35 euro Demandez moi A bientot DIDO Référence: tél 06 89 37 28 14 didooo2010@hotmail.fr
Réponse de lpn chablais
Le 19/01/2012 é 07h40
Bonjour en suisse il faut compter environ 29 euro pour un ponçage, car il y a des garde fou, c'est métier très réglementé
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h04
Je suis outrer par les reponses de tarif je suis ponceur de parquet depuis 10ans j ai 26 ans . A 16 ou 20 euros le metre carre c est pas la peine de bosser et ce casser le cul et pour information un poncage s effectue en 5 passe de poncage et non 2 ou3 et mettre du verni sur un parquet n est pas conseille seul la vitrification la cire et l huile est preconniser mais bon chacun a sa facon de faire mais on reconnait la qualiter d un parquet a sont poncage merci Pour info je suis ponceur de parquet et je fais que ca et e sillonne toute la Bretagne
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h23
Bonjour ce qui me fais marrer c est qu on ose comparer des produit de leroy merlin et desponceuse en location mis entre les main d une centaine de personne sans quelle soit regler par des professionnels du parquet et non pas par des gens payer qui n y connaissent rien telle que les loueurs et dire que les grand magasin a des produit haut de gamme ca me fait bien rire qu on me dit pas que blanchon et plastor sont des produit haut de gamme ca me ferais mal
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h49
Bonjour le poncage d un parquet mosaique : en moyenne 25 euros on s en sort 30 c est mieux ca depend de la surface petite pub:cgn armor saint brieuc bretagne 0635360857 experience de plus de 10 ans secteure ettendu 22 35 50 etc merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h57
Bonjour moi je recherche un patron sur ille et vilaine + sur le bassin malouin dinard dol de bzh.travailler 1an dans une tres bonne entreprise sur saint malo ( le nom se fait en 3 lettres).
Réponse de ambianceparquet56
Le 29/01/2012 é 13h23
Artisan parqueteur depuis 15 ans ponçage 3 passes grains 36 60 80 finition mono brosse vernis plastor haut de gamme 1 couche fond dur + 2 couches vitrificateur pour un travail de qualité compter 30 € ht le m² je me déplace sur toute la bretagne et répond a toutes vos questions 0683735020
Réponse de ambianceparquet56
Le 29/01/2012 é 13h54
Je cherche un ponceur a embaucher vous pouvez m appeler au 0683735020