Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 11

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse de lpn chablais
Le 29/01/2012 é 14h48
Il n'y a qu'en Bretagne de l'ont ponçe.... En Suisse pratiquement tous les locatif on du parquet mosaïque, c'est un bon investissement, je ponce du mosaïque de 50ans
Réponse de CRN
Le 29/01/2012 é 19h56
Bonjour si vous recherchez un ponceur serieux sur albi ou toulouse merci de me contacter au 0669999329 ou 0563604453 devis gratuit les prix varient entre 30 et 50 euros au m2 travail parfait. 15 ans d'experiences.Entreprise CRN à ALBI
Référence(s) :
c.r.n.3181@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 22h37
Bonsoir je suis interesse par un devis habitant dans le var cordialement
Réponse de basicsystem
Le 04/02/2012 é 23h45
Pour le Var, merci de me communiquer vos coordonnées par e-mail: info@basicsystem-vcg.com Nos prestations sont garanties, avec des produits haut de gamme, 5 passages de grains (et non pas 3) 3 couches de vernis dont une de fond dur avec égrénage entre deux. Le tout à un prix tout à fait honnête.
Réponse de pradierph
Le 05/02/2012 é 07h35
Je suis un artisan du var, au luc exactement avec de nombreuses réf mon email pradierph@aol.com, annuaire PRADIER Philippe Parquetteur Tél 0677193220 Fax 0494734105 Tél 0494479991 je réalise différentes prestations pose sur lambourdes, pose collée, rénovation de tous types de parquet grandes réalisations Médiathèque de NICE Rénovation Gymnase de Gustave Roux Marseille salle des fêtes Gonfaron et de nombreux clients dans le VAR et région PACA
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h49
Besoin devis pour parquet me semble t'il mosaïque 5 lames de bois 10/10 de mémoires !! appartement en compromis de vente 60 m2 environ des années 70 usure normal de couche de vernis dans certaine pièces " salle a manger je pense a cause des chaises la chambre a cause des pieds de lit " que faire poncer,vitrifie ou bien nettoyer et adoucir avec du lait et poncer uniquement les parties légèrement abîme et revernir si besoin , maximum 20 cm2 dans certaine pieces ! cordialement boued@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h42
Bonjour le plus simple reste, poncer/vitrifié. car si il y à des rayures meme si vous nettoyez elle resteront, et si vous poncer uniquement les partie abimé et qu'il faut teinté vous allez avoir des soucies pour reproduire la meme teinte. donc le plus simple pour un resultat propre et soigné sur toute la surface poncer et vitrifié compté pour un bon travaille au moin 25€m². cordialement phif.
Référence(s) :
parquet77
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h46
Je suis artisan donc pour Monsieur qui traite les artisant de voleur on va faire un petit calcul on ramenant tous au coût sur 8heures de travail effectif Des 750 on va retirer 34€ pour la decenal 5€ pour la RC 206€ pour le cout de la location d'un atelier 36€ pour l'utilitaire 60€ pour le materiel propre au parquet = 409 on retire 60% pour le RSI = 164€ on retire 33% pour les impots = 109€ ce qui nous fait pour 8heurs 13€62 a moins de 700€ c'est le client qui est un radin
Réponse de CRN
Le 20/02/2012 é 11h57
Bonjour si vous recherchez un ponceur serieux sur albi ou toulouse merci de me contacter au 0669999329 ou 0563604453 devis gratuit les prix varient entre 30 et 50 euros au m2 travail parfait. 16 ans d'experiences.Entreprise CRN à ALBI
Référence(s) :
c.r.n.3181@gmail.com
Réponse de artisan-ponceur
Le 20/02/2012 é 19h41
Réponse à basic system vcg .com Essayez les 10 passages de grain(humour) pour le ponçage des parquets vous verrez qu'il n'y a pas de différence avec 2 ou 3 passages lorsque vous choisissez le bon grain Le grain dépend du parquet - son essence (chene et sapin par exemple ne se finissent pas aux meme grain) - son age (parquet neuf et parquet de 150 ans ne se finissent pas au meme grain) - son type de pose ( à l'anglaise et le point de hongrie ne se finissent pas au meme grain) Chaque bon professionnel sait quel grian choisir mais 5 passages sont inutiles www.arisan-ponceur.com
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h12
Je suis d'accord avec vous. Seul bémol, il faut un "sacré" tour de main pour manier la ponceuse ! Avez vous une astuce pour l'application du vitrificateur ? Anne-Marie
Réponse de oliburel
Le 12/03/2012 é 16h04
Surface de 40 m2 de parquet huilé à poncer à Paris. Rattrapage de niveau nécessaire pour égaliser la surface. 3 passages requis, egrenage, huilage 2 couches. Auto entrepreneurs s'abstenir. Travail soigné requis. Cordialement. Tel : 0661158220
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h07
Excuse moi collegue ,mais si tu es oblige de louer le materiel pour travailler tu n'espas un pro.60% le RSI c'est bcp non? je cotise beaucoup moins que toi mais je n'aurai pas droit a la retraite complementaire..moi je possede mon utilitaire (mercedes sprinter:du costaud),ma ponceuse a parquet et ma bordureuse.sans parler du petit materiel et accessoires.je n'achete que les disques, le vitrificateur et la pate a bois en cas.le prix pour le client est donc faible.avec une prestation a 19€ le M2, je ne roule pas sur l'or mais je vis et le client est satisfait.
Réponse de CRN
Le 12/03/2012 é 19h07
Bonjour petit message pour OLIBUREL Je suis auto entrepreneur avec 30 d'experience dans le poncage et un travail parfait !!! a bon entendeur !! ps: il y a des artisants qui font du sale boulot aussi !! c'est pas le statut qui demontre la qualité du boulot !! Merci
Réponse de pradierph
Le 13/03/2012 é 07h57
Bjr je suis un artisan dans le var au luc, que voulez-vous comme devis mon email pradierph@aol.com mon tel 04 94 47 99 91 portable 06 77 19 32 20, je ponçe tout types de paquet pose sur lambourdes, collé, flottant
Réponse de artisan-ponceur
Le 14/03/2012 é 14h13
Pour l'application du vernis il faut prendre quelques précations : - éviter les courant d'air, -éviter le soleil et heure trop chaude, - bien aspirer votre parquet - un pinceau pour vernis le bord 10cm et pas plus de 2ml à la fois, - appliquer le vrnis au milieu de la pièce avec un rouleau avec manche, et tenir le manche par en dessous pour une application homogène sans pression, - égréner avec un papier abrasif fin et bien aspirer entre les couches. -3 couches si parquets neufs ou parquets sapin, bouleau , frene, ....... - type de vernis V33(plastor), Synthilor(blanchon) et Bona rest les fabricants les plus sérieux, Voilà et bon courage www:artisan-ponceur.com
Réponse de CRN
Le 14/03/2012 é 17h40
Bonjour si vous recherchez un ponceur serieux sur albi ou toulouse merci de me contacter au 0669999329 ou 0563604453 devis gratuit les prix varient entre 30 et 50 euros au m2 travail parfait. Depuit 1983.Entreprise CRN à ALBI. Mon travail est fini quand je suis satisfait du resultat !
Référence(s) :
c.r.n.3181@gmail.com
Réponse de anomyme
Le 24/03/2012 é 14h21
Bonjour,j'ai un marquet (en h.l.m) qui date de 1952 en chataignier,le pauvre a été vitrifié il y a 10 ans,et fatiguer j'ai besoin d'un conseil est-que je peus le refaire vitrifier?je suis à tours,et ne peus pas dépasser 500 euros (3 couches) j'ai environ 15 métres carré a faire,je vous remercie de vos réponse.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 11h48
Alors là le calcul est pas mal ..... et les charges et autres factures de l'artisan . moi artisan je voudrais bien compter simplement comme ceci si cela était aussi simple
Réponse de pn.parquet
Le 16/04/2012 é 20h15
Bonjour, je suis vraiment triste d'entendre des mots aussi durs envers les Auto-Entrepreneurs ! Moi je suis Auto-Entrepreneur et fier de l'être, je rénove du Parquet depuis 10 ans et je possède des machines bien plus performante que dans toutes les grandes entreprises Parisienne... Grace au statut d'auto-entrepreneur je peux proposer à mes clients des tarifs bien moins chères que quand j'avais une SARL. par exemples : Sur Paris : 950€ pour 48 m2 (ponçage 4 grains : 36, 50, 80, 120, vitrification 3 couches avec couches de fond dure inclus, et égrenage entre les couches) Mon travail est impeccable. Et JE NE PREND AUCUN ACOMPTE, règlement à la fin du chantier. Cordialement à tous. Alex : 06-81-43-57-40
Référence(s) :
www.ponceurnormand.sitew.com