670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 15

Question anonyme le 16/01/2009 à 13h35
Dernière réponse le 04/11/2018 à 11h03
[ ! ]
Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
Répondre
345 réponses pour « 
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse de lpn chablais
Le 26/04/2014 é 08h46
[ ! ]
30euro 1 couche de fond tonic et 2 couches de vernis normes EC1+
Répondre
Réponse de artisan-ponceur
Le 26/04/2014 é 14h45
[ ! ]
Bonjour Nous sommes un groupement d' artisan qui se sont mis d' accord sur des tarifs dégressifs Ils assurément discutables mais ils tiennent compte de l' économie d' échelle lié à la surface 2 ou 3 couches cela dépend des pièces (chambre /entrée) et la nature du bois (sapin neuf/chêne de 100ans) les vernis en phase aqueuse s'applique uniquement au rouleau Marque de vernis pro blanchon plastor et bona Il ne peut avoir de pris unique et cela n'est pas le statut de l' artisan qui fait la différence L' expérience et le conseil sont primordiales et c'est au client de prendre le temps de Comparer Voilà faites un saut sur notre site c'est de la pub et un conseil Cordialement artisan-ponceur.com
Référence(s) :
artisan-ponceur.com
Répondre
Réponse de artisan-ponceur
Le 26/04/2014 é 14h51
[ ! ]
Bonjour Regardez notre site artisan-ponceur.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h38
[ ! ]
Je suis ponceur et vitrificateur avec une longue expérience je pose je ponce je jointe et je tinte, vitrifie ,huile ou cire les prix selon état de sol et dialogue tel 07 53 88 83 84 Lyon 69004
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, Moi c'est de Belgique que je vous réponds et je me demande comment il est possible de poncer et vernir un parquet pour 20€/m². Pour un travail de qualité il faut compter 30-35€/m². Evidemment avec la main d'oeuvre qui vient de l'Europe de l'Est...Mais le résultat va de pair! C'est un risque à courir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à trouver un artisan sérieux à Lyon, mais qui ne me ruine pas non plus, puisqu'il s'agit d'une rénovation d'un modeste parquet en pin massif qui ne vaut pas non plus qu'on le traite comme un bois précieux... ponçage correct + vitrification. J'ai une surface d'environ 60m2 à refaire au total, et si vous êtes toujours sur Lyon il s'agit d'un Canut à la Croix-Rousse. Merci de votre réponse
Référence(s) :
votre intervention sur ce forum date de plusieurs années...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 13h57
[ ! ]
Je suis parqueteur depuis 15 ans et quand j'entend des prix à 20 euros le M2 Mais après il faut voir le travail fini. Et les gens qui veulent louer les machines bon courage quand je vois comment le ponçage est fais une vraie catastrophe avec des marques de ponçage dans tous les sens et je parle pas de la vitrification et les bords comment ils sont poncer et le rebouchage.
Répondre
Réponse de mjparquets69
Le 18/07/2014 é 14h14
[ ! ]
Bonjour ‚ pour votre parquet pin croix rousse 1400 euros ponçage a blanc vitrificateur sans odeur Blanchon Performer égrenage entre chaque couches. Jérémie MERCIER 06 50 31 43 00
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 16h01
[ ! ]
Je suis pas artisan ponceur mais votre réponse est indigne. Vous n'êtes sûrement pas indépendant vous. Savez-vous que les artisans payent des charges ? Bien cordialement
Répondre
Réponse de mjparquets69
Le 18/07/2014 é 16h59
[ ! ]
Auto entrepreneur 27 % de charges 3 jours de travail. Faut pas être trop gourmand quand on débute. Quand j aurais un carnet de commande plein , je ne perdrais sûrement pas mon temps a déblatérer sur ce type forum. Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 14h43
[ ! ]
Donnez adresse et tel ça m'intéresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 14h48
[ ! ]
Il faut compter 25 euros h.t le m2 rebouchage, une sous couche et deux couches de vitrification
Répondre
Réponse de anomyme
Le 21/07/2014 é 16h11
[ ! ]
25 euros le mc c'est trés honnéte, surtout avec sous couche et 2 couches de vitrification. bravo l'artiste !! au moins quelqu'un se sérieux !!!
Répondre
Réponse de nana7166
Le 22/07/2014 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un artisan ou entreprise pour rénover deux chambres de 12 m2 chacune (ponçage, teinte et vitrification) sur les alentours de Chalon sur Saône. Je pense que le parquet marqueté est en chêne (nous venons tout juste d'acheter la maison). Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 16h24
[ ! ]
Oui surement sauf que dans ce prix tu oublies les abrasifs , tu penses pas que l'artisan sera taxé a hauteur de 40%(mini) par la RSi et tous les frais annexe . Apres tu peu prendre tes sous aller louer le matos et muscler tes petits bras en faisant le boulot toi meme tu verras le résultat
Répondre
Réponse de pn.parquet
Le 20/08/2014 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, je me suis mis en auto-entreprise uniquement pour faire profité à mes clients du meilleur tarifs. nous rénovons les parquet depuis plus de 15 ans avec une qualité irréprochable. (tout nos clients sont satisfait et nous recommande) -Exemple de tarif pour une rénovation d'un parquet 40 m2 à Paris (890€) : - ponçage 4 grains.(aspiration intégré) -vitrification 3 couches (vitrificateur Pro sans solvant). -égrainage entre les couches pour finition lisse. Tarif : 890€ tous compris (sans acompte). Devis gratuit sur toute IDF. tel : 0681435740 L'important n'est pas le tarif mais le rapport qualité-prix. Merci a tous.
Référence(s) :
www.ponceurnormand.sitew.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 22h09
[ ! ]
C'est "la parqueterie de l'Abbé Pierre" le ponceur normand? Il a choisi d'être entrepreneur pour faire profiter les clients???? Heureusement que le ridicule ne tue pas!
Répondre
Réponse de pn.parquet
Le 21/08/2014 é 04h46
[ ! ]
L'Abbé Pierre etait un homme Bon, honnête et généreux, je le prend donc comme un compliment... Auto-entrepreneur = pas de TVA; pas d'expert comptable ext... Il y a moins de charge, donc le clients paie moins aussi. Comme je l'ai dit : ce n'est pas le tarif qui compte mais le rapport Qualité/Prix. Je pense que 20€ le M2 est un tres bon tarif, surtout lorsque les machines et les produits sont de bonne qualité. En ce qui me concerne, j'utilise des ponceuses Bona qui sont recentes et performente.
Référence(s) :
www.ponceurnormand.sitew.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 01h42
[ ! ]
Moi je suis parqeteur et je tout à fait d'accord au tarif de au dessus de 30 € le m2 et pour avoir un bon produit il faut mettre le prix merci a tous moi de Grenoble
Répondre
Réponse de pn.parquet
Le 22/08/2014 é 02h17
[ ! ]
Pour vous donnez une idée simple de tarif recent : Réalisation effectuer à Asnieres la semaine derniere : Rénovation d'un parquet en chene brut de 35 m2 pour un tarif de 750€ tout compris effectuer en 2 jours. Le tarif comprend : -les déplacements. -le ponçage 4 grains (avec nos machines Bona). -la vitrification 3 couches (vitrificateur professionnel sans solvant de la marque Bona). -l'egrainage au pad-150 entre les couches de vitrification (pour une finition lisse et net) -Nettoyage de fin de chantier. -Conseil et produit pour l'entretien du parquet. TARIF : 21,42€ le m2 soit 750€ tout compris. Avec ce tarif : 1) Je gagne bien ma vie. 2) Je produit un travail de bonne qualité. 3) Mon client etait meme trés satisfait du travail et ma recommandé a son voisin. Pour tout devis gratuit voici mes coordonées : Tel : 06-81-43-57-40 Mail : pn.parquet@gmail.com Site internet : www.ponceurnormand.sitew.com
Référence(s) :
www.ponceurnormand.sitew.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.49