Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 15

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse de lpn chablais
Le 26/04/2014 é 08h46
30euro 1 couche de fond tonic et 2 couches de vernis normes EC1+
Réponse de artisan-ponceur
Le 26/04/2014 é 14h45
Bonjour Nous sommes un groupement d' artisan qui se sont mis d' accord sur des tarifs dégressifs Ils assurément discutables mais ils tiennent compte de l' économie d' échelle lié à la surface 2 ou 3 couches cela dépend des pièces (chambre /entrée) et la nature du bois (sapin neuf/chêne de 100ans) les vernis en phase aqueuse s'applique uniquement au rouleau Marque de vernis pro blanchon plastor et bona Il ne peut avoir de pris unique et cela n'est pas le statut de l' artisan qui fait la différence L' expérience et le conseil sont primordiales et c'est au client de prendre le temps de Comparer Voilà faites un saut sur notre site c'est de la pub et un conseil Cordialement artisan-ponceur.com
Référence(s) :
artisan-ponceur.com
Réponse de artisan-ponceur
Le 26/04/2014 é 14h51
Bonjour Regardez notre site artisan-ponceur.com
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h38
Je suis ponceur et vitrificateur avec une longue expérience je pose je ponce je jointe et je tinte, vitrifie ,huile ou cire les prix selon état de sol et dialogue tel 07 53 88 83 84 Lyon 69004
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 12h34
Bonjour, Moi c'est de Belgique que je vous réponds et je me demande comment il est possible de poncer et vernir un parquet pour 20€/m². Pour un travail de qualité il faut compter 30-35€/m². Evidemment avec la main d'oeuvre qui vient de l'Europe de l'Est...Mais le résultat va de pair! C'est un risque à courir!
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 15h19
Bonjour, Je cherche à trouver un artisan sérieux à Lyon, mais qui ne me ruine pas non plus, puisqu'il s'agit d'une rénovation d'un modeste parquet en pin massif qui ne vaut pas non plus qu'on le traite comme un bois précieux... ponçage correct + vitrification. J'ai une surface d'environ 60m2 à refaire au total, et si vous êtes toujours sur Lyon il s'agit d'un Canut à la Croix-Rousse. Merci de votre réponse
Référence(s) :
votre intervention sur ce forum date de plusieurs années...
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 13h57
Je suis parqueteur depuis 15 ans et quand j'entend des prix à 20 euros le M2 Mais après il faut voir le travail fini. Et les gens qui veulent louer les machines bon courage quand je vois comment le ponçage est fais une vraie catastrophe avec des marques de ponçage dans tous les sens et je parle pas de la vitrification et les bords comment ils sont poncer et le rebouchage.
Réponse de mjparquets69
Le 18/07/2014 é 14h14
Bonjour ‚ pour votre parquet pin croix rousse 1400 euros ponçage a blanc vitrificateur sans odeur Blanchon Performer égrenage entre chaque couches. Jérémie MERCIER 06 50 31 43 00
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 16h01
Je suis pas artisan ponceur mais votre réponse est indigne. Vous n'êtes sûrement pas indépendant vous. Savez-vous que les artisans payent des charges ? Bien cordialement
Réponse de mjparquets69
Le 18/07/2014 é 16h59
Auto entrepreneur 27 % de charges 3 jours de travail. Faut pas être trop gourmand quand on débute. Quand j aurais un carnet de commande plein , je ne perdrais sûrement pas mon temps a déblatérer sur ce type forum. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 14h43
Donnez adresse et tel ça m'intéresse
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 14h48
Il faut compter 25 euros h.t le m2 rebouchage, une sous couche et deux couches de vitrification
Réponse de anomyme
Le 21/07/2014 é 16h11
25 euros le mc c'est trés honnéte, surtout avec sous couche et 2 couches de vitrification. bravo l'artiste !! au moins quelqu'un se sérieux !!!
Réponse de nana7166
Le 22/07/2014 é 11h57
Bonjour, je suis à la recherche d'un artisan ou entreprise pour rénover deux chambres de 12 m2 chacune (ponçage, teinte et vitrification) sur les alentours de Chalon sur Saône. Je pense que le parquet marqueté est en chêne (nous venons tout juste d'acheter la maison). Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 16h24
Oui surement sauf que dans ce prix tu oublies les abrasifs , tu penses pas que l'artisan sera taxé a hauteur de 40%(mini) par la RSi et tous les frais annexe . Apres tu peu prendre tes sous aller louer le matos et muscler tes petits bras en faisant le boulot toi meme tu verras le résultat
Réponse de pn.parquet
Le 20/08/2014 é 16h41
Bonjour, je me suis mis en auto-entreprise uniquement pour faire profité à mes clients du meilleur tarifs. nous rénovons les parquet depuis plus de 15 ans avec une qualité irréprochable. (tout nos clients sont satisfait et nous recommande) -Exemple de tarif pour une rénovation d'un parquet 40 m2 à Paris (890€) : - ponçage 4 grains.(aspiration intégré) -vitrification 3 couches (vitrificateur Pro sans solvant). -égrainage entre les couches pour finition lisse. Tarif : 890€ tous compris (sans acompte). Devis gratuit sur toute IDF. tel : 0681435740 L'important n'est pas le tarif mais le rapport qualité-prix. Merci a tous.
Référence(s) :
www.ponceurnormand.sitew.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 22h09
C'est "la parqueterie de l'Abbé Pierre" le ponceur normand? Il a choisi d'être entrepreneur pour faire profiter les clients???? Heureusement que le ridicule ne tue pas!
Réponse de pn.parquet
Le 21/08/2014 é 04h46
L'Abbé Pierre etait un homme Bon, honnête et généreux, je le prend donc comme un compliment... Auto-entrepreneur = pas de TVA; pas d'expert comptable ext... Il y a moins de charge, donc le clients paie moins aussi. Comme je l'ai dit : ce n'est pas le tarif qui compte mais le rapport Qualité/Prix. Je pense que 20€ le M2 est un tres bon tarif, surtout lorsque les machines et les produits sont de bonne qualité. En ce qui me concerne, j'utilise des ponceuses Bona qui sont recentes et performente.
Référence(s) :
www.ponceurnormand.sitew.com
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 01h42
Moi je suis parqeteur et je tout à fait d'accord au tarif de au dessus de 30 € le m2 et pour avoir un bon produit il faut mettre le prix merci a tous moi de Grenoble
Réponse de pn.parquet
Le 22/08/2014 é 02h17
Pour vous donnez une idée simple de tarif recent : Réalisation effectuer à Asnieres la semaine derniere : Rénovation d'un parquet en chene brut de 35 m2 pour un tarif de 750€ tout compris effectuer en 2 jours. Le tarif comprend : -les déplacements. -le ponçage 4 grains (avec nos machines Bona). -la vitrification 3 couches (vitrificateur professionnel sans solvant de la marque Bona). -l'egrainage au pad-150 entre les couches de vitrification (pour une finition lisse et net) -Nettoyage de fin de chantier. -Conseil et produit pour l'entretien du parquet. TARIF : 21,42€ le m2 soit 750€ tout compris. Avec ce tarif : 1) Je gagne bien ma vie. 2) Je produit un travail de bonne qualité. 3) Mon client etait meme trés satisfait du travail et ma recommandé a son voisin. Pour tout devis gratuit voici mes coordonées : Tel : 06-81-43-57-40 Mail : pn.parquet@gmail.com Site internet : www.ponceurnormand.sitew.com
Référence(s) :
www.ponceurnormand.sitew.com