669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 13

Question anonyme le 16/01/2009 à 13h35
Dernière réponse le 04/11/2018 à 11h03
[ ! ]
Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
Répondre
345 réponses pour « 
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 17h25
[ ! ]
Paris et Ile de France Contacter Mr Tavares : 06 07 85 41 60. http://www.parquets-de-laquilon.com/ Bien cordialement
Répondre
Réponse de lpn chablais
Le 14/10/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour les micro taches viennent du manque de vernis avec l'humidité, il est possible de la poncer avec une trio mais les tache peuvent être profonde et de ne pas partir, c'est un défaut que l'on retrouvent avec des bois venent d'Asie, mais pas une ponçeuse à bande car il est très fin
Répondre
Réponse de BACCAR
Le 14/10/2012 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, Je vous propose un devis de 18 euros le m²
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, Pour 18€ le m², quelles sont les étapes de réalisation du ponçage ?? Avec quels matériels ?? Quel vernis vous utilisez ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse de BACCAR
Le 15/10/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, Déroulement : • Ponçage sur trois couches: Gros, Moyen et Fin • Pose de la première couche du vernis. • Attendre le séchage du vernis (3 heures) • Egrénage avec une monobrosse. • Pose d'une deuxième couche de vernis
Répondre
Réponse de BACCAR
Le 15/10/2012 é 20h30
[ ! ]
Matériel professionnel utilisé: • Ponceuse débrayable 50/65 kg : Aspiration très puissante : très peu de poussière (sac d'aspiration en toile (pas de surfacturation de sacs en papier qui se déchirent facilement) • Bordureuse • Ponceuse d'angle + aspirateur • Une monobrosse
Répondre
Réponse de BACCAR
Le 15/10/2012 é 20h34
[ ! ]
Vernis proposé inclus dans nos prix : Marques proposées: - RA AQUA du leader Européen BLANCHON. C’est un vitrificateur aqua-polyuréthane en phase aqueuse, recommandé pour les trafics domestiques. Mono composant facile d'utilisation, sans odeur, RA AQUA sèche rapidement ( 3 heures entre chaque couche ) Il bénéficie d'un excellent pouvoir garnissant. Existe en aspects brillant, satiné, mat, chêne ciré teinté. - OCEANIC de BLANCHON: est un vitrificateur à parquet prêt à l'emploi en phase aqueuse, sans odeur et formulé avec des résines polyuréthannes en dispersion spécialement choisies pour apporter la souplesse et la résistance à l'usure, nécessaire à la protection et à l'embellissement des parquets. Grâce à sa facilité de mise en oeuvre, ses performances mécaniques et sa vitesse de séchage, il convient parfaitement pour toutes les pièces de type chambre, salon mais ausi bureau, couloir, salle à manger ... Existe en aspects brillant, satiné, bois brut et chêne ciré teinté. Déplacement offert en Ile de France
Répondre
Réponse de BACCAR
Le 15/10/2012 é 20h35
[ ! ]
Merci de prendre contact avec moi au 06 22 50 59 76. Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 21h58
[ ! ]
Quelqu'un utilise des vitrificateurs polyuréthane?
Répondre
Réponse de papou269
Le 16/10/2012 é 06h53
[ ! ]
Oui moi depuis que Blanchon a arrêté le blumor securite, je prends maintenant le VP-PU
Répondre
Réponse de pn.parquet
Le 16/10/2012 é 07h07
[ ! ]
Bonjour, je suis auto-entrepreuneur depuis 2ans et artisant depuis 14ans, voici mes tarifs : 20 a 30 m2 : 20€ le m2 30 a 40 m2 : 19€ le m2 40 a 50 m2: 18€ le m2 je travail en ponçage 4 passe de grain, vitrification 3 couches avec egrennage entre les couches. Je garantie toutes mes prestations. toutes mes machines sont a moi (pas de location de vieille machine usé chez kiloutou comme beaucoup d'amateur) je travail uniquement avec des machines et produit Bona (meilleur Qualité) Devis gratuit sur ile de France. pn.parquet@gmail.com
Référence(s) :
www.ponceurnormand.sitew.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h23
[ ! ]
Pour papou269 : est-ce que vous me vendriez un ou deux litres de polyuréthane monocomposant phase solvant, brillant incolore?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 11h33
[ ! ]
Pour tous travaux de ponçage et vitrification du parquet, contactez-moi au 06 22 50 59 76 (ENTREPRISE RENOV'IN) Prix : 18 euros le m2 Déplacement offert en Ile de France. Deux professionnels à votre disposition. ***** Devis approximatifs : • 60 m2 -- 1080 à 1200 euros (à négocier selon l’état du parquet) --Durée: 1.5 jours • 45 m2 -- 810 à 870 euros (à négocier selon l’état du parquet) Durée: 1,5 jours • 25 m2 -- 450 à 500 euros (à négocier selon l’état du parquet)--Durée: 1 jours • 15 m2 à 20 m2 -- 360 euros (à négocier selon l’état du parquet) --Durée: 1 jours Déroulement : • Ponçage sur trois étapes: Gros, Moyen et Fin. • Pose de la première couche du vernis. • Attendre le séchage du vernis (3 heures). • Égrenage et ponçage de finition avec une monobrosse. • Pose d'une deuxième couche de vernis. Matériel professionnel utilisé: • Une ponceuse débrayable 50/65 kg : Aspiration très puissante : très peu de poussière (sac d'aspiration en toile (pas de surfacturation de sacs en papier qui se déchirent facilement). • Une bordureuse. • Une ponceuse d'angle + un aspirateur. • Une monobrosse spéciale parquet 1600 Watts 43 kg.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, Artisans ponceur avec une expérience de plus de 10 ans, je pose et ponce tout type de parquet en IDF je n'ai que eu des clients satisfait. Tarif: 20 euros H.T le m2 ART BATIMENT 06 35 46 38 72 artbatiment.sarl@yahoo.fr
Référence(s) :
société art batiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 16h11
[ ! ]
Personne n oblige qui que ce soi a accepter un devis, vous pouvez avec vos petites mimines faire le travail , rien ne s oppose a cela. en effet ce monsieur ci dessus semble ignorer le coût de la main d oeuvre, des charges et ainsi de suite...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 12h25
[ ! ]
Etant professionnel dans ce secteur en Belgique j'applique le tarif suivant: 30,00 EUR/m2 HTVA pour le ponçage (en général 3 grains différents), les petites réparations, la vitrification (en ponçant l'entre-couche) et le nettoyage. Ce prix est justifié par le temps de travail ainsi que par le choix d'un vitrificateur synthétique de qualité professionnelle. Bien à vous.
Répondre
Réponse de mazamet
Le 04/04/2013 é 11h42
[ ! ]
Bonjour jais 25ans expèrience dans le ponçage et la vitrification des parquet . traditionnel . tous compris il faut conter 25 euro m2 on ne doit pas oublie de gratter les joint avent de vernier je fais se travail depuis des année et mes client son toujours étonner du résultat pour me tel 0563985301 département tarn
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 16h30
[ ! ]
Bande de charlots, elle est belle la France avec des pros comme vous!!!!! bientôt il faudra travaillé gratuitement pour des gens qui eux souvent gagne bien leur vie, car les ouvriers et les personnes modestes font les travaux eus mêmes, je suis novice sur ce site, mais je lis les messages de temps en temps et je me marre, c est du théâtre!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 20h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai 65 m² à revernir prochainement sur Lyon4, je veux bien un devis. Jean Louis 0663751238
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h12
[ ! ]
Je suis auto entrpreneur et les tarif 2011 des prix au M² d'un ponçage + vitrification en 2 couches hors produit et de 20€ le M² prix moyen constater et courant du batiment qui est sur le batiprix. si des entreprise fond moin cher il vaut mieux faire attention à leur qualité de travail et produit utilisé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.084