Prix de ponçage et vitrification du parquet - Page 17

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 07h48
Bonjour je suis artisan moi aussi et les commentaires me font rigoler , dejas a Paris pour trouver un artisan honnête est un bon professionnel c est dur alors surtout , si l entreprise vous semble fiable et sérieuse n essitez pas a en payer le prix (a lomg therme vous ferez de grande économies ). Quànt au petit malin qui pense être plus intelligent que les autres qu il prennent en considération le temps de gestion de devis est de papiers diverses une journée d artisan tous inclus c est 11 heures. Et si il est encor plus malin il peut payer sur des sites spécialises pour voir le bilan de l entreprise et deviner ce que gagne l artisan en question ; De plus si tout le monde travailler autant qu un artisan les gens n auraient plus le temps de faites leurs travaux eux même et l économie s en porterait mieux
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 11h32
J'habite dans le 06 et j'ai la meme question
Réponse de mjparquets69
Le 17/04/2015 é 11h39
Ponçage dans les règles de l'art + vitrificateur polyuréthane de qualité = tranquillité pendant minimum 1015 ans. Il faut y mettre le prix pour ne pas avoir a tout recommencer dans les 2 ans. 30€ pour des surfaces de moins de 50 m² n'est pas du vol. Jérémie Mercier 0650314300 LYON
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 16h25
Et autrement tu as oublié de retirer les 26 % que les artisans doivent payer à la fin de leur chantier donc il ne reste pas grand chose pour vivre à la fin donc avant d écrire des messages comme ça qui enfonce bien les artisans renseigne toi sur tout et pas que sur les prix du matos mais regarde leurs charges. Donc Pour un chantier à 1000 euros il lui reste 740 euros sans compter les impôts à la fin de l année
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 19h07
Bonjour je suis moi même gérant d'une petite entreprise artisanal ma rémunération est de 1800 euro net environ par mois pour 65 heure semaine donc 260 heures mensuel , moi je facture le ponçage du parquet 38 euro environ par m² et comme j'ai pas le temps je fais travailler d'autres artisans chez moi plombier etc... Je rigole assez quant nos tarifs sont critiqués et j'aimerai savoir quelles sont les privilégiez en France qui ont le temps de se faire les travaux eux même
Réponse de EL TANGERINO
Le 29/08/2015 é 18h44
Prière de trouver ci-dessous les tarifs appliqués pour le Ponçage & Lustrage de parquets ILE DE FRANCE BIBASOL S.A.S. Tel :0651007240 - Prix comprenant toutes les prestations et déplacements liés à votre chantier. - Un devis détaillé et GRATUIT vous précisera toutes les prestations et durée de votre chantier. - Les prestations comprennent un ponçage avec 3 passes de grain différents et une vitrification en 2 couches de vernis écolabel incolore de marques professionnelles BLANCHON ou BONA MEGA - Surface à rénover inférieure à 20.00m²/ prix forfait = 500.00 € / H.T. - Surface à rénover comprise entre 21.00m² et 50.00m² prix forfait / m² = 25.00 € / H.T. - Surface à rénover comprise entre 51.00m² et 75.00m² prix forfait / m² = 20.00 € / H.T. - Surface à rénover supérieure à 76.00m² prix forfait / m² = 17.00 € / H.T. Nos moyens matériels propre à l'entreprise peuvent traiter 500m²/jour
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 19h31
Et avec un vernis polyuréthane?
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 19h45
Oui Monsieur , avec un vernis polyuréthane bi composant de marque professionnelle certifiée qualité supérieure ========================================== Moyens matériels ========================================== 4 MONOBROSSES PONCEUSE SATELITE 2800W marque MERROCK 45 KG + CONTREPOIDS 2 MONOBROSSE KLINDEX LEVIGHETOR 640 2 ASPIRATEURS KLINDEX 3600W 100 litres 1 ASPIRATEUR 1200 W 60 LITRES . Cordialement
Réponse de lpn chablais
Le 30/08/2015 é 11h09
A 15m2 il faut un supplément car on ne couvre pas les frais à moins de 20m2
Réponse de EL TANGERINO
Le 30/08/2015 é 11h39
Bonjour oui Monsieur vous avez raison , nos prix sont destinés à un sol normal usé qui nécessite une intervention professionnelle , jusqu'à 20m² il sera appliqué un forfait de 500 € /H.T. Avant de vous engager rien n'empêche de vérifier l'état du sol , le remplacement des lattes cassées des plinthes défectueuses , l'accès aux étages sans ascenseur ( Nous avons des mono- brosses qui pèsent 50kg+contrepoids de 30kg ,il faut deux personnes pour les manipuler ) , les contraintes des heures d'intervention , le bouchage d'une cheminée ou tout autre difficulté que l'on peux rencontrer sur le chantier Tous ces imprévus sont bien entendu en plus value . Le diagnostique du sol permet d'établir un devis sérieux .
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 15h13
Si c juste 5L X 3couches=15L
Réponse de EL TANGERINO
Le 15/09/2015 é 16h01
Ponçage & Lustrage de parquets ILE DE FRANCE BIBASOL S.A.S. - Prix comprenant toutes les prestations et déplacements liés à votre chantier. - Un devis détaillé et GRATUIT vous précisera toutes les prestations et durée de votre chantier. - Les prestations comprennent un ponçage avec 3 passes de grain différents et une vitrification en 2 couches de vernis écolabel incolore de marques professionnelles BLANCHON ou BONA MEGA - Surface à rénover inférieure à 20.00m²/ prix forfait = 500.00 € / H.T. - Surface à rénover comprise entre 21.00m² et 50.00m² prix forfait / m² = 25.00 € / H.T. - Surface à rénover comprise entre 51.00m² et 75.00m² prix forfait / m² = 20.00 € / H.T. - Surface à rénover supérieure à 76.00m² prix forfait / m² = 17.00 € / H.T. ========================================== Moyens matériels ========================================== 4 MONOBROSSES PONCEUSE SATELITE 2800W marque MERROCK 45 KG + CONTREPOIDS 2 MONOBROSSE KLINDEX LEVIGHETOR 640 2 ASPIRATEURS KLINDEX 3600W 100 litres 1 ASPIRATEUR 1200 W 30 LITRES
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 22h27
Tu connais quoi toi a l artisanat ? Le savoir faire ça se paye aussi , les charges mec 60% de ton prix , véhicules , assurances , décennale et touti cuanti , rigolo de kermesse , bon vent , monsieur le professionnel ,,,,
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 16h18
Bonjour Cher Anonyme, Juste pour votre information, un professionnel par definition ne se sert pas chez Leroy Merlin pour utiliser des produits grands public de moins bonne qualité. Et dans votre calcul, ou est le budget papier? Ensuite, vous devais etre surement un parisien pour penser qu'en province les couts sont moins chers; Allez travailler sur La Croisette à Cannes ou à Saint Tropez et vous verrez. Ensuite, juste pour votre information, une fois que l'artisan a acheté la liste de produit que vous avez cité, il faut y rajouté le salaire et toutes les charges qu'il paye à l'état. Si les artisans gagnaient 750€/jour, je ne pense pas que comme une grande majorité ils continueraient à travailler une fois à la retraite. Et pour finir, prenez votre feuille de paye et ne vous contentez pas de regarder juste le chiffre en bas à droite regardez tous ce que paye votre patron et divisez par le nombre d'heure que vous faites, ET COMPAREZ!!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 15h40
Bonjour je suis ponceur parqueteur Bordelais je vais sûrement rejoindre la région de Paris je suis donc à la recherche d'un poste sur Paris ou autour cordialement deswartejonathan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 12h13
18 euro c'est quoi les cordonner (pat92400@hotmail.fr)
Réponse de artisan-ponceur
Le 08/09/2016 é 14h35
Bonjour Cela dépend beaucoup de la surface que vous avez. entre 30.00 € et 20.00 € VOUS POUVEZ CONSULTER NOS TARIFS SUR : "artisan-ponceur.com"
Réponse de mpbat
Le 08/09/2016 é 17h56
Bonjour, entreprise en menuiserie avec une expérience de plus de 10 ans, nous intervenons dans toute l'IDF. Ponçage et vitrification 20€ le m2. Mp batiment 0758660776
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 17h44
Je travail a 42ht euros du m2 pas de problémes
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 10h20
Avant de parlé des artisants renseigne toi et ne parle pas dans le vide,il faut savoir que sur 100 euros 70 parte en charge,quand tu est dans ton canapé nous on a encord des papiers a faire,le jour ou on est malade on travail pasque on paye une assurance qui ne sert a rien,si c'est si facile mais toi a ton compte et tu verra ceci dis a bonne entendeur salut