Bonjour au printemps je souhaite refaire ma piscine béton équipée actuellement d un liner .
je voudrais changer pour de la résine je me trouve dans le 42 a coté de rive de gier pourriez vous me donner un tarifs au m2
merci a tous
Bonjour mon prix sur toulouse est de 90 euro TTC le m2.le prix comprenant la preparation ,pose de 2 couches de mat 450gmplus resine et deux couches de gel coat.
Corfialement
J'ai fait faire plastifier ma piscine par une entrprise du gard.ok.problème car il faut que je fasse refaire certain endroit qui ce sont décollè avec le temps.mais les techniques évoluent et produits également.important laisser votre piscine pleine.le fond par endroit normal décollage cause micro infiltration.partie d'un mur?pas contre pas trop comprit
Bonjour, depuis 12 ans dans la maçonnerie et piscine polyester et résine quartz je vous propose mon expérience pour répondre a des questions techniques ou donner mon avis sur des prix ou sur le sérieux de certaines entreprises car j'ai vu beaucoup de choses dans ce métier. Pour toutes vos question merci de me joindre par le forum
Bonjour
je compte rénover ma piscine qui est en carrelage par de la résine polyester.
Je m'aperçois au fil des lectures, que la qualité des matériaux est primordiale.
Afin d'éviter les problèmes d'osmose et autres, je compte utiliser un produit
a base de résines vinylesters.
Pouvez vous m'indiquer les marques sérieuses et si le gel coat doit être également a base de vinylesters.
Merci de vos réponses
cordialement
Bonjour
j habite Montauban et j ai une piscine de 11x5 avec liner.elke fuit et je voudrais opter pour la projection de revetement pour la renover.
vous intervenez aussi dans ma region?.
cordialement