Prix d'un revêtement de piscine en résine - Page 10

Savez vous quel est le prix du mètre carré posé de résine de polyester + gelcoat pour une piscine béton. Merci
230 réponses pour «
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Réponse de jean-pierre bres
Le 23/01/2016 é 10h02
Bonjour au printemps je souhaite refaire ma piscine béton équipée actuellement d un liner . je voudrais changer pour de la résine je me trouve dans le 42 a coté de rive de gier pourriez vous me donner un tarifs au m2 merci a tous
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 20h09
Bonjour mon prix au m² est de 70€
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 16h21
J'habite dans le Var pouvez vous me contacter Merci
Réponse de stratiplast
Le 28/01/2016 é 09h51
Bonjour mon prix sur toulouse est de 90 euro TTC le m2.le prix comprenant la preparation ,pose de 2 couches de mat 450gmplus resine et deux couches de gel coat. Corfialement
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 10h13
J'ai une piscine de 63m2 à rénover, pouvez vous me donner vos coordonnées
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 10h18
J'ai une piscine 4x7à rénover (résine ) puriez vous me contacter pour devis? Je suis à Cuers 83390
Réponse de stratiplast
Le 09/02/2016 é 14h49
Bonjour en renovation c est 75 euro ttc le m2 qur la region tpulousaine
Réponse de bacchus84
Le 19/02/2016 é 18h12
J'ai fait faire plastifier ma piscine par une entrprise du gard.ok.problème car il faut que je fasse refaire certain endroit qui ce sont décollè avec le temps.mais les techniques évoluent et produits également.important laisser votre piscine pleine.le fond par endroit normal décollage cause micro infiltration.partie d'un mur?pas contre pas trop comprit
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 14h31
Bonjour L'entreprise gardoise dont vous parlez ne serait-ce pas la sté POLY-RESINE - Mr Mascaras Cédric ?? merci de me joindre svp Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 13h02
Bonjour, depuis 12 ans dans la maçonnerie et piscine polyester et résine quartz je vous propose mon expérience pour répondre a des questions techniques ou donner mon avis sur des prix ou sur le sérieux de certaines entreprises car j'ai vu beaucoup de choses dans ce métier. Pour toutes vos question merci de me joindre par le forum
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 21h41
Vous etes toujours en activité?
Réponse de stratiplast
Le 19/04/2016 é 12h03
Pour renovation gelcoat je prend 63.5 euro ht le m2. Cdtl
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 20h55
Bonjour je compte rénover ma piscine qui est en carrelage par de la résine polyester. Je m'aperçois au fil des lectures, que la qualité des matériaux est primordiale. Afin d'éviter les problèmes d'osmose et autres, je compte utiliser un produit a base de résines vinylesters. Pouvez vous m'indiquer les marques sérieuses et si le gel coat doit être également a base de vinylesters. Merci de vos réponses cordialement
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 11h41
Bonjour pouvez vous me donner vos coordonne car je souhaite renouer ma piscine
Réponse de stratiplast
Le 06/05/2016 é 13h05
Bonjour je fais des revêtement polyester et renovation gelcoat sur Toulouse et aux alentours. Cdtl
Réponse de marc.b
Le 07/05/2016 é 09h50
Bonjour, Je suis intéressé pour rénover ma piscine. Comment puis-je vous contacter en privé ?
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 09h56
Merçi de me donner votre adresse,je suis interresse cordialement
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 09h58
Je suis interresse,j'ai une piscine en carrelege,je veux la faire recouvrir en fibre cordialement
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 10h00
Je suis interresse,pour faire recouvrir ma piscine en carrelage,par des fibres cordialement
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 15h31
Bonjour j habite Montauban et j ai une piscine de 11x5 avec liner.elke fuit et je voudrais opter pour la projection de revetement pour la renover. vous intervenez aussi dans ma region?. cordialement