Prix d'un revêtement de piscine en résine - Page 11

Savez vous quel est le prix du mètre carré posé de résine de polyester + gelcoat pour une piscine béton. Merci
230 réponses pour «
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 08h28
Merci de contacter piscine à faire en résine
Réponse de stratiplast
Le 05/12/2016 é 09h25
Faut compter 85 euro ht le m 2 Cdtl
Réponse de Medreams
Le 13/12/2016 é 20h54
Pouvez vous me transmettre vos coordonnées car j ai une piscine neuve a faire en resine
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 10h01
Bonjour pour qu'elle région
Réponse de Medreams
Le 17/12/2016 é 11h14
Pour le 33ooo bordeaux
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 13h09
Je suis de la région 50km de bordeaux
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 19h51
Bonsoir monsieur pouvez vous me contacter dans la journée de demain svp T
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 23h57
Bonsoir, travail propre et soigné, garantie décennale et ouvriers qualifiés vous propose ses services pour vos travaux ou réparations polyester. Contacté nous conseils et devis totalement gratuit dep 40 , 64 , 33 , 65 etc
Réponse de stratiplast
Le 31/01/2017 é 09h50
Faut compter 85 ht le m² pour deux couches de 450g/m² plus resine et deux couches de gelcoat. cordialement
Réponse de cedrick.M
Le 31/01/2017 é 11h30
Bonjour , Le prix du M2 pour un revêtement polyester Peut varier entre 70€ ht et 100 € ht selon la préparation du support ainsi que le déplacement par une entreprise sérieuse .. apres de multiples recherche J'ai fait poser un revêtement polyester sur ma piscine qui était auparavant en liner par une entreprise sérieuse et le résultat est super ..aucun soucis le travail a été fait avec sérieux je la recommande souvent dans mon entourage .. L'artisan s'appel Cedric Salut..
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 18h27
Bonsoir, je suis artisan dans la rénovation de piscines béton et de coque polyester,avec ce produit que l'on défini suivant les D.T.P Piscines comme revetement semi-adhérent. Les normes impose qu'il y ai 1.2 kilos-grammes au mètre carré . Donc a 35 euro du mètre je suis un peu perplex , mais bon. Ensuite les résines, deux différentes, le gelcoat , un de moulage, et un de finition ,sans conté sur le car- o-sil mélange a de la résine, que l'on passe a la spatule afin de boucher toutes les imperfections suivit d'un ponçage complet du bassin, voila la marche a suivre. Je ne suis pas étonner de refaire autant de piscines déjà fibré
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 18h39
Bonsoir ,je suis artisan et je prend 70 euro du mètre carré avec le respect des directives des D.T.P et D.T.U de la fèdération de la piscines ,finition lisse .
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 20h19
J'ai une coque de 17 ans à rénover ponçage commencé pour voir si les pustules contiennent des liquides et pour certaines ces bien de l'osmose Pouvez vous intervenir rapidement pour éviter de laisser ma coque vide ? Merci d'établir une offre avec et sans ponçage pour refaire un bon stratifié et gel coat C'est une coque de chez alliance piscine 4,1 x 11 hauteur 0,8 à 2,2 m soit à confirmer 70 m2
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 13h00
Quel est votre prix actuel? (var)
Réponse de stratiplast
Le 09/05/2017 é 13h02
Pour une rénovation c est 57euro HT sur Toulouse(ma région). Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 17h00
Bonjour Pouvez-vous me fournir vos coordonnées pour une demande de prix dans les Landes J'ai une piscine en mosaïque a refaire en polyester ( a vérifier selon le prix) Bàv
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 15h41
Bonjour stratiplast, pouvez-vous me fournir vos coordonnées pour une demande de devis de renovation piscine sur Toulouse (Rangueil). Bien cordialement. Julie
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 08h36
Je vous donne mon adresse et mon telep si vous pouvez me contacter j'habite toulon et une piscine de 90 m2 osmosée cordialement 0628172554
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 22h57
Bonjour le lieux merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 19h07
Bonjour je recherche un poseur pour résine , pour piscine de 4 x 8.5 sur 1.2 de h , , je suis sur la Drome Montélimar, mon bassin est actuellement en pâte de verre. le bassin est en bon état, c'est un fond plat? Cordialement. Gente André