Bonsoir, travail propre et soigné, garantie décennale et ouvriers qualifiés vous propose ses services pour vos travaux ou réparations polyester. Contacté nous conseils et devis totalement gratuit dep 40 , 64 , 33 , 65 etc
Bonjour ,
Le prix du M2 pour un revêtement polyester
Peut varier entre 70€ ht et 100 € ht selon la préparation du support ainsi que le déplacement par une entreprise sérieuse ..
apres de multiples recherche J'ai fait poser un revêtement polyester sur ma piscine qui était auparavant en liner par une entreprise sérieuse et le résultat est super ..aucun soucis le travail a été fait avec sérieux je la recommande souvent dans mon entourage ..
L'artisan s'appel Cedric
Salut..
Bonsoir, je suis artisan dans la rénovation de piscines béton et de coque polyester,avec ce produit que l'on défini suivant les D.T.P Piscines comme revetement semi-adhérent. Les normes impose qu'il y ai 1.2 kilos-grammes au mètre carré . Donc a 35 euro du mètre je suis un peu perplex , mais bon. Ensuite les résines, deux différentes, le gelcoat , un de moulage, et un de finition ,sans conté sur le car- o-sil mélange a de la résine, que l'on passe a la spatule afin de boucher toutes les imperfections suivit d'un ponçage complet du bassin, voila la marche a suivre. Je ne suis pas étonner de refaire autant de piscines déjà fibré
Bonsoir ,je suis artisan et je prend 70 euro du mètre carré avec le respect des directives des D.T.P et D.T.U de la fèdération de la piscines ,finition lisse .
J'ai une coque de 17 ans à rénover ponçage commencé pour voir si les pustules contiennent des liquides et pour certaines ces bien de l'osmose
Pouvez vous intervenir rapidement pour éviter de laisser ma coque vide ?
Merci d'établir une offre avec et sans ponçage pour refaire un bon stratifié et gel coat
C'est une coque de chez alliance piscine 4,1 x 11 hauteur 0,8 à 2,2 m soit à confirmer 70 m2
Bonjour
Pouvez-vous me fournir vos coordonnées pour une demande de prix dans les Landes
J'ai une piscine en mosaïque a refaire en polyester ( a vérifier selon le prix)
Bàv
Bonjour stratiplast, pouvez-vous me fournir vos coordonnées pour une demande de devis de renovation piscine sur Toulouse (Rangueil).
Bien cordialement.
Julie
Bonjour je recherche un poseur pour résine , pour piscine de 4 x 8.5 sur 1.2 de h , , je suis sur la Drome Montélimar, mon bassin est actuellement en pâte de verre. le bassin est en bon état, c'est un fond plat?
Cordialement.
Gente André