Prix d'un revêtement de piscine en résine - Page 9

Savez vous quel est le prix du mètre carré posé de résine de polyester + gelcoat pour une piscine béton. Merci
230 réponses pour «
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h20
Bojour pour resiner votre piscine le prix et de 4800€
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 22h07
Bonjour Qq. un à t'il un contact pour Castelnau le lez 34170 Si vous voulez me contacter Je vous communique mon mail
Référence(s) :
Gallo
Réponse de bsu30
Le 14/06/2014 é 17h14
Bonjour. Il me reste un pot de 25 kgs de gelcoat finition bleu tout neuf. Je le vend 125 euros . Pour info valeur à neuf 250 euros ttc. J ai fais avec un pot de 25 kg deuw X couches pour environ 50 m2. Entre les deux couches poncage leger mais pas obligatoire. Le tout a ete fait au rouleau laqueur. Resultat tres satisfaisant et relativemnt facile à faire.. je suis un particulier photo de ma piscine dispo spour voir resultat
Réponse de diamond brite
Le 18/06/2014 é 15h15
Bonjour désolé je ne pose que du revêtement au quartz pas de polyester cdlt
Référence(s) :
diamond brite
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 06h23
Bsu30 , vous avez passer deux couches de gel coat parrafine!! vous avez poncez jusqu a la fibre, tres bien, avez vous proteger ( re-imbiber) votre fibre avec une resine ?? vous avez une chance que cela tien 10 ans, un pro ne peu pas se permettre se genre de renovation, pas asser de garantie sur la durer de vie, gros risque de delamination des deux couches de gel coat. mais bravo quand meme.
Référence(s) :
Al1
Réponse de bsu30
Le 01/07/2014 é 18h12
Bonsoir. Je n'ai pas poncé jusqu'à la fibre. juste assez pour que les cloques se soient aplanies dans l'épaisseur restante. En fait je n'avais pas de cas d'osmose car par soucis de verif j'ai percé en plusieurs endroit différent une vingtaine de cloque. Pas de liquide coulant ni d'odeur d'œufs pourris. Ma coque est en place depuis 15 ans et je pense que le chlore, l'eau assez chaude ont altéré le gelcoat de fabrication. Depuis deux mois maintenant elle est en eau et le résultat est tres satisfaisant. Plus de cloque. Seul "bémol" le passage au rouleau laqueur ne laisse pas un aspect comme du verre. Mais la famille et des amis ont constaté le travail et tous ont été tres étonnés du résultat final qu'ils ont trouvé tres bien. Je confirme qu'il me reste un bidon de 25 kg neuf et si quelqu'un se sent le courage de refaire sa piscine pour pas trop cher ............ j'ai des photos dispo pour voir le travail
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 14h19
Je possède une piscine béton californienne(30ans)j'avais des fissures.j'ai refait 2 couches de ciment hydrofuge de 2,5cm,elles sont réapparues! Que faut-il faire voulant y mettre par la suite des carreaux patte de verre? Merci
Réponse de diamond brite
Le 05/07/2014 é 06h24
Bonjour si après avoir refait un revetement de 2;5 cm les fissures réapparaissent c'est que vous avez un probleme de structure.Envisager une solution d'étanchéité rigide ne résoudra pas le probleme et envisager une solution souple vous permettra d'utiliser votre piscine mais si la structure bouge, cette solution sera temporaire. Je vous conseille d'étudier le probleme de structure avant toute chose.
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 16h10
Bonjour, Envisager un polyester avec un bandeau émaux est vous aurez plus de problème avec cette fissures.
Référence(s) :
Piscine Ivoire Polyester
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 15h39
Bonjour si vous recherchez plutot des revetements avec de la pierre + résine, je vous conseille d'aller voir ce genre de site qui vendent et posent de la moquette de pierre (marbre / quartz ou verre concassés et/ou broyés)
Réponse de stratiplast
Le 17/09/2014 é 19h50
Bonjour ,j ai une entreprise de polyester nous renovons les gelcoats des piscines pour 75 euro le m2 nous sommes sur la région toulousaine .ce prix comprend le ponçage intégral du délicat,la pose d un mat de verre 300 g et deux couches de gel coat.le tout avec résine spécial piscine et de même pour le.gel coat.contactez nous
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 23h05
ON FAIT COMMENT POUR VOUS CONTACTER ? code postal 13720
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 11h39
Merci, Je cherche quelqu'un pour enlever les carreaux et le marbro qui est en support + poser la résine; cdt
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 12h36
Bonjour !!!! je suis interesse par vos tarifs pour la pose d un revetement polystirene a Nice !!! ma piscine fait 100m2 et a un revetement mosaique actuellement !!!!vous pouvez mz contacter Mr AYOUBI merci à l avance !!! cordialement
Réponse de stratiplast
Le 11/03/2015 é 12h40
Bonjour pour un revêtement polyester je prend 90 euro le m2 sur Toulouse . cordialement
Réponse de rojo26
Le 07/08/2015 é 11h17
Bonjour je voudrai faire une piscine de 8.00 x 4.00 sur 1.30 de haut avec fourniture et pose merci
Réponse de stratiplast
Le 07/08/2015 é 11h28
Bonjour faut compter 90 ttc le m2. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 13h59
Bonjour le prix au m² est de 60 à 75 € selon le lieux
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 14h10
Bonjour, Quel serait votre prix au m2 pour une réparation résine +gelcoat sur le Loiret?
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 13h46
Mon prix est de 68 € le m²