670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'un revêtement de piscine en résine - Page 9

Question anonyme le 20/02/2009 à 21h38
Dernière réponse le 04/04/2023 à 16h22
[ ! ]
Savez vous quel est le prix du mètre carré posé de résine de polyester + gelcoat pour une piscine béton. Merci
Répondre
230 réponses pour « 
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h20
[ ! ]
Bojour pour resiner votre piscine le prix et de 4800€
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 22h07
[ ! ]
Bonjour Qq. un à t'il un contact pour Castelnau le lez 34170 Si vous voulez me contacter Je vous communique mon mail
Référence(s) :
Gallo
Répondre
Réponse de bsu30
Le 14/06/2014 é 17h14
[ ! ]
Bonjour. Il me reste un pot de 25 kgs de gelcoat finition bleu tout neuf. Je le vend 125 euros . Pour info valeur à neuf 250 euros ttc. J ai fais avec un pot de 25 kg deuw X couches pour environ 50 m2. Entre les deux couches poncage leger mais pas obligatoire. Le tout a ete fait au rouleau laqueur. Resultat tres satisfaisant et relativemnt facile à faire.. je suis un particulier photo de ma piscine dispo spour voir resultat
Répondre
Réponse de diamond brite
Le 18/06/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour désolé je ne pose que du revêtement au quartz pas de polyester cdlt
Référence(s) :
diamond brite
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 06h23
[ ! ]
Bsu30 , vous avez passer deux couches de gel coat parrafine!! vous avez poncez jusqu a la fibre, tres bien, avez vous proteger ( re-imbiber) votre fibre avec une resine ?? vous avez une chance que cela tien 10 ans, un pro ne peu pas se permettre se genre de renovation, pas asser de garantie sur la durer de vie, gros risque de delamination des deux couches de gel coat. mais bravo quand meme.
Référence(s) :
Al1
Répondre
Réponse de bsu30
Le 01/07/2014 é 18h12
[ ! ]
Bonsoir. Je n'ai pas poncé jusqu'à la fibre. juste assez pour que les cloques se soient aplanies dans l'épaisseur restante. En fait je n'avais pas de cas d'osmose car par soucis de verif j'ai percé en plusieurs endroit différent une vingtaine de cloque. Pas de liquide coulant ni d'odeur d'œufs pourris. Ma coque est en place depuis 15 ans et je pense que le chlore, l'eau assez chaude ont altéré le gelcoat de fabrication. Depuis deux mois maintenant elle est en eau et le résultat est tres satisfaisant. Plus de cloque. Seul "bémol" le passage au rouleau laqueur ne laisse pas un aspect comme du verre. Mais la famille et des amis ont constaté le travail et tous ont été tres étonnés du résultat final qu'ils ont trouvé tres bien. Je confirme qu'il me reste un bidon de 25 kg neuf et si quelqu'un se sent le courage de refaire sa piscine pour pas trop cher ............ j'ai des photos dispo pour voir le travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 14h19
[ ! ]
Je possède une piscine béton californienne(30ans)j'avais des fissures.j'ai refait 2 couches de ciment hydrofuge de 2,5cm,elles sont réapparues! Que faut-il faire voulant y mettre par la suite des carreaux patte de verre? Merci
Répondre
Réponse de diamond brite
Le 05/07/2014 é 06h24
[ ! ]
Bonjour si après avoir refait un revetement de 2;5 cm les fissures réapparaissent c'est que vous avez un probleme de structure.Envisager une solution d'étanchéité rigide ne résoudra pas le probleme et envisager une solution souple vous permettra d'utiliser votre piscine mais si la structure bouge, cette solution sera temporaire. Je vous conseille d'étudier le probleme de structure avant toute chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, Envisager un polyester avec un bandeau émaux est vous aurez plus de problème avec cette fissures.
Référence(s) :
Piscine Ivoire Polyester
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 15h39
[ ! ]
Bonjour si vous recherchez plutot des revetements avec de la pierre + résine, je vous conseille d'aller voir ce genre de site qui vendent et posent de la moquette de pierre (marbre / quartz ou verre concassés et/ou broyés)
Répondre
Réponse de stratiplast
Le 17/09/2014 é 19h50
[ ! ]
Bonjour ,j ai une entreprise de polyester nous renovons les gelcoats des piscines pour 75 euro le m2 nous sommes sur la région toulousaine .ce prix comprend le ponçage intégral du délicat,la pose d un mat de verre 300 g et deux couches de gel coat.le tout avec résine spécial piscine et de même pour le.gel coat.contactez nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 23h05
[ ! ]
ON FAIT COMMENT POUR VOUS CONTACTER ? code postal 13720
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 11h39
[ ! ]
Merci, Je cherche quelqu'un pour enlever les carreaux et le marbro qui est en support + poser la résine; cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 12h36
[ ! ]
Bonjour !!!! je suis interesse par vos tarifs pour la pose d un revetement polystirene a Nice !!! ma piscine fait 100m2 et a un revetement mosaique actuellement !!!!vous pouvez mz contacter Mr AYOUBI merci à l avance !!! cordialement
Répondre
Réponse de stratiplast
Le 11/03/2015 é 12h40
[ ! ]
Bonjour pour un revêtement polyester je prend 90 euro le m2 sur Toulouse . cordialement
Répondre
Réponse de rojo26
Le 07/08/2015 é 11h17
[ ! ]
Bonjour je voudrai faire une piscine de 8.00 x 4.00 sur 1.30 de haut avec fourniture et pose merci
Répondre
Réponse de stratiplast
Le 07/08/2015 é 11h28
[ ! ]
Bonjour faut compter 90 ttc le m2. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 13h59
[ ! ]
Bonjour le prix au m² est de 60 à 75 € selon le lieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, Quel serait votre prix au m2 pour une réparation résine +gelcoat sur le Loiret?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 13h46
[ ! ]
Mon prix est de 68 € le m²
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308