670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'un revêtement de piscine en résine - Page 6

Question anonyme le 20/02/2009 à 21h38
Dernière réponse le 04/04/2023 à 16h22
[ ! ]
Savez vous quel est le prix du mètre carré posé de résine de polyester + gelcoat pour une piscine béton. Merci
Répondre
230 réponses pour « 
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Réponse de Fabien
Le 24/05/2012 é 18h27
[ ! ]
Je m'excuse les gars mais parlez français svp on ne comprends rien à ce que vous écrivez et entre parenthèse si vous êtes obligé de travailler à 500 km de votre secteur c'est que le bouche à oreille ne fonctionne pas tant que ça!!! Le travail à la machine, si on sait s'en servir, a un rendu excellent et en terme de dosage rien ne vaut la projeteuse ou mouilleuse. En ce qui concerne la rapidité je n'en parle même pas, grâce à la machine on doit travailler au moins 3 fois plus vite (s'en en mettre partout!!!!). Juste pour finir se n'est en tirant les prix vers le bas que la qualité va s'en trouver améliorer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h39
[ ! ]
J'aimerai prendre contact assez rapidement avec vous. Notre piscine est située à 3 km du Vigan (30), a 10m x 5 m de fond et environ 50 m carrés latéraux. Combien pour enlever le liner et mettre une résine et finition peinture ? J'attends aussi votre disponibilité pour Juillet 2012. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir je reviens sur la personnes la personnes qui travail a plus de 500 km ,j ai fais l 'experiance avec la ste agm service dont le site est poly-bois .com qui est a thones ,nous avons etait obliger a l'assigner au tribunal pour recuperer l'acompte et dont elle a perdu le proces car apres avoir commencer ,cette personnes nous a oublier completement faites plutot confiance a vos artisan du coin
Répondre
Réponse de Guesh07
Le 19/06/2012 é 21h01
[ ! ]
Un petit cou de gueule sur certaines personnes qui se permettent d'intervenir et ne nous laisse aucun moyen de constater ou méme voir leur superbe travaille qui vende à 32€, 50€ ces prix comprennent le surfaçage, les primaires ou pas qu'elles sont vos contactes personnel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonjour pour votre piscine au vigan vous pouvais me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 11h47
[ ! ]
J'ai fais le revetement de ma piscine en resine epoxy en 2 couches au pistolet airless depuis 17 ans ! cout de l'epoque equivalent a 200 E piscine 4x8x1,70 fait par moi-meme,je suis éffaré de voir les prix de vos réponses .certains artisants penssent que nous sommes a MIAMI !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h26
[ ! ]
Ou etes vous. J'ai besoin de quelqu'un pour refaire l'interieur de ma piscine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 16h25
[ ! ]
Bonjour revettement de piscine en polistere et reparation de coq 75e,m2
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 09h40
[ ! ]
A tous, Il est absolument hallucinant de lire ce débat de chiffre qui dans les deux cas ne corresponds pas a une réalité économique. Il est claire que le fait de mentionner le mot piscine vas déjà crée une hausse du prix,...Demander le prix pour une cuve industriel dont les normes et résistance aux produits chimiques sont bien plus importante. Cela dit, il est vrais qu' il faut de bon produit: 1) min 2 couches de fibres armée pour un total minimum de 900g/m2 2) Utiliser une combinaison de resine vinylester et polyester isophtalique 3) 2 couche de geal coat 4) 1 couche de top coat paraffiner (couche de finitions). Le prix client total revient a +- 23euro / m2 ce inclus la TVA. Pour la main d oeuvre,...les prix vont du simple aux triple. Comptant 1 heure par m2 (plus me paraît très suspicieux) pour le travail. Bref pour une très belle réalisation, exécuter avec de très bon produits et mon entrepreneur ne meurt pas de faim,... j' ai payer un prix de 60euro/m2 pour une piscine de 80m2,...... Donc 40euro /m2 est étrange mais a 150euro/m2 , j' imagine que le travail doit etre effectuer avec une lime et pinceaux pour ongles,.... Bien avous,...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h46
[ ! ]
Je souhaite refaire ma piscine environ 120 m² en résine, elle est actuellement en emaux de verre, donc beaucoup de mal pour la nettoyer, peut on me conseiller sur les prix qui se pratiquent, sur les entreprises, et sur la méthode, merci par avance
Répondre
Réponse de lanoria
Le 05/09/2012 é 09h05
[ ! ]
Bonjour J ai fait refaire ma piscine (béton + revêtement silico marbreux)avec un revêtement polyester ,fibre de verre gelcoat et préparation il y a 2 ans. Prix 50€ / m² Résultat nickel
Répondre
Réponse de Fabien
Le 05/09/2012 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, Un revêtement polyester peut s'appliquer à peu prêt sur tous les supports. Concernant les émaux il y 2 solutions : soit les émaux tiennent bien à ce moment on peut les recouvrir, soit ils ne tiennent pas donc cela necessitera auparavant de les retirer. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations et un devis précis.
Référence(s) :
Pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h49
[ ! ]
Jean, je viens de lire vos réponses aux questions piscine. je souhaiterais faire un revêtement résine transparente de ma piscine mosaïque pour éviter d'avoir à nettoyer les joints qui noircissent malgré l'entretien (ma piscine est en bon état et n'a pas de fuites) ; elle fait environ 80 m2. Pourriez-vous m'établir un devis ? (j'habite à Vence (06). Merci J.Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 17h05
[ ! ]
Et le savoir faire!!!!!! par ce que le produit ne coûte soit disant rien alors il faut que l'artisan prenne pas grand chose et en plus qu'ils vous donne de l argent. vous ne discuter pas du prix avec votre mécano ou boulanger ou autre. les compétences se paye. je voie beaucoup qui refont leurre piscine plusieurs fois en 10 ans et ça ne choc personne. pffff. apres 20 ans d activite, bien heureux d avoir quitté cette profession depuis la marginalisassions des piscines et bien heureux d avoir navigue dans le haut de gamme avec la clientèle qui vas avec. un bandeaux ne se fait pas en pâte de verre mais en émaux de briard collé a l'epoxy et joint epoxy. ahhh oui, c est pas le même prix mais pas la même classe non plus. l un et innettoyable et l autre juste le passage de la main dessus et il est tout beau. le polyester idem. et puis le prix du personnel et des charges et du consommable et de l'hébergement et le transport et les locaux de stockage et , et , et arrêtez avec vos tarif qui ne représente absolument pas la réalité.
Référence(s) :
ex pro
Répondre
Réponse de nicolasloick
Le 20/12/2012 é 17h49
[ ! ]
UNE AUTRE solution le béton ciré piscine 80 EURO LE M2 garantie 10 ANS un cachet unique
Référence(s) :
fabricant
Répondre
Réponse de Guesh07
Le 20/12/2012 é 18h21
[ ! ]
Ben pour une foie. Je dis bravo et merci a " ex pro" qui résume trés bien la chose. Cordialement a ce qui pratique dans le respect du métier Moi avec les charges et tous compris je vais devoir me maintenir a 75€ du m². Pas le chois
Répondre
Réponse de nicolasloick
Le 20/12/2012 é 20h24
[ ! ]
BONJOUR j ai vue deux bassins au cap ferret qui on 4 ans une catastrophe mais ct pas chers 45 EURO LE M2 A L ENTRéE DU TRUC VERT au cap ferret mr dubosq et mr meynard aller les voir il vous montrerons avec plaisir il sont en proces avec l applicateur
Répondre
Réponse de Pityouka
Le 28/12/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, Existe il un artisan sérieux, compétent et ayant des références à proposer pour refaire/transformer une piscine actuellement en mosaïque pâte de verre avec quelques défauts mais sans fuites en coque polyester / fibre de verre gelcoat dans le 89 région d'Auxerre. Les travaux seraient à exécuter dès ce printemps pour une mise en eau début mai. Dimensions de la piscine (forme personnalisée) 14 x 8 avec une profondeur moyenne de 1.30m
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 17h45
[ ! ]
Bonjour monsieur suite a votre message pour vote piscine dans la région de AUXERRE je vous propose mais service vous pouvais me contacter avec mais salutation
Répondre
Réponse de philippe17
Le 22/01/2013 é 08h14
[ ! ]
Bonjour moi sa fais 16 ans que je pose de la fibre dans les piscines a 40e c pas possible il faut conter entre 65e et 100e selon epaisseur de fibre et gelcoat et decoration exemple: frisse; dauphin et sablage si vous avez un probleme étanchéité deplacement sur toutes la france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.293