Prix d'un revêtement de piscine en résine - Page 4

Savez vous quel est le prix du mètre carré posé de résine de polyester + gelcoat pour une piscine béton. Merci
230 réponses pour «
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 09h47
""Bonjour, Je cherche un artisan sérieux pour faire une rénovation de piscine en résine sur la région grenobloise. merci de laisser un post avec les coordonnées """ avez trouver? alain
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h05
@ alain : Non, je n'ai pas trouvé d'artisan Vous avez une (des) proposition(s) ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 19h30
Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un mail le 15 avril à ce sujet, mais je n'ai pas eu de réponse :-( J'attends votre réponse. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 19h59
Oui, je peu intervenir mais faudrai trouver un creno,
Référence(s) :
pro
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 15h07
Bonjour a tous nous sommes dans le 24 en dordogne, le liner (deja enlevé) de notre piscine etant trop vieux nous voulons mettre de la resine, nous attendons devis et proposition en TTC piscine 11 x 5m + escalier 3 marches profondeur 1.07 a 1.82 m merci
Réponse de catours
Le 31/05/2011 é 16h33
BONJOUR, je cherche un professionnel pour faire le revêtement polyester de ma piscine dont la surface totale murs+sols est de 37 m2. cette piscine se situe dans l'Essonne. je cherche un artisan libre au mois de juin de préférence. Cordialement Catherine
Réponse de capagri
Le 09/06/2011 é 18h53
Bonjour je cherche une entreprise pour remplacer mon liner qui a 15 ans par de la résine je suis dans la région de Soissons 02 Reims 51 les dimensions de la piscine 10m x 5 m profondeur 1.60 m fond plat avec une marche en bout sur toute la largeur et un escalier qui est déja en résine pour plus de renseignement
Réponse de lanoria
Le 13/07/2011 é 12h02
Je suis interressé par votre proposition merci de me contacter pour un résinage d'une piscine qui va etre construite en dordogne (octobre 2011) 9x4,5 fond 1,60 de fond a margelle merci Je vous donne mon tel dès reception de votre mail Pour info j'ai fait réparer ma piscine actuelle avec ce systeme qui est fantastique et c est pour cela que je refais une piscine directement ainsi
Réponse de lanoria
Le 19/07/2011 é 18h06
BONJOUR a quel endroit etes vous?? c'est pour la dordogne surface a couvrir 47m2 merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 09h28
J'envisage le revêtement en résine pour la plage de ma piscine (environ 100m²). Quel tarif aplicalble au m² pour la fourniture et la pose ??
Réponse de Romuald
Le 30/08/2011 é 21h41
Bonsoir, Pour info, le prix varie énormément d'une région à l'autre. Mais quel est votre projet ? Réno piscine ou revètement sol plage ? cordialement
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h31
Bonjour Romuald, je vois que vous etes un pro de la rénovation également. J'ai une piscine MAGILINE (fond et escalier béton avec parois polypro) type MAGISET 8X4 ext, à peu près 7,80 X 3,60 intérieur. Cette piscine a 12 ans et depuis 2/3 ans le liner a quelques plis. ¨Pour le moment il n'y a pas de problème d'étanchéité mais je souhaiterai cependant ne pas attendre d'en avoir. J'hésite donc entre la remise en place d'un liner pour laquelle j'ai eu un devis d'un agent MAGILINE de Laudun (30) et la rénovation en résine qui me permettrait de ne plus y revenir. Ma question est de savoir quel serait avant devis sur place le coût estimatif entre déplacement et mis en oeuvre, avec période la plus favorable. Si vous pouvez déjà me communiquer quelques infos à ce sujet, ce serait sympa. Pour info, j'habite dans le 13 à Port St Louis (embouchure du Rhône, 40kms sud Arles) merci
Réponse de Fabien
Le 01/09/2011 é 14h45
Bonjour, Nous sommes une entreprise gardoise spécialisée dans le revêtement polyester en neuf ou en rénovation. Je vous propose de vous rencontrer afin d'établir ensemble le devis approprié à la rénovation de votre piscine. Cordialement
Réponse de Romuald
Le 01/09/2011 é 15h04
Bonjour, Merci pour votre interêt. Si vous pouvez me joindre par email SVP Ceci afin d'échanger hors réseau et vous apportez les éléments de réponse appropriés à votre projet. Cordialement, Romuald
Réponse de bertrandb
Le 11/11/2011 é 09h51
Bonjour, j'ai une piscine coque polyester (Multiformat) modèle Nilo 75 7,70m x 3,90 avec fond incliné prof 1,2m / 1,70m . Elle a été installée en 1997 . J'ai remarqué des "fissures" très fines sur les parois ainsi que quelques étoiles sur le fond . Sur une parois il y a comme des cloques sur une petite surface (environ 30 cm2). Dois-je faire ressurfacer ma piscine entièrement et combien cela va-t-il me coûter ? merci
Réponse de francis 30
Le 11/11/2011 é 19h12
Bonsoir à tous, voilà je me permet de laisser un post en tant que particulier afin de remercier une entreprise dont j'ai trouvé les coordonnées sur ce site, car il y a 7 mois j'ai eu des gros soucis de peinture en nettoyant ma piscine. <2 fois en 3ans> je me suis renseigné sur la plastification de piscine et en cherchant des artisans du polyester sur internet je suis arrivé sur tous ces commentaires de l'univers des experts. J' ai donc contacté une entreprise qui était de ma région pour demander un devis entre "autres" bref il s'avère que j'ai fait confiance a une entreprise de ce site car le prix était cohérent par rapport aux autres 65€ le mètre carré tout compris pour une surface de 90 mètre carré, j'ai pu en plus allé voir une réalisation de revêtement polyester chez un client avant de me décider car cela reste quant même "un budget" pour moi bien sûr. Au final le résultat est superbe, je suis ravi, du début du ponçage de m'ont ancienne peinture à la finition du gelcoat tout à été fait consciencieusement, deux jeunes sympathiques, sérieux et rien à redire. Je leurs avait promis de parler d'eux autour de moi et de laisser un commentaires ici, c'est choses faites ils le méritent alors n'hésitait pas à leurs faire confiance vous pouvez y aller les yeux fermé, si comme moi vous souhaitez rénové votre piscine c'est l'entreprise POLYRESINE COMPOSITE PISCINE ils ont un site internet MERCI POUR EUX ET BONNE BAIGNADE!!!!!!
Référence(s) :
un client satisfait
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h32
Bonjour, J'envisage de remplacer le liner de ma piscine 10m sur 5 en région proche de la votre (sud ardeche) 07700 Pourriez vous- m'adresser vos coordonnées
Réponse de Guesh07
Le 17/01/2012 é 08h09
Bonjour!!! pour un revétement polyester en deux fois 450g il faut compter 75€ du m².
Référence(s) :
artisans sur aubenas 07
Réponse de cedrick.M
Le 17/01/2012 é 10h59
Bonjour, le prix d'un revêtement polyester peut varier selon la préparation de support à réaliser si c'est une piscine neuve en béton ou une rénovation (ponçage peinture, dégagement de liner, nettoyage, coque osmosé ... ). Le prix peut varier de 60€ à 75€ le M2 . Un déplacement sur site est préférable afin de réaliser un devis avec exactitude.
Référence(s) :
Entreprise pro situé à Nîmes
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h25
Le prix du m2 tourne en 57 et 65 € dans les landes c,est sa