670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'un revêtement de piscine en résine - Page 5

Question anonyme le 20/02/2009 à 21h38
Dernière réponse le 04/04/2023 à 16h22
[ ! ]
Savez vous quel est le prix du mètre carré posé de résine de polyester + gelcoat pour une piscine béton. Merci
Répondre
230 réponses pour « 
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Réponse de Guesh07
Le 26/02/2012 é 19h40
[ ! ]
Tous dépant biensur de l'importance de l'intervention sinon le pris varie de 65 a 75€ /m². Si on respecte bien la mise en place de 900g/m².
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h28
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire quel type de résine il faut utiliser Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h49
[ ! ]
Je suis artisan dans la fibre de verre plus particulièrement en revêtement de piscine depuis 15 ans mon tarif au m² et de 50 euros déplacement dans toute la France DEVIS GRATUIT et renseignement sur simple appel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h30
[ ! ]
Ahh les beau jour arrive!!!!! cool le taf vas reprendre. c est bien, je voie que les épaisseurs se son uniformiser vers la norme. et ça se ressent sur les écart de prix; que je doit dire en passant sont extrêmement raisonnables. les personne qui vont optaient pour se procéder ne le regretterons pas et auront une piscine très haut de gamme. il y a un dizaine d'années les prix le réserver a une clientèle relativement fortune. un polyester avec un bandeau d emau et un liserai a la ligne d eau coler a l'epoxy et joint epoxy , hummmm c est du plus belle effet. moi je mettais, 3X300 gr de matt ( plus facile a imbiber que 2X450) 150gr de vinylester (pour renourrir le matt mis a nue par le ponçage et luter contre l osmose. 2X300gr de gel coat. et le savoir faire. bonne continuation a tous moi je suis partie a Taiwan.
Référence(s) :
ex pro pendant 20ans. appris avec ex aquatique.
Répondre
Réponse anonyme