670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'un revêtement de piscine en résine - Page 5

Question anonyme le 20/02/2009 à 21h38
Dernière réponse le 04/04/2023 à 16h22
[ ! ]
Savez vous quel est le prix du mètre carré posé de résine de polyester + gelcoat pour une piscine béton. Merci
Répondre
230 réponses pour « 
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Réponse de Guesh07
Le 26/02/2012 é 19h40
[ ! ]
Tous dépant biensur de l'importance de l'intervention sinon le pris varie de 65 a 75€ /m². Si on respecte bien la mise en place de 900g/m².
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h28
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire quel type de résine il faut utiliser Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h49
[ ! ]
Je suis artisan dans la fibre de verre plus particulièrement en revêtement de piscine depuis 15 ans mon tarif au m² et de 50 euros déplacement dans toute la France DEVIS GRATUIT et renseignement sur simple appel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h30
[ ! ]
Ahh les beau jour arrive!!!!! cool le taf vas reprendre. c est bien, je voie que les épaisseurs se son uniformiser vers la norme. et ça se ressent sur les écart de prix; que je doit dire en passant sont extrêmement raisonnables. les personne qui vont optaient pour se procéder ne le regretterons pas et auront une piscine très haut de gamme. il y a un dizaine d'années les prix le réserver a une clientèle relativement fortune. un polyester avec un bandeau d emau et un liserai a la ligne d eau coler a l'epoxy et joint epoxy , hummmm c est du plus belle effet. moi je mettais, 3X300 gr de matt ( plus facile a imbiber que 2X450) 150gr de vinylester (pour renourrir le matt mis a nue par le ponçage et luter contre l osmose. 2X300gr de gel coat. et le savoir faire. bonne continuation a tous moi je suis partie a Taiwan.
Référence(s) :
ex pro pendant 20ans. appris avec ex aquatique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h57
[ ! ]
Bon tout ça c est super mais je ne sais toujours pas ce que je dois faire je prends une coque ou un liner mais plus épais que la normal donnez moi votre avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 08h32
[ ! ]
Bonjour j'ai une piscine que je voudrai faire en polyester,savez vous faire,a combien le m2 merçi
Référence(s) :
vu votre reponse sur un site
Répondre
Réponse de als
Le 28/04/2012 é 19h35
[ ! ]
J'ai une piscine de62m²,qui a été stratifiée et qui comporte une frise carrelage.Aujourdhui la couleur du revetement est sale et les mosaiques de la frise tombent.je souhaiterai donc une couche de peinture ou gel-coat et le retrait de la frise ou son remplaçement.La piscine est à Bordeaux (33000).Je cherche un intervenant pourfaire ce travail.
Répondre
Réponse de nax2005
Le 28/04/2012 é 21h41
[ ! ]
Bonjour jaimerai realiser mes travaux tous seul quelqun pourrais m indiquer ou acheter c resine vinylester ansi que la methode d apllication merci
Répondre
Réponse de Fabien
Le 29/04/2012 é 07h08
[ ! ]
Je suis désolé de vous dire ça mais ce travail ne s'improvise pas. Des dosages sont à respecter, des températures ainsi qu'un certain savoir faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 08h38
[ ! ]
J'ai 100M2 de piscine en carrelage,a recouvrir,pouvez vous me joindre merçi
Répondre
Réponse de nax2005
Le 29/04/2012 é 19h26
[ ! ]
Merci pour t conseil mais je demande simplement le prix de la marchandise au m carre et une adresse de fournisseur deplus je suis artisan et bon bricoleur jai vu des video sur l application du produit et c ds mes cordes ce ke je veu savoir si le prix d achat des resine et superieur a du pvc arméé et ou trouver un fournisseur merci par avance pour tous conseil et toute reponse utile merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 07h44
[ ! ]
Quelle type de résine utilisée vous et dans quelle région vous situez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 08h38
[ ! ]
J'ai 100M2 de carrelage dans une piscine que je veux recouvrir de resine quel est le prix merçi
Répondre
Réponse de Fabien
Le 02/05/2012 é 07h04
[ ! ]
Bonjour, Contactez Rénov'Piscines, société dont l'activité est le revêtement polyester sur tous types de supports dans plusieurs domaines notament la piscine basée dans le Gard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 16h37
[ ! ]
J'ai une question qu'elle résine dois-je utiliser pour rendre étanche une boite en bois? La résine n'est pas toxique pour les animaux quand elle est sec?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h26
[ ! ]
Je viens de voir votre forum et je sais pas quoi penser ça fait 15 ans que je suis dans le métier et 8 ans que j'ai ouvert ma boite j'ai toujours eu une decenale et personne en parle je travaille a la machine a projeter et je voudrais dire que c'est un métier très dur et contraignant et j'en ai bouffer de la résine et je voulais dire a ceux qui sont a 50.€ qu a ce prix la je ne pense pas que la qualité du revêtement et au top ......
Répondre
Réponse de Guesh07
Le 23/05/2012 é 11h46
[ ! ]
Je suis tout a fait d'accord que je voudrais bien voir le résultat et surtout la qualité du travaille a ce prix là (50€). MDR avoir aussi comment est le statu de ces entreprises. Auto entrepreneur surment qui ne paye pas de TVA ou autres charges
Référence(s) :
artisan
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 23h13
[ ! ]
Je ne vois pas ou est le mal a ne pas payer la tva quant au travail a la projeteuse le fini est grossier et salissant pour l'entourage de la piscine. Au contact c'est plus rapide et la finition plus lisse. Pour les charges quel que soit le statut c'est la même chose.Je paye le RSI et 50 euros le m² est un bon prix sans arnaquer le client, je stratifie des piscines depuis 15ans et aucun problème.En plus c'est du bouche à oreille! Cool non!!! C'est suffisant les clients en redemandent et je vais jusqu'à + de 500kms de chez moi, si je ne faisais pas un boulot propre je n'aurais pas à me déplacer là où se trouve de la concurrence lol !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h57
[ ! ]
Excusez moi mais ont est pro on camoufle le tour de la piscine et la charge du moins pour moi est plus importante qu a la main et le rendu est beaucoup plus beau et je donne une décennal mais je travaille aussi a la mai Le rendu peut être très beau et si tu travaille a 500 borne de chez toi dit moi quand le bassin a un problème ce qui peut arriver comment tu fais ????Avec tes 50 € ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h32
[ ! ]
15 ans aucun problème je crois pas ça possible lemme les produits qu'on utilise peut être deffaillant!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T81.93