670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'un revêtement de piscine en résine - Page 2

Question anonyme le 20/02/2009 à 21h38
Dernière réponse le 04/04/2023 à 16h22
[ ! ]
Savez vous quel est le prix du mètre carré posé de résine de polyester + gelcoat pour une piscine béton. Merci
Répondre
230 réponses pour « 
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Réponse de Guesh07
Le 19/11/2009 é 17h52
[ ! ]
Avant de demander le prix il est + interressant de savoir exactement de savoir le poid au m² appliquer par toute ces proposition ... au plaisir MR Duquenne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 18h10
[ ! ]
Mr Duquenne bonsoir, je vous enverrai une demande de devis de rénovation sur fond béton et panneaux polypro je cherche cependant à savoir si des particuliers ont déjà effectué ce genre de rénovation afin de me conforter car je ne souhaite pas remplacer mon liner par un liner A bientot merci
Répondre
Réponse de francis 30
Le 28/01/2010 é 12h05
[ ! ]
En réponse à Mr le consterné Jean je voulais dire qu'en tabassant les clients à 120et150 euros le mètre2 vous devez certainement payer l'ISF . En ce qui concerne la résine et produits utilisés je me fournis chez des fournisseurs reconnus en résine iso et mat 600gr/m2,gelcoat et tous produits polyesters. Mon prix de 45 euros le M2 je le pratique dans la région 30 et je suis dans la moyenne des prix pratiqués. CEDRIC
Répondre
Réponse de CSAh
Le 29/01/2010 é 08h00
[ ! ]
Faite monter votre piscine a une t° supérieure a 28° et vous aurez la joyeux surprise de l'osmose '' CQFD "" Certe monsieur jean et peut être chère m ais ayant vu sont travail et la qualité de finition des ses travaux je pense que 120 € /m² me semble raisonnable. j'ai vue le temps qu il passe a poncer et lustrer le bassin Respect voici 1 ans qu'il a effectuer le bassin et rien n'a changer
Répondre
Réponse de Guesh07
Le 29/01/2010 é 10h01
[ ! ]
Bonjour - deux mat 300g poudre +résine iso (soit 600g /m²) - deux couches de gel-coat iso NPG 55€/m² posée fini
Répondre
Réponse de cedrick.M
Le 11/02/2010 é 10h43
[ ! ]
C'est sûr que Mr Jean à120 Euros le m2 peut ce permettre de passer 3 jours à lustrer le bassin cela lui permet de justifier l'inflation de son prix au m2 et même si il devait passer 1mois sur la piscine cela ne lui poserait aucun problème. en tout cas le lustrage d'un topcoat ne sert à rien si ce n'est que d'atténuer la peau d'orange des parois qui ne ce voit pas une fois en eau,ça n'améliore en aucun cas la qualité du revêtement. à bon entendeur..........
Référence(s) :
PRO
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, le hasard a fait que je suis tombe sur se poste et je voudrai dire qu a 35 -50€/M2 , c est pas très sérieux quand même. suite a des licenciements naval, beaucoup de personne se son mis dans la tète que faire des piscines était similaire mais c est une idée fausse car le cout ne peu etre comparer du fait des prix du produit. ensuite il y a tout les frais annexe. peut être qu a se prix la, il n y a pas d hôtel, de manger..... et puis toute le consommable comme les rouleaux, les cuvettes, l acétone..... non vraiment se n est pas sérieux et puis la norme, c est quand même 900gr/m2 de tissu de verre et 600gr/ de gel coat. je fait se job depuis une quinzaine d année et si on pouvez descendre les prix aussi bas ca serrai vraiment super car on aurai plus de taf. et puis c est garantie 10 ans mais dans 10 ans, es ce que ces personne seront encore la pour intervenir!!! beaucoup de tort en vers cette profession qui est dur moralement / physiquement et sans trop de vie de famille aussi. et puis acheter les produits et vous verrez que vous aurai pas asse avec 40€. cher client, rester prudent et fait plutôt confiance a + ou - 100€ a des pro qui existe depuit lonnnnnnntemmmmp AL1
Répondre
Réponse de jean
Le 27/02/2010 é 11h06
[ ! ]
Merci de vi=otre intervention, enfin une personne réaliste et pro effectivement la qualité ne doit pas etre au detriment du prix. certes mes tarifs sont cher mais le clients repars pour mini 10 , apres il peu choisir les options de finitions une piscine coute +- 4500 sans l'installation si le clients doit déposer sa piscine pour installer une neuve imaginer le cout !!!!!!!! tarif actuel entre 75 et 90 Ht tous compris sans la finition lustrage il ne faut quand même pas déconner je rappel au passage que pour ma part si le client chauffe son bassin a plus de 27 ° je ne pratique plus ma garantie les raison evident de monter en t° des gaz inclus dans le composite favorise l'osmos, j'ai perdu trop de client a accepter des rénovation de piscine avec des t° a plus de 27° . j'ai été obligé, par professionnalisme, de reprendre des piscines renseignez vous les soit disant expert en rénovation de piscine pour ces clients j'ai d'autre solution dans la meme game de pris amais avec un aspect different.
Référence(s) :
Pro
Répondre
Réponse de francis 30
Le 08/03/2010 é 09h34
[ ! ]
C'est bizarre comme Mr Jean et son ami tombe souvent par pur hasard sur le site !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 21h26
[ ! ]
Salut ! je viens de "virer" le liner de ma piscine (carrelée a l'origine par l'ancien proprio) et je souhaite faire résiner a la place. Avis aux amateurs pour un devis (bassin 10mx5).
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 09h07
[ ! ]
Je suis entrain de faire une piscine perso à la Réunion. J'ai environ 110m² de revêtement. Moi ici on m'a dit environ 45euros/m² (au noir je précise), ça fait déjà plus de 4500 euros pour ma piscine. Si vous dites 100 euros/m² ça fait 10000 euros. A ce prix autant acheter du carrelage ou de la pierre naturelle et faire poser, cela reviendra au même prix.
Répondre
Réponse de cedrick.M
Le 25/05/2010 é 00h38
[ ! ]
Le prix est d'environ 50 euros le m2 POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ POLYRESINE ENTREPRISE PRO NÏMES
Référence(s) :
PRO
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 04h29
[ ! ]
Oui 50 euro et puis il y en a mare que l on nous contact pour passer derrière vous, un matt et une couche de gel coat, oui a se prix la c est tout se que vous pouvez mettre. en métropole, nous avons des variations thermique qui fond que l on est obliger de mettre une certaine quantité et qualité de produits, d ailleurs il y a une norme a respecter mais certaine personne peut scrupuleuse vous diront les contraires. a la réunion, je pense que la température risque d être un peu élevé et a 45 euro au noir, je me risquerai pas car il faut utiliser des résine tropicale (pas de la résine pour modifier les voitures pour la pousse) et avec les prix que vous avez a cause du fret et du produit lui même me semble pas correspondre a le réalité. a votre place je passerai directement a un carrelage coller avec vos technique propre a votre région.
Répondre
Réponse de Guesh07
Le 25/05/2010 é 07h40
[ ! ]
Je voudraisavoir combien vous mettez de matiére premiére au m² pour 50€ .. Cela m'interresse
Répondre
Réponse de Guesh07
Le 25/05/2010 é 07h46
[ ! ]
Lorsque je lit ce cite et tous ses soidisant professionnel qui vous propose de tous et de rien . En faite rien de sérieus car a 50€ m², on vous pose koi en mat?? du 450g ou du 300, avec combien de couche de gelcoat.. Enfin j'aurai un peut honte a votre place Mon entrepreprise vous propose 2 foi 300g mat et de couche de gelcoat au m² pour un prix de 60€ du m²
Référence(s) :
artisant en ardéche
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 11h56
[ ! ]
Non la norme c est pas 300 ou 450 gr/m2 mais 900 avec de la resine iso npg et vinylester et 600 de gel coat. et une garantie de 10 ANS. arretez un peut d entuber les gents avec vos prix a la ramasse et des qu il y as un probleme vous etes meme pas capable d assumer et on viens pleurer a notre porte. en plus de 15 ans j en ai vue et malheureusement j en verrai encore avec tous ces probleme d osmose et gel coat qui farine ect....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 12h44
[ ! ]
Bonjour aquapolyester, je pense que je devrai après cette saison rénover ma piscine qui est une magiline avec liner panneaux prop et fond béton. Je me renseigne depuis quelques temps car je me demande si il ne serait pas plus intéressant de faire poser une résine. Je m'interroge car les tarifs sont vraiment disparates. Dans votre solution quel serait le prix au M2. Avez vous également un mail ?? merci
Répondre
Réponse de cedrick.M
Le 25/05/2010 é 20h39
[ ! ]
Pour repondre a mick je pose du 600g au m2 et 2 couches de gelcoat de qualité marque cray valley alors le soidisant pro il travail tres bien photos sur site à l'appui il n'y a pas que vous qui connaissez le metier ,puis dans ton coin perdu d'ardeche normal que tu est un peu plus cher de 10€. Et pour Aquapolyester j'entube personne avec mon prix je suis juste dans la moyenne des prix du gard et pour ce qui est de la norme 900g au m2 laisse moi rire avec la stratifieuse impossible pour le client de le savoir c du blabla puis questions qualité et tenu dans le temps rien ne vaut un moulage au contact alors POUR 100 € c'est bien toi qui les entubes . PS : tu as qu'a mettre 1 kg 5 pour 100€ non?
Répondre
Réponse de cedrick.M
Le 26/05/2010 é 00h07
[ ! ]
AU FAIT MR AQUAPOLYESTER MOI A 12H44 JE SUIS ENCORE DANS LE BASSIN TOI JE VOIS TA BOUG2 DE CHEZ TOI ET DE DEVANT TON PC, ALORS TON BLABLA TU LE FAIT AUTRE PART MAIS PAS ICI;
Référence(s) :
PRO
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 18h54
[ ! ]
Bonjour, deux questions: La première: chantier pour une piscine de 9 x 4 x 1,60, qui peut donner un coût raisonnable et fiable pour procéder à la mise en place d'une résine? Chantier dans le 49 La deuxième: toujours dans le 49, qui peut me proposer un prix CORRECT pour une piscine coque de 6 x 3 ou 3,5 x 1,30 ou 1,50 d'eau? J'ai demandé par chez nous et la même piscine de la même dimension, du même constructeur mais proposée ni plus ni moins et preuve à l'appui (devis) du simple au double. Pour creuser le trou l'on m'estime le travail avec une 2t5 à 35 heures de travail (devis). Merci pour les reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.93