669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'un revêtement de piscine en résine - Page 3

Question anonyme le 20/02/2009 à 21h38
Dernière réponse le 04/04/2023 à 16h22
[ ! ]
Savez vous quel est le prix du mètre carré posé de résine de polyester + gelcoat pour une piscine béton. Merci
Répondre
230 réponses pour « 
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 04h03
[ ! ]
Bonjour mr aquapolyester Veuillez m exppliquer votre norme 900 gr au m2? De norme s agit il? Vous avez une garantie decenale!? Les 60 euros de mr guesh me parait! pour une stratification a 600 gr, plus le gel coat de combien,!quelle finition!?la plus simple mais propre le prix me parait convenable DESING POOL COMPOSITE
Référence(s) :
PRO ENTREPRISE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, j'habite sur Cannes et désire remplacer le liner par une résine où habitez vous ou bien connaissez vous une personne sérieuse que je pourrais contacter dans ma région
Répondre
Réponse de Fabien
Le 23/09/2010 é 19h26
[ ! ]
L'entreprise sérieuse, heureusement qu'elle l'est, c'est la tienne!!!!!!!!
Répondre
Réponse de tcp84
Le 04/10/2010 é 21h44
[ ! ]
Bonjour à tous, Lisez les DT de la FPP et vous verrez qu'en neuf, un vrai professionnel doit appliquer un minimum de 900 g/m² !!! Eric PRUVOST
Référence(s) :
Fédération de Professionnels de la Piscine (FPP) dont je suis membre...ainsi que mon fournisseur de résine et gel coat
Répondre
Réponse de Guesh07
Le 04/10/2010 é 22h09
[ ! ]
Oui je suis d'accord mai ils ne parlent pas de des normes au m²? moi j'applique 600g/m² en étant franc
Référence(s) :
artisan
Répondre
Réponse de cedrick.M
Le 05/10/2010 é 22h29
[ ! ]
Fabien on ta reconnu, heureusement que t'es ravi de ton intervention !!!!!!
Référence(s) :
pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 12h12
[ ! ]
J'ai une piscine beton reveztement polyester sur 140m2 je dois refaire mon revetement qui a tenue 30 ans pouvez vous me donner vos coordonnees j'habite pres d'avignon
Répondre
Réponse de Romuald
Le 10/10/2010 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir, Je serais ravi de vous faire une proposition en revêtement polyester. Cordialement
Répondre
Réponse de Mr Piscine
Le 13/10/2010 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir je suis entrepreneur dans la réalisation de revêtement polyester, je vous propose mes services et vous laisse donc mes coordonnées Je peux vous faire parvenir des photos de mes chantiers effectués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, le choix s offre a vous, nous somme nombreux a proposer ce type de prestation, il me semble que se site regroupe un bon nombre de professionnel qualifier, Avignon est une très belle ville et un peu comme Rouen qui est la ville aux 100 églises Avignon et celle des Papes. je serrai ravis d y retourne. cordialement,
Référence(s) :
pro
Répondre
Réponse de Concept
Le 01/12/2010 é 08h56
[ ! ]
Vos coordonnées SVP je suis maitre d'oeuvre et j'ai 2 piscines à réaliser Patrice Cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 13h48
[ ! ]
Qui êtes vous ? un miracle !! je voudrais enlever le carrelage de ma piscine et mettre un enrobé beige pour refaire ma piscine et la rendre plus étanche merci pour la réponse je suis à Montpellier merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire vos différents commentaires sur les résines piscine. J'habite SAINT-REMY DE PROVENCE et me trouve confronté à ce problème. Piscine béton 17 X 7 dont l'intérieur (taloché ciment ton beige ) se désagrège petit à petit.... apparition de micro fissures qui favorisent le développement des algues. Pourriez vous me communiquer vos coordonnées ??? Merci Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h07
[ ! ]
Bonjour je viens d' avoir des travaux de commencer par une entreprise sois disant? il ne faut pas croire la société poly-bois sur le devis elle devais realiser une piscine de 8x4 en 2 semaines a un prix tres competitif, mais au bout de presque 3 semaines elle a abandonné le chantier motif elle gagné pas assez avec ce chantier nous avons etait obligé de l'aasigner au tribunal a lors faite attention au prix bas cela ne rime pas forcement avec bonne qualité de travail et surtout fuyait cette entreprise
Répondre
Réponse de poly-bois
Le 28/03/2011 é 23h48
[ ! ]
Je demande à tous les confrères qui font de la rénovation polyester leur avis quand un client insiste pour que vous réalisiez un revêtement polyester par des températures inférieures à 10° que vous lui apporter les preuves que cela fera un mauvais travail qu'il vaut mieux attendre que la météo soit propice le 22 mars la météo étant favorable j'ai fait le déplacement ( 890 KM AR) et ce client m'interdit l'accès en disant qu'il fera faire sa piscine par une autre entreprise et que ce sera moi qui payerai la facture je suis allé voir la gendarmerie pour pouvoir récupérer le matériel que j'avais entreposé mais les gendarmes n'ont rien pu faire pour quelqu'un qui a soit disant abandonné le chantier je laisse du matériel non payé! ( par le client) je fais des KM à mes frais cela fait plus de 20 ans que je fais du revêtement en piscine et je n'étais jamais tombé sur un tel client cet individu signe un devis ou il est précisé que le terrassement et l'hébergement sont à sa charge ( puisqu'il y gère des chambres d'hôtes )d'où le prix intéressant que je lui avait proposé et au final il me facture 792 E la chambre pour deux semaines!!!!! rendez vous le 12 avril au tribunal
Référence(s) :
poly-bois
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 08h46
[ ! ]
Bonjour la societé agm service a oublié de preciser que aubout de 3 semaines de travail elle as arreté de travail pour des raisons de temperature mais lorsque le temps et revenu ,je lui est demandé de revenir est au bout du 4 eme rendez vous annulé par cette personne pour des raisons furtif tel panne de camion, rendez vous de chantier , re panne de camion, etc je l 'ai assigné car je vois le temps passé et je dois ouvrir en juin cette personne a dinné midi et soir et sejourné pendant 3 semaines dans mon etablissement or sur son bon de commande et sur son site internet elle a annoncé 2 semaine de realisation et de plus elle devait venir avec du personnel et ma monopolisé mon etablissement pour rien, arrivé le jour du 22 mars cette personne m'as demandé tout de suite un cheque de 2000€ avant de commencer en plus du cheque d'acompte qui avait etait donné en janvier ,et devais repartir cherché du materiel et revenir sur le chantier apres avoir telephonné a son fournisseur le materiel avait deja etait acheté depuis longtemps , moi meme artisan dans le batiment depuis 20 ans je me suis jamais comporté de tel sorte avec un client la suite au tribunal le 12 avril
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 01h15
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un artisan sérieux pour faire une rénovation de piscine en résine sur la région grenobloise. merci de laisser un post avec les coordonnées
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 09h05
[ ! ]
Bonjour j'ai actuellement une piscine en resine qui a 30 ans tres pratique pour tous ( chien ) mais pt probleme a des endoits j'ai une poche d'eau ou d'air et la resine se decole est ce que c'est possible de le reparer ? merci d' avance jean
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, avec les polyester tout est possible. je ne pense pas a une poche d air mais plutôt d eau, cela serrai quand même bien de trouver la raison. es ce une fuite d une canalisation ou arrivé d eau naturel type source. cette poche est elle récente! 2, 3 ans!!. cette poche est elle entre le polyester et le beton ou entre deux couche de fibre? mais pour la réparation rien de dramatique.(si il n y a pas d arrivé d eau lors de la reparation, on ne peu pas mouler sur de l eau) si la bosse n est pas trop grande et que le polyester ne c est pas trop allonger on peu le re-fixé, si l'élongation et trop important il suffi de découper et re moule. après 30ans (piscine aquatique ?), je conseil le pose intégrale d un matt de 300 en plus des réparations possible (bosse) avec 3X300 mais votre problème n a rien de sorcier et tous pro doit être capable de rénover. si un polyester se décolle, pas de panique car c est un revêtement semi adherent, cette adhérence dépend de l'absorption du béton lors du moulage, alain
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 09h45
[ ! ]
Avez trouver votre bonheur.!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.482