PROBLEME BRUIT D IMPACT MAISON MITOYENNE

Boujours Je viens d'acheter une maison mitoyenne et nous entendons des bruits d impacts Le constructeur nous a rajoutter une cloison phonique sur le mur mitoyen mais rien y change Quelle solution ai je pour améliorer mon confort? Ou puis je trouver un expert qui puisse me déterminer par ou passe le bruit?
2 réponses pour «
PROBLEME BRUIT D IMPACT MAISON MITOYENNE
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 00h21
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un réponde à votre question car j'ai le meme probleme... j'ai bon isoler le mur mitoyen, mais ça n'a rien changé... je pense que non seulement, le bruit passe par le mur mitoyen, mais aussi par la dalle béton et surtout il se propage par les murs extérieurs... quand je suis dans ma chambre, qui est au bout de la maison, j'entends comme si j'étais chez le voisin... on m'a dit, que si on faisait des trous au mur entre les 2 maisons, et le remplissons de béton ou de mousse célulaire, cela casserai la propagation du bruit ... ???? si quelqu'un trouve une solution, je suis prenneuse :)
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 13h34
Bonjour, même probleme pour moi. Je ne sais plus quoi faire.