670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de chaudiere a gaz chappe condensation - Page 4

Question anonyme le 19/01/2009 à 00h47
Dernière réponse le 08/11/2020 à 12h30
[ ! ]
Ma chaudiere demaree et j entends un bruit de machine qui resonne tout le long du tuyau ventouse de ma sortie dans le conduit de cheminee. de plus, l...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour « 
probleme de chaudiere a gaz chappe condensation
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h43
[ ! ]
Ca aussi je l'ai déjà eu. On a l'impression que toute l'installation va casser. C impressionnant. Je ne sais pas si le problème est le meme que le votre, nous quand c arrivé la première fois, on a vérifié tous les thermostats des radiateurs, et en fait il faut que qu'ils soient tous ouverts ne serait-ce que le minimum. Il suffit quelque fois que d'en manipuler un pour que le bruit cesse. Je ne sais pas d'où vient le problème, mais depuis on n'y touche plus et cà a l'air de marcher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 23h52
[ ! ]
Nous avons une enfant de 4 ans, nous sommes sans chauffage depuis 1 mois et sans eau chaude, notre fille a été hositalisée pour une pneumopathie, nous nous lavons en chauffant de l'eau, nous vous conseillons de faire un diagnostic d'experise et un caonstat de huissier de la chaudière luna floor 24 hte à condensation et ce afin de porter plainte contre la maison chappee et votre installateur. Nous avonsinstallé notre chaudière fin 2008 et les premiers problèmes en mai 2009 (platine électronique et soupape sanitaire), en septembre 2009, la cocotte minute, l'installateur ne veut plus rien savoir, nous avons appelé chappee qui nous a envoyé un corrier pour remplacer nos pièces par un geste commercial, leur slogant satisfait ou rembouser ne fonctionne pas, alors tribunal et sans aucune pitié.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h27
[ ! ]
J'avais exactement le même bruit, la chaudière était à la cave et moi au 1er étage, il faut mettre exactement les paramètres concernant le modèle de la chaudière, ils sont dans le manuel d'installation, sinon demander à chappee qu'il vous l'envoit, il me l'ont envoyé avec la nouvelle carte électronique quand elle était en panne, et en + il y a tous les modèles de chappee, si vous n'arrivez pas à l'avoir je pourrais vous l'envoyer par mail si vous arrivez à me joindre, sinon donnez moi le nom et le modèle, je vous envoi une autre réponse avec les paramètres de votre chaudière, et pensez également à faire l'entretien si ça n'a pas été fait, bonne chance
Référence(s) :
par expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h12
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai également un problème avec ma chaudière CHAPPEE LUNA DUO 3.33. Elle affiche également l'erreur 133. D'après ce que je vois, il faudrait changer la carte électronique. Pouvez-vous me confirmer que ce changement a résolu ce problème. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir, pour notre part ça a résolu le problème. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 12h38
[ ! ]
Merci pour la réponse. J'aurai voulu savoir si votre chaudière avait les mêmes symptômes de panne. Ma chaudière essaie de démarer et dès que les flammes du bruleur apparessent, on entend un relais fonctionner, plus de flammes et l'erreur 133 apparaît. Est-ce-que c'était la même panne sur votre chaudière ? Cordialement
Référence(s) :
AA26130
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h39
[ ! ]
Bonsoir jais une chaudier chapè laeu chaude ne marche pas sauf lee chauffage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 22h05
[ ! ]
Moi je viens d'acheter une chappee le problème c'est le bouton de remplissage d'eau qui ne fonctionne plus. Comment je doit faire pour arrèter le remplissage de la chaudiére
Répondre
Réponse de benoujana
Le 15/12/2011 é 16h49
[ ! ]
Bonjour on vient de m installer une chaudiere mural chappee elle ne fonctionne pas normalement cela provient du boitier de commande bcp trop complexe a parametrer pour le plombier qui m a installer la chaudiere et l entreprise qui gere les contrats de maintenance de l immeuble pour la régie ne fait pas les chappee je suis devant une impasse je n ai ni chauffage ni eau chaude actuellement elle affiche un code erreur 03E. POUVEZ VOUS M AIDER et me dire a quoi correspond ce code erreur et la manipulation afin de le résoudre. merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai également du chappee et je vous comprends, j'ai eu le même pb et c'est à cause des paramètres (c'est normalement dans le manuel d'installation de la chaudiere, vous suivez ce qui est marqué c'est simple à faire avec la commande en façade AVS77 pour moi et c'est les mêmes sur les autres chaudières quasiment) est ce une chaudiere a gaz + condensation, et quel est le nom exact et la puissance exact. En fait j'ai une liste de parametres pour une dizaine de chaudieres chappee à condensation, je peux vous l'envoyer par mail, sinon appeler chappee, ils peuvent vous les fournir par telephone (dites que vous êtes professionnel sur le choix, sinon ils ne répondent quasiment pas !!) Si c'est une condensation et que vous me donner les données de la chaudiere, je peux vous les renseigner à nouveau par message ici, bonne chance et pas de panique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour a tous. moi aussi j ai une chappee luna malheuresement. et j ai le code erreur 133 aussi:absence de gaz me dit le livret. elle le fesait constamment mais elle redemarait en appuyant sur OK 2 fois. aujourd hui elle ne demarre plus. que faire? merci de votre reponse...
Répondre
Réponse de nicola
Le 26/02/2012 é 15h52
[ ! ]
Changer le ci! malheureusement, c'est la seule solution!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, que des problèmes avec ma chaudière condensation Chappée Luna 3 installée ce 23 octobre 2011.Elle faisait un bruit de cocotte minute et en janvier 2012,arret total, il mentionnait une erreur non connue dans la notice. C'était un "beug" de la carte. Elle a été remplacé, parfait et plus ce bruit mais....Il y a 3 jours j'ai arreté le chauffage et gardé le sanitaire, donc plus le symbole radiateurs sur l'ecran , plus de chauffage mais je consomme comme une journée douce d'hiver . La chaudiere se declenche, la flamme s'affiche alors que je ne tire pas d'eau chaude.Un technicien Chappée doit passer, je suis tés contrarié, que faire? est ce que la sonde y est pour quelque chose? j'attends le bon conseil. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 16h50
[ ! ]
Bjr, il faut regler les parametres que vous avez dans le manuel d'installation (tres simple) en 1er lieu regler sur l'ecran la temperature voulue (doit etre surement haute chez vous, raison pour laquelle l'appareil maintient cette temperature meme sans consommation d'eau ) 50* normalement (bouton de droite +-), j 'ai 2 chappee orana et 2 circuits changees le 2eme hiver, de la merde absolue, chappee vous ont egalement envoye la fiche pour les parametres qd vous avez change la platine, sinon, je peux vous les fournir si vous donnez puissance exact en kw, gaz? fioul? bonne chance
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse de Kinou01
Le 06/12/2012 é 03h34
[ ! ]
Bonjour, j ai également un souci avec ma chaudière de marque chapée, elle m'affiche une erreur ventilateur donc elle se met en sécurité, on m'a dit de changer la pièce en question mais la chaudière fonctionne de temps en temps.Donc ma question: cela peut il venir d autre chose merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 15h26
[ ! ]
J ai aussi une chaudière chappee luna a condensation installée en octobre 2008 elle affiche très très souvent E133 après avoir fait 5 fois la manipulation elle s'arrete de nouveau et affiche 155 je fais donc reeset comme inscrit sur le livret de cette fichue chaudière elle redémarre quelques instants puis plus rien mon chauffagisteb m'a changé la carte en décembre 2012 cout total 350 euros résultats je tombe sans arret en panne si vous pouvez me conseiller cela m'arrangerait bien, a force c'est angoissant de se demander si je vais avoir du chauffage et de l'eau chaude ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 21h43
[ ! ]
Bonjour, il faut surement mettre les bons parametres, j'ai eu 2 pannes sur 2 chaudieres identiques chappee orana condensation où on a remplacé les circuits imprimés ( au milieu du 2 eme hiver), bons parametres avec les 2eme circuits et plus de probleme depuis 3 hivers, je peux vous fournir les bons parametres avec la ref complete de la chaudiere, bonne chance
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai le code erreur 164E qui apparait sur ma chaudière, quelqu'un peut il m'aider? merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 18h03
[ ! ]
Bjr, desole mais ma chaudiere chappee orana hte n'a pa ce code appelez le sav chappee au 0892108004, dites que vous etes professionnel le temps qui vous repondent. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 18h15
[ ! ]
Rebjr, je viens de trouver la definition du code 164 = non declenchement du pressosat differentiel, disent de verifier la pression de la chaudiere, ( ouvre le robinet interne et ramene la pression ds la zone verte envir 1,5 barres je crois bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de chaudiere a gaz chappe condensation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.518