670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème chaudière murale eln leblanc - Page 2

Question anonyme le 01/10/2008 à 21h58
Dernière réponse le 03/02/2014 à 19h15
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter un appartement avec une chaudière murale a gaz elm leblanc de 1995. depuis que jessaie de l'allumer , rien ne se passe, j...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
problème chaudière murale eln leblanc
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour j'ai une chaudière elm leblanc amelia le voyant de l'eau clignote pourtant elle devrait pas clignoter car j'ai un bar mais plus de flamme a la chaudière que faire ?? avez vous une idée merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 21h03
[ ! ]
Les sorties de fumée sont trop froide ou arrivent trop froide en haut de la cheminée, il se passe un effet de condensation et donc des condensats. 1er prendre la dépression en bas de la cheminée et constater si le tirage est bon. 2e prendre la température à 1 diamètre 1/2 à l'intérieur du tuyau de fumée, celle-doit être à environ 120 140° Une solution: tuber la cheminée avec un tube inox double parois, entre les deux il y a un genre de vermiculite, ce qui permettra à la fumée de sortir à une température supérieure, dans un premier temps je ne vois que ça.
Répondre
Réponse de bizert
Le 03/02/2014 é 19h15
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma chaudière elm leblanc : c'est quelle fait un bruit bizarre vibration mais quand j'ouvre l'eau chaude elle devient normale qlq peut me dire de quoi il s'agit avant de faire venir qlq en plus pour l'instant mon budget ne me permet pas en plus ma femme est enceinte c'est un peut compliqué je travaille pas et je touche rien merci pour votre aides
Référence(s) :
roof
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème chaudière murale eln leblanc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.078