Problème chaudière murale eln leblanc - Page 2

Bonjour je viens d'acheter un appartement avec une chaudière murale a gaz elm leblanc de 1995. depuis que jessaie de l'allumer , rien ne se passe, j...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
problème chaudière murale eln leblanc
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 11h04
Bonjour j'ai une chaudière elm leblanc amelia le voyant de l'eau clignote pourtant elle devrait pas clignoter car j'ai un bar mais plus de flamme a la chaudière que faire ?? avez vous une idée merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 21h03
Les sorties de fumée sont trop froide ou arrivent trop froide en haut de la cheminée, il se passe un effet de condensation et donc des condensats. 1er prendre la dépression en bas de la cheminée et constater si le tirage est bon. 2e prendre la température à 1 diamètre 1/2 à l'intérieur du tuyau de fumée, celle-doit être à environ 120 140° Une solution: tuber la cheminée avec un tube inox double parois, entre les deux il y a un genre de vermiculite, ce qui permettra à la fumée de sortir à une température supérieure, dans un premier temps je ne vois que ça.
Réponse de bizert
Le 03/02/2014 é 19h15
Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma chaudière elm leblanc : c'est quelle fait un bruit bizarre vibration mais quand j'ouvre l'eau chaude elle devient normale qlq peut me dire de quoi il s'agit avant de faire venir qlq en plus pour l'instant mon budget ne me permet pas en plus ma femme est enceinte c'est un peut compliqué je travaille pas et je touche rien merci pour votre aides
Référence(s) :
roof