Probleme de coeur

Bonjour, je ne connais pas très bien ce site, mais je vois que vous donnez de très bon conseil. alors je souhaite vous parlez de mon soucie, c'est a pe pres le meme. il y a quelques mois, j'ai rencontré un mec sur internet, il es super gentil et adorable. j'ai des sentiments qui sont aparu, et lui aussi de son cotés c'est pareil il a des sentiments pour moi. mais je viens de remarqué que je me suis un peu trop ataché a lui. il m'a avouer qu'il avais des sentiments pour moi, mais qu'il en avais aussi pour une autre fille... il ma dis qu'il aller faire son choix en fin d'année 2010. j'ai été le voir pour la premiere fois je suis rester chez lui pendant 1 semaine. sachant qu'il a un choix a faire, jlai regardé dans les yeux, et jlui es demandé a présent de m'oublié et de choisir l'autre, il ma répondu qu'il voulais pas m'abandoné car il tien trop a moi. seulement, la nana pour qui il a des sentiments habite dans la meme ville que moi, et celui que j'aime habite a toulouse, et elle, au mois de septembre, elle va vivre a toulouse, sa fais que pour moi je n'est aucune chance malgrés qu'il mes dis qu'il es plutot atiré par moi que par elle. j'aimerai savoir votre ressenti, ques ce que vous devriez faire si vous étiez a ma place est ce que vous sacrifirai vos propres sentiments pour lui facilité le choix ou bien est ce que vous, vous continueriez a vous battre jusqu'au bout ?? conseillez moi parce que je suis vraiment perdu j'ai la hainte contre l'autre nana. merci
1 réponse pour «
probleme de coeur
 »
Réponse de KAHASHA
Le 18/09/2010 é 19h08
Ma chère tu n'as rien à te réprocher d'autant plus que t'as aucun problème avec l'autre;toutes les 2 êtes en pleine compétition de"Qui gagnera" à qui la chance va sourire.Aussi longtemps qu'il est dans une équation à double inconus ne laches pas la prise car tu ne sais jamais si le choix tombera sur toi selon que Dieu le prévoit.Dans le cas contraire,garde ton calme et éspoire sinon le panier circule encore ma chère.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia