670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème démarrage pour débroussailleuse STIHL - Page 7

Question anonyme le 25/04/2010 à 19h38
Dernière réponse le 11/06/2021 à 13h26
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème de démarrage avec ma débroussailleuse stihl fs 66, quand je veut la démarrer elle ne démarre pas alors je dois mettre un peu...
Répondre Lire toute la question
157 réponses pour « 
problème démarrage pour débroussailleuse STIHL
 »
Réponse de jardipro86
Le 05/08/2016 é 14h38
[ ! ]
J ai un probleme de demarrage avec ma stihl fs 55 malgré une bonne etincelle et arrivée d essence cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 21h51
[ ! ]
J'ai également une fs55, elle ne démarre plus, bougie, bobine, carbu neufs merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse de jardipro86
Le 24/08/2016 é 22h11
[ ! ]
J ai le meme probleme en se moment malgré membranes neuve et bobine neuve je change mes deux joints spi car je pense avoir une prise d air ? au bas moteur peut etre votre probleme ??
Répondre
Réponse de jardipro86
Le 24/08/2016 é 22h14
[ ! ]
Un bon nettoyage et peut etre changer vos membrane cordialement
Répondre
Réponse de simonC
Le 25/08/2016 é 09h52
[ ! ]
Bonjour .Lire les conseils donnés plus haut .Reservoir crépine durite alimentation carburateur à revoir entièrement.cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 13h30
[ ! ]
Bonjour jai acheté une debroussailleuse neuve Stilh fs55 il y a 3 mois je men sert seulement que aujourdhui et elle ne demarre pas du tout.. Jai mis de lessence melange stilh, en position demarrage et starter mais apres des dizaines de coup de demarreur rien le moteur ne se lance pas... plutot decu pour un premier produit stilh une idée sur le problème ? merci
Répondre
Réponse de simonC
Le 24/09/2016 é 16h04
[ ! ]
Neuve de 3 mois et jamais servi ?Avez vous amorcé avec la pompe primaire (pompette)
Répondre
Réponse de simonC
Le 24/09/2016 é 16h08
[ ! ]
Bonjour.Vidanger et rincer le reservoir.Changer crépine et durite carburant et ensuite déposer le carburateur et changer les joints et membranes et pointeau ou achat carburateur neuf à envisager.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 12h53
[ ! ]
Bonjour j'ai une debroussailleuse fs 400 qui démarre avec le starter mais dès que je le coupe elle s'arrête vous avez une idée du problème ? Merci
Répondre
Réponse de simonC
Le 08/05/2017 é 20h04
[ ! ]
Bonsoir.A quelle date vous en êtes vous servi pour la dernière fois.??Vérifiez l'échappement "vite fait "pour voir s'il n'est pas obstrué par Vérifiez le carburant récent,le réservoir,la crépine et la durite carburant.Si tout est en ordre,déposez le carburateur et nettoyez le tout en changeant les joints et membranes si elles ont quelques années.
Répondre
Réponse de Ludo70
Le 30/05/2017 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir Je possède un coupe bordure sthil fs36. Il n'avait pas tourné depuis des années et ne démarrait plus. J'ai suivi certains conseils du forum, à savoir changé les membranes, la bougie et nettoyé le carburateur. J'ai pu le démarrer immédiatement mais il a calé rapidement quelques minutes après. J'ai insisté mais impossible de le faire démarrer de nouveau. J'ai de nouveau tout nettoyé le carburateur mais rien. J'avais testé la bougie et observé une petite étincelle blanche à l'extrémité. Après mes échecs de démarrage les étincelles ne semblent plus se faire correctement. Merci de vos conseils. Cordialement Ludo
Répondre
Réponse de simonC
Le 31/05/2017 é 01h17
[ ! ]
Bonjour.Vérifiez l'étincelle .Si ok,vissez à fond sans forcer les vis H et L du carbu.mettez un peu(j'ai dit un peu, pas le bidon) de mélange par le trou de la bougie dans le cylindre.Mettez la bougie en place sans starter .accélérez à fond et tirez sur le lanceur jusqu'à ce qu'elle démarre (2 ou 3 secondes ou plus).Si elle démarre,dévissez les vis H et L d'un tour chacune (réglages de base) et essayez à nouveau .
Répondre
Réponse de Ludo70
Le 31/05/2017 é 08h03
[ ! ]
Bonjour Merci de votre réponse je vais esssayer mais juste un point encore. Mon mélange doit faire 4-5 %, peux il y avoir une incidence sachant que Ca a démarré déjà une fois. Pour la bougie avant que cela soit noyé, je l'ai testée démonté et cela me donnait des coups de jus dans les doigts .... mais pas tres fort. Merci
Répondre
Réponse de simonC
Le 31/05/2017 é 11h01
[ ! ]
Mélange à 3 % maxi avec de la BONNE huile 2 T sinon ça encrasse "pour rien" le silencieux,ça "calamine" les segments le cylindre et piston.Pour l'étincelle je ne teste pas souvent l'allumage avec les doigts.Lol. l'étincelle doit être fine et violette si possible,
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 12h36
[ ! ]
Bonjour ce n'est pas du 2% préconisé par sthil? ma debroussailleuse de même marque été capricieuse et l'utilisation d'un mélange à 2% et soigneusement dosé (plus ajout de stabilisant carburant) a résolu bien des soucis elle démmarait bien mais avait du mal à "tourner rond"
Répondre
Réponse de Ludo70
Le 31/05/2017 é 12h46
[ ! ]
Bon ben Ca ne démarre pas meme avec du 2%. J'ai re testé la bougie avec les doigts ..... juste un picotement mais du coup je ne vois pas l'étincelle ...... une idée ? Merci de vos conseils
Répondre
Réponse de simonC
Le 31/05/2017 é 20h42
[ ! ]
Dans ce cas le module d'allumage est HS .Avez vous essayé en débranchant le fil d'arrivée noir à la cosse(le fil de mise à la masse )voir si meilleur allumage?
Répondre
Réponse de Ludo70
Le 31/05/2017 é 22h51
[ ! ]
Merci je vois Ca demain. Mais un module d'allumage pour un si vieux modèle Ca se trouve encore ? Ça vaut peut être pas la peine ..... Merci
Répondre
Réponse de hasgavana
Le 31/05/2017 é 23h50
[ ! ]
450sthil qui est noyer g changer le caburateur pi c pareil serait tu le piston
Répondre
Réponse de simonC
Le 01/06/2017 é 00h58
[ ! ]
Oui j'ai ce modèle d'allumage en occasion parfaitement fonctionnelle stihl 4130-1300 au prix de 30 + 6 de port colissimo.SATISFAIT OU REMBOURSE hors frais de port .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème démarrage pour débroussailleuse STIHL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.142