Problème démarrage pour débroussailleuse STIHL - Page 7

Bonjour j'ai un problème de démarrage avec ma débroussailleuse stihl fs 66, quand je veut la démarrer elle ne démarre pas alors je dois mettre un peu...
Répondre Lire toute la question
157 réponses pour «
problème démarrage pour débroussailleuse STIHL
 »
Réponse de jardipro86
Le 05/08/2016 é 14h38
J ai un probleme de demarrage avec ma stihl fs 55 malgré une bonne etincelle et arrivée d essence cordialement
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 21h51
J'ai également une fs55, elle ne démarre plus, bougie, bobine, carbu neufs merci d'avance pour votre aide
Réponse de jardipro86
Le 24/08/2016 é 22h11
J ai le meme probleme en se moment malgré membranes neuve et bobine neuve je change mes deux joints spi car je pense avoir une prise d air ? au bas moteur peut etre votre probleme ??
Réponse de jardipro86
Le 24/08/2016 é 22h14
Un bon nettoyage et peut etre changer vos membrane cordialement
Réponse de simonC
Le 25/08/2016 é 09h52
Bonjour .Lire les conseils donnés plus haut .Reservoir crépine durite alimentation carburateur à revoir entièrement.cdlt
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 13h30
Bonjour jai acheté une debroussailleuse neuve Stilh fs55 il y a 3 mois je men sert seulement que aujourdhui et elle ne demarre pas du tout.. Jai mis de lessence melange stilh, en position demarrage et starter mais apres des dizaines de coup de demarreur rien le moteur ne se lance pas... plutot decu pour un premier produit stilh une idée sur le problème ? merci
Réponse de simonC
Le 24/09/2016 é 16h04
Neuve de 3 mois et jamais servi ?Avez vous amorcé avec la pompe primaire (pompette)
Réponse de simonC
Le 24/09/2016 é 16h08
Bonjour.Vidanger et rincer le reservoir.Changer crépine et durite carburant et ensuite déposer le carburateur et changer les joints et membranes et pointeau ou achat carburateur neuf à envisager.
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 12h53
Bonjour j'ai une debroussailleuse fs 400 qui démarre avec le starter mais dès que je le coupe elle s'arrête vous avez une idée du problème ? Merci
Réponse de simonC
Le 08/05/2017 é 20h04
Bonsoir.A quelle date vous en êtes vous servi pour la dernière fois.??Vérifiez l'échappement "vite fait "pour voir s'il n'est pas obstrué par Vérifiez le carburant récent,le réservoir,la crépine et la durite carburant.Si tout est en ordre,déposez le carburateur et nettoyez le tout en changeant les joints et membranes si elles ont quelques années.
Réponse de Ludo70
Le 30/05/2017 é 23h25
Bonsoir Je possède un coupe bordure sthil fs36. Il n'avait pas tourné depuis des années et ne démarrait plus. J'ai suivi certains conseils du forum, à savoir changé les membranes, la bougie et nettoyé le carburateur. J'ai pu le démarrer immédiatement mais il a calé rapidement quelques minutes après. J'ai insisté mais impossible de le faire démarrer de nouveau. J'ai de nouveau tout nettoyé le carburateur mais rien. J'avais testé la bougie et observé une petite étincelle blanche à l'extrémité. Après mes échecs de démarrage les étincelles ne semblent plus se faire correctement. Merci de vos conseils. Cordialement Ludo
Réponse de simonC
Le 31/05/2017 é 01h17
Bonjour.Vérifiez l'étincelle .Si ok,vissez à fond sans forcer les vis H et L du carbu.mettez un peu(j'ai dit un peu, pas le bidon) de mélange par le trou de la bougie dans le cylindre.Mettez la bougie en place sans starter .accélérez à fond et tirez sur le lanceur jusqu'à ce qu'elle démarre (2 ou 3 secondes ou plus).Si elle démarre,dévissez les vis H et L d'un tour chacune (réglages de base) et essayez à nouveau .
Réponse de Ludo70
Le 31/05/2017 é 08h03
Bonjour Merci de votre réponse je vais esssayer mais juste un point encore. Mon mélange doit faire 4-5 %, peux il y avoir une incidence sachant que Ca a démarré déjà une fois. Pour la bougie avant que cela soit noyé, je l'ai testée démonté et cela me donnait des coups de jus dans les doigts .... mais pas tres fort. Merci
Réponse de simonC
Le 31/05/2017 é 11h01
Mélange à 3 % maxi avec de la BONNE huile 2 T sinon ça encrasse "pour rien" le silencieux,ça "calamine" les segments le cylindre et piston.Pour l'étincelle je ne teste pas souvent l'allumage avec les doigts.Lol. l'étincelle doit être fine et violette si possible,
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 12h36
Bonjour ce n'est pas du 2% préconisé par sthil? ma debroussailleuse de même marque été capricieuse et l'utilisation d'un mélange à 2% et soigneusement dosé (plus ajout de stabilisant carburant) a résolu bien des soucis elle démmarait bien mais avait du mal à "tourner rond"
Réponse de Ludo70
Le 31/05/2017 é 12h46
Bon ben Ca ne démarre pas meme avec du 2%. J'ai re testé la bougie avec les doigts ..... juste un picotement mais du coup je ne vois pas l'étincelle ...... une idée ? Merci de vos conseils
Réponse de simonC
Le 31/05/2017 é 20h42
Dans ce cas le module d'allumage est HS .Avez vous essayé en débranchant le fil d'arrivée noir à la cosse(le fil de mise à la masse )voir si meilleur allumage?
Réponse de Ludo70
Le 31/05/2017 é 22h51
Merci je vois Ca demain. Mais un module d'allumage pour un si vieux modèle Ca se trouve encore ? Ça vaut peut être pas la peine ..... Merci
Réponse de hasgavana
Le 31/05/2017 é 23h50
450sthil qui est noyer g changer le caburateur pi c pareil serait tu le piston
Réponse de simonC
Le 01/06/2017 é 00h58
Oui j'ai ce modèle d'allumage en occasion parfaitement fonctionnelle stihl 4130-1300 au prix de 30 + 6 de port colissimo.SATISFAIT OU REMBOURSE hors frais de port .