Probleme de fellure dalle maison

BONJOUR Mon habitation arrive au therme de la garantie decenale(4 mois) une fente est aparue il y a quelques annee.au sol fendant les carrelages J'ai fait faire une constatation ecrite par le constructeur qui m'a demandé d' attendre pour le cas ou un autre probleme survienne ce qui fut le cas il y a 2 ans environ fellure identique dans une autre piece Quelle procedure dois-je suivre Merci de votre reponse
1 réponse pour «
Probleme de fellure dalle maison
 »
Réponse de techea
Le 06/09/2009 é 17h39
Vous avez saisi le constructeur (LRAR ?) Rappeler lui et rapprochez vous de votre assureur pour vous aider à faire valoir sa garantie décénale.