Probleme mere fille a propos d'avenir

Salut j'ai 14 ans et je cherche a devenir chanteuse mais ma mère ne l'accepte pas elle refuse que je passe des castings que je poste des vidėos de moi en train de chanter sur facebook, youtube et twitter et même que je chante. Je ne sais pas comment faire est ce que vous auriez une solution s'il vous plait
2 réponses pour «
probleme mere fille a propos d'avenir
 »
Réponse de canounet
Le 22/12/2013 é 19h19
êtes-vous sûre d'être irréprochable par ailleurs : résultats scolaires, vie de famille,etc . ? lorsque ce sera le cas, vous pourrez négocier
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 20h41
Merci du conseil mais même avec un comportement irreprochable ce qui fait bizard par rapport a celui que j'ai d'abitude et les bons resultats que j'ai depuis longtemps elle refuse catégoriquement que je devienne chanteuse. Elle veux decider de mon avenir.