Probleme puissance mercedes e220 cdi boite auto - Page 3

Question de nord64 le 28/09/2010 à 20h36
Bonjour , je viens d'acheter une mercedes e220cdi de 2003 boite auto ,278000km.j'ai une perte de puissance ,bloqué a 3000tours,je coupe le moteur et j...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
probleme puissance mercedes e220 cdi boite auto
 »
Réponse de Ssg76
Le 05/06/2014 é 16h57
Bonjour à tous vos commentaire me serve souvent donc si joue vous aidez J ai une Mercedes e220 de 2003 avec laquelle j ai une perte de puissance elle roule bien mais des que je dépasse 140km/h elle perd de la puissance je suis obliger de couper le contacte pour quel repart Avec un devis chez Mercedes il m'ont changer un capteur de pression de carburant et mon dit que le défaut venait de la et il mon changer une durite de gasoil perce et nettoyage du moteur pour la fuite de gasoil total 350€ Mais j espère que ça ne va pas revenir
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 09h21
Bjr j'ai le même problème de puissance . E220 Cdi 105000km . Ils m'ont dit que ces la commande du turbo
Réponse de FAL58
Le 18/07/2014 é 17h05
Bonjour, mon problème de perte de puissance sur ma 300TDI est résolu. C'était le tube de retour du turbo qui était désséré au niveau du collier. Merci pour vos réponses et bonne route.
Réponse de Ssg76
Le 19/07/2014 é 15h30
Mon problème de perte de puissance Mercedes sont trop incompétent il save juste changer des pièce point final il n ont les capacités de faire des diagnostique intelligent car c est la valise ki réfléchi et pas eu il obéisse à la valise de diag comme des chien sans chercher a comprendre Sinon je suis partis voir un ptit mecano pour mon problème qui est une suralimentation d air élevée Il ma dit d acheter une bombe de netoyage de turbo et vanne erg ça coûte 12€ et faire de brève pulvérisation après le filtre à air avec un moteur chaud et a 2000 tour minute tout est indiqué sur la bombe ça nettoie la vanne erg et le turbo et tout le circuit d aire et depuis plus de problème j ai fait 2000 km pour l instant
Réponse de hace69
Le 04/09/2014 é 13h13
Bonjour à tous je possède une classe s 320 cdi w221 275000km, perte de puissance, à coup, bruit de ronflement.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h51
Moi aussi chez mercedes dianostic injecteur turbo et autre pour la fumé devis 5000 eur finalement j'ai reparer moi meme c'etais un injecteur coincer
Réponse de la3ssara
Le 11/09/2014 é 21h10
Bonsoir voila c'est pour te dire j'ai une 270 de 2003 avec 280km j'avais le meme probleme perde de puissance dis que je coupe le moteur je redemarre c'est reparti alor moi c'etais le collecteur d'admission que j'ai changer moi meme parce que mercedes ils m'ont demander 2000euro
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 08h30
Votre problems c'est clapet collecteur d'admission et moteur de commande m55 il suffit simplement enlever les clapet et bouche les trous fort mais lasse le moteur m55 si il marche après pas des problème même puissance va augmente au bas régime
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 00h18
Bonsoir J'ai eu le meme problème au diag on ne voi rien c'est l'électronique du turbo j'ai changer le turbo nikel
Réponse de belluzzo
Le 13/04/2016 é 23h59
Attention aux joints torique qui se trouve dans la tubulure d'admision, aprés le turbo vers intercouleur et ensuite vers le moteur . 2 de ces joints ce trouve cachés sous des protections a l'avant du véhicule , de chaque coté. il doit y en avoir 4 ou 5 ,joint torique de +/-8-9 cm de diamétre . pas trop cher.voir aussi si les durites ne sont percées. si il y a une perte de pression dans l'admision c'est normal quelle se mette en sécurité meme avec un bon turbo
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 12h30
J'ai le même problème perte de puissance sur ma classe E 270 cdi de 2003 quand je coupe et que je redémarre tout va bien mais seulement cinq minutes emmener chez Mercedes ils ont démonté Le carter de la boîte auto et ils ont trouvé des particules métalliques ils m'ont dit qu'il fallait changer la boîte coût de l'opération 6000 € Mais avant ça il m'avait changé déjà d'autres pièces Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos à propos de la boîte merci