670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Problèmes dus aux injections de dermalive - Page 3

Question de jane1 le 02/02/2011 à 22h32
Dernière réponse le 13/11/2019 à 01h20
[ ! ]
J'ai lu beaucoup de personnes ayant eu des problèmes avecl un produit de comblement pour les rides le "dermalive". Je suis desespérée, je suis pleine...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
problèmes dus aux injections de dermalive
 »
Réponse de jane1
Le 18/10/2011 é 21h44
[ ! ]
Moi aussi je suis interessée par ce procédé et je suis aussi en région parisienne;comme Marie blanchiment de la peau et trous par le cortisone. a propos Marie puis je rentrer en contact avec vous? jane
Répondre
Réponse de lulimao
Le 19/10/2011 é 04h48
[ ! ]
Oui Jane,voici mon tel 06 10 49 24 33..Bonne journée..Marie
Répondre
Réponse de Potti
Le 08/02/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, Je m'intéresse aux ravages du Dermalive et autres produits de comblement non ou lentement résorbables, dans le cadre d'une enquête. Si l'une d'entre vous est intéressée pour témoigner, merci de me contacter par mail. Merci et bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h12
[ ! ]
Probleme avec radiesse injection pratique en 2004 probleme en 2011 granulomme au milie des 2 sourcils rides du lion j ai eu recours a la chirurgie oblige de retirer tout le produit sur un axe de 30 millimetres pour l instant ca a l air d etre lameilleure solution bien sur j ai une cicatrice a revoir en septembre pour l ameliorer si tout continue a aller bien intervention pratique par un otho rino et si je dois en septembre revoir la cicatrice je passerai par cet otho rino car je pense que ca ne pouvai etre mieux fait injection radiesse pratiquee a nice en novembre 2004 et granulomme en decembre 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h08
[ ! ]
Moi j`ai eu un comblement au Dermalive voilà 6 ans tout va bien..et espère continuer à bien aller
Répondre
Réponse de foschia
Le 14/09/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, je suis dans le même cas que vous ; ma bouche est déformée par le dermalive je n'arrête pas de corriger cette bouche de canard par des injections de restylane qui glissent sur le produit et je n'ai jamais le résutlat escompté. ma bouche fait trop artificiel et je souhaiterai avoir des indications pour faire une expertise et ensuite une opération merci pour vos infos
Répondre
Réponse de jane1
Le 14/09/2012 é 22h01
[ ! ]
Normalement les médecins ne veulent pas faire de l'acide hyaluronique au meme endroit ou il y a eu du dermalive ou autre produit semi permanent! moi je suis en plein dedans pas évident!
Répondre
Réponse de lo06
Le 15/09/2012 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, Pour la bouche, j'ai vu un article qu'avec le laser CO2, il y avait un bon résultat pour extraire les granulomes . http://www.vigipil.eu/article/items/traitement-des-gce-des-levres-au-laser-c02.html Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 10h29
[ ! ]
PRUDENCE !!! j'ai testé cela à Nice, ça ne marche pas, au contraire, cela aurait tendance à activer la poussée inflammatoire !!!
Référence(s) :
expérience vécue
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 16h26
[ ! ]
Bonjour mon dernier message date du 16/09/2011 . Je suis celle qui reçoit au 6 semaines des injections d'hyaluronidase et cortisone. je dois vous avouer que les résultats sont importants et impressionnants. Il me reste très peu de granulome. ceux-ci étaient très apparents. Présentement, on ne les voit plus du tout. Le problème, c'est que mon doc ne veut pas continuer les injections car il a peur à l'effet inverse, c'est à dire de créer un creux, un affaissement de la peau où il y avait à l'époque les fameuses bosses. Moi, j'aimerai qu'il continu et effacer à jamais ce mauvais souvenir. Mon Doc. est Wayne Carrey à Montréal, Québec, Canada. Présentement, un nouveau recours collectif est intenté au Canada par un bureau d'avocat à Vancouver, BC. je vous informe des développements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai, moi aussi reçu des injections de dermalive associees avec du restylane, ceci en janvier 2000 à la clinique du docteur o hanna à paris. J'ai toujours d'importants nodules qui se résorbent avec une infinie lenteur pour certains, alors que d'autres restent aussi importants. Vos derniers messages datent d'il y a presque un an, avez vous de nouvelles info ? merci d'avance micheline
Répondre
Réponse de jane1
Le 30/11/2013 é 13h55
[ ! ]
Malheureusement pas grand chose. j'ai eu de nombreuses opérations à chaque fois inflamations importantes et plaies ouvertes pendant longtemps. cicatrices et déprime. Et o Hanna dans tout ça que dit il? avez vous essayé qq chose contre lui? jane 1
Répondre
Réponse de jane1
Le 30/11/2013 é 14h02
[ ! ]
Bonjour pour la personne du Canada : pensez vous qu'il soit possible se joindre au recours fait au canada meme n'habitant pas là bas, merci jane 1
Répondre
Réponse de beletton
Le 23/01/2014 é 09h25
[ ! ]
Bonjour, il y a de femme qui ont eté opere suite le granulome du a Dermalive ? Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 15h05
[ ! ]
Bonjour , oui j ai été opérée il y a deux ans au niveau des sillons nasogéniens à Paris par le docteur Patrick Lafaurie et je suis totalement satisfaite . Je recommande ce chirurgien , à l écoute de ses patients , rassurant , honnête et qui donne aux gens déséspérés enfin une lueur d espoir ... Beaucoup de chirurgiens refusent de prendre un risque , un professeur de dermato trés reconnu , d un air ironique m a demandé quelle idée j avais eue de me faire injecter ce produit !!! si je m étais mieux informée certes , mais quelle déception d entendre ces "profs" imbus de leur personne vous raccompagner à la porte après vous avoir demandé qq centaines d euros et vous dire ...espérons que la médecine fera des progrès dans ce domaine , mais j en doute ! Je vous recommande ce chirurgien , je revis , vraiment ! courage à toutes !
Répondre
Réponse de beletton
Le 23/01/2014 é 16h01
[ ! ]
Madame , merci infiniment de votre reponce, priere de me donner votre n° de phone, ou mail perso pour pouvor discouter ==+ Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/01/2014 é 16h03
[ ! ]
Vous pouvez discuter ici, le site est conçu pour cela. En plus l'échange de coordonnées n'est pas autorisée par les règles de bonne conduite.
Répondre
Réponse de beletton
Le 23/01/2014 é 16h22
[ ! ]
Quelle bonne conduite ? vous plaisente ??? Argument comme "enpoisonement par ce saloperie du DERMALIVE" vous voulez caser dans " bonne conduite??? Vous eté irresponsable! je crie ou scandale ! au lieu de se reunire , puiscque en France il y pas Class Action ( Merci Sarkosi ! ) ont est oblige de faire les recourt chaqune pour son compte! et meme si ont est a la recherche de une medecine vous allez limiter le discussins, ça và mal se terminer , cher J.GO !!!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/01/2014 é 16h24
[ ! ]
Je vous parle des règles du site web, qui sont affichées en jaune à droite quand vous écrivez, pas des règles déontologiques de médecins.
Répondre
Réponse de lulimao
Le 23/01/2014 é 16h37
[ ! ]
Heuuu!!c est aussi de l entraide que de donner son mail ou téléphone..personnellement je suis dans le meme cas que ceux qui n ont pas trouver de remèdes....MAIS SI..........j en avait un je laisserai toutes mes coordonnées pour que cette souffrance cesse...merci de nous permettre l entraide monsieur J.GO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problèmes dus aux injections de dermalive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.057