Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Problèmes dus aux injections de dermalive - Page 3

Question de jane1 le 02/02/2011 à 22h32
J'ai lu beaucoup de personnes ayant eu des problèmes avecl un produit de comblement pour les rides le "dermalive". Je suis desespérée, je suis pleine...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
problèmes dus aux injections de dermalive
 »
Réponse de jane1
Le 18/10/2011 é 21h44
Moi aussi je suis interessée par ce procédé et je suis aussi en région parisienne;comme Marie blanchiment de la peau et trous par le cortisone. a propos Marie puis je rentrer en contact avec vous? jane
Réponse de lulimao
Le 19/10/2011 é 04h48
Oui Jane,voici mon tel 06 10 49 24 33..Bonne journée..Marie
Réponse de Potti
Le 08/02/2012 é 17h41
Bonjour, Je m'intéresse aux ravages du Dermalive et autres produits de comblement non ou lentement résorbables, dans le cadre d'une enquête. Si l'une d'entre vous est intéressée pour témoigner, merci de me contacter par mail. Merci et bon courage.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h12
Probleme avec radiesse injection pratique en 2004 probleme en 2011 granulomme au milie des 2 sourcils rides du lion j ai eu recours a la chirurgie oblige de retirer tout le produit sur un axe de 30 millimetres pour l instant ca a l air d etre lameilleure solution bien sur j ai une cicatrice a revoir en septembre pour l ameliorer si tout continue a aller bien intervention pratique par un otho rino et si je dois en septembre revoir la cicatrice je passerai par cet otho rino car je pense que ca ne pouvai etre mieux fait injection radiesse pratiquee a nice en novembre 2004 et granulomme en decembre 2011
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h08
Moi j`ai eu un comblement au Dermalive voilà 6 ans tout va bien..et espère continuer à bien aller
Réponse de foschia
Le 14/09/2012 é 15h33
Bonjour à toutes et à tous, je suis dans le même cas que vous ; ma bouche est déformée par le dermalive je n'arrête pas de corriger cette bouche de canard par des injections de restylane qui glissent sur le produit et je n'ai jamais le résutlat escompté. ma bouche fait trop artificiel et je souhaiterai avoir des indications pour faire une expertise et ensuite une opération merci pour vos infos
Réponse de jane1
Le 14/09/2012 é 22h01
Normalement les médecins ne veulent pas faire de l'acide hyaluronique au meme endroit ou il y a eu du dermalive ou autre produit semi permanent! moi je suis en plein dedans pas évident!
Réponse de lo06
Le 15/09/2012 é 09h08
Bonjour, Pour la bouche, j'ai vu un article qu'avec le laser CO2, il y avait un bon résultat pour extraire les granulomes . http://www.vigipil.eu/article/items/traitement-des-gce-des-levres-au-laser-c02.html Bonne journée
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 10h29
PRUDENCE !!! j'ai testé cela à Nice, ça ne marche pas, au contraire, cela aurait tendance à activer la poussée inflammatoire !!!
Référence(s) :
expérience vécue
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 16h26
Bonjour mon dernier message date du 16/09/2011 . Je suis celle qui reçoit au 6 semaines des injections d'hyaluronidase et cortisone. je dois vous avouer que les résultats sont importants et impressionnants. Il me reste très peu de granulome. ceux-ci étaient très apparents. Présentement, on ne les voit plus du tout. Le problème, c'est que mon doc ne veut pas continuer les injections car il a peur à l'effet inverse, c'est à dire de créer un creux, un affaissement de la peau où il y avait à l'époque les fameuses bosses. Moi, j'aimerai qu'il continu et effacer à jamais ce mauvais souvenir. Mon Doc. est Wayne Carrey à Montréal, Québec, Canada. Présentement, un nouveau recours collectif est intenté au Canada par un bureau d'avocat à Vancouver, BC. je vous informe des développements.
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 12h13
Bonjour, j'ai, moi aussi reçu des injections de dermalive associees avec du restylane, ceci en janvier 2000 à la clinique du docteur o hanna à paris. J'ai toujours d'importants nodules qui se résorbent avec une infinie lenteur pour certains, alors que d'autres restent aussi importants. Vos derniers messages datent d'il y a presque un an, avez vous de nouvelles info ? merci d'avance micheline
Réponse de jane1
Le 30/11/2013 é 13h55
Malheureusement pas grand chose. j'ai eu de nombreuses opérations à chaque fois inflamations importantes et plaies ouvertes pendant longtemps. cicatrices et déprime. Et o Hanna dans tout ça que dit il? avez vous essayé qq chose contre lui? jane 1
Réponse de jane1
Le 30/11/2013 é 14h02
Bonjour pour la personne du Canada : pensez vous qu'il soit possible se joindre au recours fait au canada meme n'habitant pas là bas, merci jane 1
Réponse de beletton
Le 23/01/2014 é 09h25
Bonjour, il y a de femme qui ont eté opere suite le granulome du a Dermalive ? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 15h05
Bonjour , oui j ai été opérée il y a deux ans au niveau des sillons nasogéniens à Paris par le docteur Patrick Lafaurie et je suis totalement satisfaite . Je recommande ce chirurgien , à l écoute de ses patients , rassurant , honnête et qui donne aux gens déséspérés enfin une lueur d espoir ... Beaucoup de chirurgiens refusent de prendre un risque , un professeur de dermato trés reconnu , d un air ironique m a demandé quelle idée j avais eue de me faire injecter ce produit !!! si je m étais mieux informée certes , mais quelle déception d entendre ces "profs" imbus de leur personne vous raccompagner à la porte après vous avoir demandé qq centaines d euros et vous dire ...espérons que la médecine fera des progrès dans ce domaine , mais j en doute ! Je vous recommande ce chirurgien , je revis , vraiment ! courage à toutes !
Réponse de beletton
Le 23/01/2014 é 16h01
Madame , merci infiniment de votre reponce, priere de me donner votre n° de phone, ou mail perso pour pouvor discouter ==+ Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 23/01/2014 é 16h03
Vous pouvez discuter ici, le site est conçu pour cela. En plus l'échange de coordonnées n'est pas autorisée par les règles de bonne conduite.
Réponse de beletton
Le 23/01/2014 é 16h22
Quelle bonne conduite ? vous plaisente ??? Argument comme "enpoisonement par ce saloperie du DERMALIVE" vous voulez caser dans " bonne conduite??? Vous eté irresponsable! je crie ou scandale ! au lieu de se reunire , puiscque en France il y pas Class Action ( Merci Sarkosi ! ) ont est oblige de faire les recourt chaqune pour son compte! et meme si ont est a la recherche de une medecine vous allez limiter le discussins, ça và mal se terminer , cher J.GO !!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 23/01/2014 é 16h24
Je vous parle des règles du site web, qui sont affichées en jaune à droite quand vous écrivez, pas des règles déontologiques de médecins.
Réponse de lulimao
Le 23/01/2014 é 16h37
Heuuu!!c est aussi de l entraide que de donner son mail ou téléphone..personnellement je suis dans le meme cas que ceux qui n ont pas trouver de remèdes....MAIS SI..........j en avait un je laisserai toutes mes coordonnées pour que cette souffrance cesse...merci de nous permettre l entraide monsieur J.GO