Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Problèmes dus aux injections de dermalive - Page 5

Question de jane1 le 02/02/2011 à 22h32
J'ai lu beaucoup de personnes ayant eu des problèmes avecl un produit de comblement pour les rides le "dermalive". Je suis desespérée, je suis pleine...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
problèmes dus aux injections de dermalive
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 22h32
Je rentre juste de vacances . Oui vous pouvez me joindre : framboise_morin@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 22h47
Bonjour , le docteur Patrick Lafaurie est chirurgien esthétique : 8 avenue Alfang paris 16 . Je ne sais pas s il pratique le laser car moi j ai été opérée . Il est très professionnel et tres sérieux . Pas de dépassement d honoraires . Tres à l écoute , êt Ç est le seul qui ait accepté de m opérer . Bonne chance , bon courage . Cordialement . F morin
Réponse de arena015
Le 29/08/2016 é 11h44
Bonjour a toutes ! @F .Morin , le docteur Lafaurie vous a opéré de vos granulomes , ils se située ou : ride du lion , sillons , lèvres ? comment vous sentez vous aujourd'hui , l’opération a t'elle était un succès , avez vous était obligé de faire de la chirurgie réparatrice après ? votre opération date de quand ? les granulomes sont ils revenus ? dans l'attente de votre retour . Mesdames , est qu'une d'entre vous s'en est sortie , et comment ? merci de me préciser ou se situés les granulomes ? qu'elle méthode a été utiliser et qui vous a fait cette intervention afin de nous aider , aujourd'hui moi même victime de Dermalive je suis désespérée !
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 17h05
J'ai subi des injections de dermalive il y a une dizaine d'années après 1 jour mon visage a tout a fait gonflé je suis restée 2 mois sans pouvoir travailler et après avoir un peu dégonflé durant 6 ans cela a recommencé mais en plus fort mes yeux presque fermés et tout ma bouche intérieure et extérieure est toute bleue, cela revient tous les ans je suis désespérée j'habite la Belgique j'ai vu des dermatologues des chirurgiens esthétiques et personne n'a de solution cela ne partira jamais. que faut il faire ? on ne peut pas intenter de procès contre le médecin qui l' fait donc il faudra terminer ma vie dans cet état c'est incroyable. si vous avez une solution merci de ma la faire connaitre.
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 17h11
J'ai les mêmes problèmes depuis une dizaine d'années ma bouche est restée toute bleue intérieure et extérieure il n'y a rien à faire nous sommes condamnées a rester ainsi c'est l'horreur. j'habite en Belgique. merci de me donner des nouvelles au cas où ?
Réponse de arena015
Le 06/08/2017 é 22h52
Bonjour les filles , JE M'EN SUIS SORTIE , voilà je partage mon histoire avec vous afin d'encourager toutes celles qui sont victimes du Dermalive afin de ne pas baisser les bras : victime du Dermalive dans les années 2000 injections dans les lèvres , dés 2005 d'affreux granulomes blanchâtres ont commencés à apparaître, plus des inflammations , me défigurant complètement , me donnant un sourire insolite , asymétrique , je suis allée voir un dermatologue qui m'a dit de rester comme ça sinon j'aurai des trous à la place , complètement découragée et ne trouvant pas de témoignages positifs sur le sujet , je suis restée comme ça des années a souffrir du regards des gens , des questions , des séances chez le dentiste , des photos de famille , un vrai calvaire psychologique ...en 2016 n'en pouvant plus de cette souffrance n'arrivant a plus supporter mon reflet dans le miroir entre granulomes énormes et vieillissement , je suis revenue voir ce blog , je remercie les quelques blogueuses qui ont eu la gentillesse de répondre a mes messages privés et notamment mon brin de Jasmin qui se reconnaîtra qui m'a vivement encourager a ne pas laisser tomber avec qui j'ai eu de très beaux échanges en privé et qui m'a énormément soutenue quelque part aujourd'hui c'est aussi grâce à elle que je m'en suis sortie donc ne savant pas vers qui me tourner est ayant trop peur d'aller rencontrer n'importe quel chirurgien , n'ayant plus confiance , je suis allée tout simplement me confier à mon generaliste et ami , qui a aussitôt téléphoné devant moi a une relation a lui qui possède un cabinet d’esthétique à Montpellier , oui je vis à Montpellier dans le sud ,son interlocutrice lui a conseillé le Docteur Beatrice Alphand Paris 16 eme et lui a dit que c’était la spécialiste en France des exérèses , j'ai donc commencé par lui envoyer un email sur sa page ( ainsi qu'a un autre chirurgien parisien afin d'avoir deux avis ) les deux m'ont répondus au bout de 15 jours , 3 semaines ... en me demandant des photos ( qu'elle supplice pour moi des photos !! ) suite a ça le docteur Lafarge m'a dit qu'elle pouvait faire une amélioration esthétique de ma lèvre supérieur, puis j'ai pris rdv dans la même journée avec les deux chirurgiens à Paris étant de Montpellier je voulais optimiser le trajet , le premier chirurgien ne m'a pas inspiré je l'ai trouvé brouillon d'ailleurs j'attend encore son devis qui devait avoisiner les 4000/5000 € avec anesthésie générale et injection de graisse , puis je suis allée à la clinique Alphand rencontrer le docteur Lafarge , je voulais que mon chirurgien soit une femme n'ayant plus aucune confiance et trop peur d'autant plus que le chirurgien très respecté sur la place de paris qui m'a fait les injections de Dermalive était un homme , bref quand le docteur Lafarge m'a vue elle n'en revenait pas que j'avais pu rester pendant tant d'années dans cet état de souffrance alors que malgré mes 45 ans j’étais encore une belle femme , elle m'a aussitôt fait des piqûres de Kenacor et je suis rentrée à Montpellier la peur au ventre d'avoir des trous avec la cortisone injecté,elle m'a dit qu'on se revoyait début janvier pour faire des exérèses, 4 jours après du produit a commencé a sortir de ma lèvre supérieur : grosse angoisse j'ai appelé le docteur Lafarge qui m'a rassurée et prescrit par mail un antibiotique ,ma lèvre était plus acceptable mais encore déformée par les granulome , le 03 janvier rdv pour exérèses sous anesthésie locale durée de l'intervention environ 1h30 douloureux mais supportable pour une douillette comme moi , aujourd’hui 15 jours après l’opération je REVIS , les gens regarde un visage harmonieux , ne se focalise plus sur mes lèvres difformes, je retrouve confiance en moi , toute l’opération s'est faite par l’intérieur, aucune cicatrice , le chirurgien n'a pas enlevé tout le dermalive afin de ne pas causer des trous, je suis ravie , je dois faire un point avec elle dans un mois , peut être qu'il faudra une retouche mais là a se stade franchement ça n'est pas un bouche Lancôme mais c'est une bouche jolie et symétrique, quand je pense a toutes ces années de cauchemars gâchées par cette m... je regrette tant de ne pas avoir fait les démarches avant , aujourd'hui je retrouve la confiance en moi perdue , alors je sais qu'a tout moment les inflammations et granulomes peuvent revenir ou pas .(.pour celles qui ont des trous , le docteur Lafarge fait des injections de votre propre graisse pour combler ) là je savoure tous les matins en posant mes doigts sur mes lèvres , les points sont pratiquement cicatrisés , je vous encourage toutes a ne pas rester dans cette situation de souffrance , un mail au docteur Lafarge ne vous coûtera rien , moi elle m'a inspiré confiance , alors après chaque cas est différent mais surtout mesdames ne restez pas dans cette situation , si vous avez des questions j'essayerai d'y répondre. une victime qui revient de loin et qui aujourd'hui est heureuse .
Réponse de arena015
Le 06/08/2017 é 22h59
Bonjour je mail la copie de ce que j'avais écrit sur Doctissimo , mon opé était en janvier aujourd'hui le 06 aout je vais bien ma bouche n'est pas parfaite mais plus personne ne regarde cette dernière , bref ça reste inaperçu contrairement a ce que c'était avant , en espérant que mon expérience vous aidera , mais je le reprécise moi c’était que les lèvres :( DOCTEUR LAFARGE BEATRICE CLINIQUE ALPHAND paris 16 °
Réponse de jane1
Le 09/08/2017 é 14h59
Et bien j'en suis contente. Moi aussi cela fait des années que j'essaye de les enlever. J'en ai malheureusement dans tout le visage. Des exérèses faites en France et en Italie. (J'y habite). Maintenant je fais un laser qui existe qu'ici. Beaucoup mieux mais c'est très long et très cher. Combien avez vous payer? Merci des renseignements
Réponse de arena015
Le 10/08/2017 é 21h28
Bon courage à vous , que de souffrance...1000 € , anesthésie locale ça a du durée plus d'une heure , j'avais du essayé de vous contacter l'an passé votre pseudo me parle , j’espère que vous allez vous en sortir , peut être si vous avez le temps ça serait sympa de partager votre expérience positive si elle l'est avec le laser sur Doctissimo blog dermalive car une dame que j'avais contacté est en extrême souffrance ( dans tout le visage ) et ne sort plus de chez elle , malheureusement aucun ou très peu a ma connaissance commentaire positif sur les blogs , j'ai fais des tonnes de recherches , en Italie c'est le Docteur Cassuto de mémoire ? vous devriez donner ses coordonnés si c'est lui ou un autres afin que les prochaines personnes qui recherchent des adresses , des directions , soit moins perdu que je l'ai été , ... bien à vous chère Jane et bon courage pour la suite en espérant que vous avez retrouvé un visage qui vous plait <3
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 23h53
Bonjour, Suite à une rhinoplastie, j'ai eu des injections de dermalive dans le nez en 2003, aujourd'hui mon nez se deforme et deforme mon visage. Je ne sais pas qoi faire ni a qui m'adresser . Je me sens seule avec mon probleme et je ne sais pas comment faire pour retirer ce produit ni vers qui me tourner . voici mon mail vamapy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2017 é 00h10
Je précise que je n'ai pas beaucoup de moyen financier même si aujourd'hui me débarrasser de cette m.... est une priorité . je suis extrêmement complexé et cela ne cesse de grossir, c'est l'enfer et apparemment ce produit s'est greffé à mon os ....
Réponse anonyme
Le 14/11/2017 é 00h23
Bonsoir , ayant le même problème que vous , je suis allée consulter le docteur Cassuto à Milan . Sympathique certes , mais il n à fait qu aggraver mon cas en brûlant avec un laser spécial les granulomes qui se sont infectés très rapidement , ce qui a provoqué un vrai désastre d un point de vue douloureux et Esthetique .j ai consulté Le professeur Morel a Paris qui a été absolument odieux ! Par hasard , une dermatologue à Paris que je consultais pour tout autre chose m à envoyé chez un de ses amis chirurgien esthétique : le docteur Patrick Laffaurie . Il m à retiré tous les granulomes qui me faisaient tant souffrir . Quel Bonheur il est vrai !!! C était il y a 5 ans et depuis plus rien ! Ce chirurgien m a dit pas de panique si cela revient j y retournerais ! Sous anesthésie générale , l opération à duré environ 1h30 ( il fait d abord un essai pour voir comment se passe la cicatrisation ) et cela m à couté environ 70€ ... car il a fait en sorte que ce soit pris en charge . C est un homme très à l écoute , très humain , car il faut bien l avouer dans notre cas nous ne sommes pas les bienvenues ... J ai déjà fait part de mon expérience , mais je tiens à donner à nouveau le nom de mon «  sauveur "» Bon courage à toutes . Il y a dans la profession médicale des personnes qui sont à l écoute , consultez les !
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 05h58
Bonjour je suis de Québec et j'ai aussi eu des injections de dermalive artecool à la Lèvre supérieur et au plis nasogenien... Une catastrophe..... J'en fait une maladie... J'ai eu plusieurs opération au niveau de la lèvre mais le résultat es pas vraiment bien et pouce qui es des plus nasogenien j'ai peu eu d 'opération mais j'ai toujour l impression qu'il gonfle... Pouvez vous m' aider????
Réponse de niki22
Le 27/08/2018 é 01h39
Allô moi aussi je suis de Montréal exactement dans les Laurentides et j'ai eu des injection en 2007 et la cette année c'est la catastrophe j'ai fait les plis nasogenien ou d'autre appel les marionnette je sens de inflammation et j'en fait une dépression svp quelqu'un dans le Quebec qui peux de suggérer un médecin qui voudrais m’opérer je suis dans ma deuxième semaine de cortisone en pellicule je vois pas grand changement et la même mon visage est engourdi svp aider moi
Réponse de Clo34
Le 30/12/2018 é 13h11
Bonjour DEpuis, avez vs eu des réponses positives? Je suis ds le mme cas et suis desesperee
Réponse de Clo34
Le 30/12/2018 é 13h15
Bonjour Je suis ds le mme cas et habitant MONTPELLIER Et maintenant, comment ça se passe? Bien? Encore des poussées inflammatoires ? Merci pour votre reponse
Réponse de jane1
Le 30/12/2018 é 14h38
J’ai encore des poussées inflammatoires surtout l’été. Opérée maintes fois. C’est une saloperie!
Réponse de Clo34
Le 31/12/2018 é 00h25
Bonjour Ouezvous me dire si l’operation à eu de bons résultats? Metci
Réponse de jane1
Le 04/01/2019 é 19h15
Il faut plusieurs interventions . Il suffit qu’il en reste pour que cela recommence! Cela dépend de vos granulomes. Faites un irm des tissus mous du visage.
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 01h10
Le docteur Mallouf a Montreal a opéré on épouse il ya 7 ans pierre