670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Problèmes dus aux injections de dermalive - Page 2

Question de jane1 le 02/02/2011 à 22h32
Dernière réponse le 13/11/2019 à 01h20
[ ! ]
J'ai lu beaucoup de personnes ayant eu des problèmes avecl un produit de comblement pour les rides le "dermalive". Je suis desespérée, je suis pleine...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
problèmes dus aux injections de dermalive
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 09h50
[ ! ]
Ok, discutons , quelles sont vos sources ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h28
[ ! ]
Et pour preuve : le lien : http://news.doctissimo.fr/cellulite-la-lipolyse-interdite-en-france_article7865.html
Référence(s) :
source : doctissimo
Répondre
Réponse de lo06
Le 15/04/2011 é 20h48
[ ! ]
Sauf pour des visées thèrapeuthiques !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 09h26
[ ! ]
D'abord c'est : thérapeutique. (l'accent est important) . Si tel est le cas, le coût ne serait pas de 5500 euros alors......Allez, bon week end, et du repos...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 01h32
[ ! ]
Bonjour,je vous écrit du québec. granulome dermalive,avez vous rencontré le doc morel a l'hopital st-louis.A-t-il un traitement pour faire disparaitre les granulomes cordialement ghislaine
Répondre
Réponse de jane1
Le 23/04/2011 é 20h40
[ ! ]
Oui je l'ai rencontré. donnez moi votre mail je vous repondrai directement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h46
[ ! ]
Woodland59@videotron.ca Merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour j aieu des injections de dermalive en 2000 En 2005 j ai eu une pseudo maladie de crohn avec un test positif au latex et waller rose pepsi citrullines bien qu ayant tous les symptomes d une polyarthrite rhumatoide je n ai que les signes chimiques....physiquement parlant je n ai p)as de symptomes.je suis atteinte d une maladie auto immune non diagnostiquee avec inflammation des muqueuses.cette meme annees des boules ont commence a apparaitre aux endroits ou j avais eu des injestions...apres exerese il s avere que ce sont des granulomes sur dermalive...j ai eu des injections de corticoides et le medecin qui m a injecte ce produit me propose de me rendre a nice pour voir un soi disant professeur qui les retirerait au laser que puis je en penser???je me sens un peu seule et un peu deprimee...il n y a pas un instant de ma vie ou je peux oublier ces granulomes qui me font souvent mal et me defigurent.merci pour votre aide
Répondre
Réponse de lo06
Le 26/07/2011 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous me communiquer votre tél. ou mail. Je suis allée voir un plasticien aujourd hui qui m' a conseillé d aller voir le Dr Cassuto. Etes vous toujours contente et quel prix avez vous payé pour cette intervention. merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h34
[ ! ]
Woodland59@videotron.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonjour,,,Est ce qu'une de vous avec des granulomes dû au dermalive a été traitée par le docteur Cassuto en Italie Cordialement Ghislaine de Montréal
Répondre
Réponse de Franchesca
Le 27/07/2011 é 01h22
[ ! ]
Je suis a montreal veux tu me donner ton numéro de tel je vais te parler de ça.merci Nathalie
Répondre
Réponse de Franchesca
Le 27/07/2011 é 01h38
[ ! ]
Je vais tenter de faire une histoire courte de mes 5 années de misère avec des granulomes. !!!!!!environ 8 injections de cortisone. Injection de graisse 12 traitements de laser v beam!!!!!injection de fu et Maintenant laser skinthining qui semble prometteur car les granulomes sont en train de sortir A suivre !!!pour docteur carusso un chirurgien de montreal m as parle en bien de lui mais j hésite car j ai lue de mauvaises choses sur internet concernant sa compétence alors je suis un peu mefiante
Répondre
Réponse de Franchesca
Le 27/07/2011 é 04h51
[ ! ]
Bonjour Jane C est quoi la catastrophe avec le ce laser?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h19
[ ! ]
Message a Nathalie Mon numéro de tel 514-400-4032 Ghislaine de montreal
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, je voudrait communiquer avec quelqu'un qui a été soigné pour des granulomes DERMALIVE par le docteur CASSUTO à MILAN avec sa méthode de liquéfier les granulomes avec le laser et les évacuer du derme. Merçi Ghislaine
Répondre
Réponse de jane1
Le 21/08/2011 é 14h00
[ ! ]
Francescha pourriez vous me donner votre numero de tel.ou en etes vous avec le laser?jane
Répondre
Réponse de jane1
Le 28/08/2011 é 19h36
[ ! ]
Elise bonjour je voulais savoir ou vous en etes avec le laser? etes vous toujours contente? jen
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour ! je suis nouvelle sur ce blogue. je suis du Québec. J'ai moi aussi des granulomes suite à des injections de Dermalive depuis maintenant 8 ans (2003). J'ai essayé la cortisone, le laser, le remicaide (qui m'a rendue trrrrès malade) et maintenant depuis 1 an, mon doc m'injecte de l'hyaluronidase avec un peu de cortisone. Ça marche!. Mes granulomes ont diminués de 75%. Il m'injecte une petite quantité, environs 1ml au 6 semaines. Il en reste encore mais nous y allons tranquillement. Je suis ravie des résultats. Des fois, je sens que le granulomes augmente entre les traitements et je ne sais pourquoi. J'essaie d'analyser. Je crois qu'il y a un lien directe avec d'autre traitements semi-esthétique tel des peelings ou tout traitement qui travaille le collagène avec de la chaleur. J'ai pas de réponse encore mais dès que j'ai une nouvelle injection, dans les 24 heures je vois un résultat favorable et mes granulomes sont vraiment plus mous. À suivre! Lâchez pas mesdames et discutez de ce traitement avec vos docs. Je lirai vos commentaires. À +!
Répondre
Réponse de lulimao
Le 17/10/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonjour..ou en etes vous dans la diminution de vos granulomes..Je suis interessé par ce melange d hyaluronidase et de cortisone..je suis en région parisienne..Cela fais ds années de souffrance du aux injections de dermalive..J avoue que le kenacord n es d aucun effet,a part des trous et un blanchiement de la peau...serait-il possible pour l amie du Canada de nous donner l évolution du traitement en cours..Amitiés a toutes..Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problèmes dus aux injections de dermalive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.449