Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Problèmes dus aux injections de dermalive - Page 6

Question de jane1 le 02/02/2011 à 22h32
J'ai lu beaucoup de personnes ayant eu des problèmes avecl un produit de comblement pour les rides le "dermalive". Je suis desespérée, je suis pleine...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
problèmes dus aux injections de dermalive
 »
Réponse de niki22
Le 08/01/2019 é 21h48
JAIMERAIS SAVOIR OU ETAIS C'EST GRANULOMES OU QU'IL OPERE VOTRE EPOUSE CAR JE SUIS DE LES LAURENTIDES ET J'AIMERAIS EN SAVOIR PLS MERCI DE ME REVENIR
Réponse de niki22
Le 08/01/2019 é 23h24
Est-ce possible de me donner le nom du medecin au complet merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2019 é 23h57
Nabil fanous a outremont pour la levre superieur bonne chance
Réponse anonyme
Le 15/01/2019 é 06h28
Allo je suis de Québec et tout comme toi j'ai eu injection demalive levre supérieur et plis naso.... Je me suis fais opérer à mtl pour la levre supérieure. Résultat moyen mais quand même mieu.... Si tu veux de l information . Répond moi
Réponse de niki22
Le 15/01/2019 é 23h15
Allo merci moi c'est les cillion svp si tu peux m'aider j'apprecirais je te laisson mon numero 450-560-1465 nicole
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 é 01h20
Je suis dans la même situation Je déprime toute ma lèvre supérieure en est rempli le spécialiste qui m'a injecté du dermalive en 2000 j'ignorais totalement que ce produit allez m'amener à un désastre ce spécialiste à fait une biopsie pour me dire soit on opère ou injecter à forte dose de la cortisone qui a été fait ce jour je dois le revoir dans un mois ! Mais j'y crois pas beaucoup je suis en pleine déprime...qui peut on attaquer la société ou le spécialiste pour un manque d'information j'attend vos réponses. Cordialement