Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Problèmes dus aux injections de dermalive - Page 4

Question de jane1 le 02/02/2011 à 22h32
J'ai lu beaucoup de personnes ayant eu des problèmes avecl un produit de comblement pour les rides le "dermalive". Je suis desespérée, je suis pleine...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
problèmes dus aux injections de dermalive
 »
Réponse de beletton
Le 23/01/2014 é 16h57
Mon mail est 00jyeb00@free.fr Merci a toutes !!!!!! Et reston unie !!!!!!!!!!
Réponse de beletton
Le 23/01/2014 é 17h12
Il y a 8 anque je me bat en tribunale contre cette bande de escroc et empoisoneur de Dermatech / Mme. VALERIE TOUPIN pour qui veut savoir , oui, ce cette femme a l'origine de votres sousis !!!de votre desespoire ! de votre vie brise ! Mais elle est toujour a la tete de la belle bboite que s'apelle " TEOXANE" Mefiez vous ! elle a ouvert son bisness en Swiss pour echaper les proceses , la salope !!! Voulez vous plus de info ? Contactez moi !!! 00jyeb00@free.fr
Réponse de val98
Le 31/01/2014 é 17h38
Bonjour Jane et bonjour à toutes. Jane, j'ai lu plus haut que tu avais consulté le professeur Morel. J'aimerais en savoir plus sur cette consultation. Si nous pouvions en discuter se serait génial. Je te donne mon téléphone portable ou tu me donnes le tien pour que je puisse t'appeler ? En ce qui me concerne, un long parcours du combattant aussi : granulomes (dermalive) depuis 7 ans, nombreuses exérèses faites par mon dermatologue, 2 opérations par un chirurgien à Paris, traitement médical (méthotrexate, allopurinol), et toujours ces crises inflammatoires qui font que le granulomes reviennent.... Comme vous toutes, je n'en peux plus. Merci d'avance pour ta réponse Jane. Valérie
Réponse de beletton
Le 31/01/2014 é 18h31
Bonjour a Vous, Je suis exactement dans le meme cas, 3 operation a Paris, 7 ans de proces, plusieres traitements mais les granulomes reviens, prof. Morel il parle beaucoup, mais il fait jamais rien pour personne !!!! Moi je vais essaye voir prof. MIMOUN dan le meme hospital mais pas morel ! Morel n'opere pas , il ne pas chirurgien ! Bien a Vous
Réponse de val98
Le 31/01/2014 é 19h02
Bonsoir Beletton, Je demandais à Jane des informations concernant le professeur Morel car j'ai lu sur pas mal de sites qu'il maitrise le sujet Dermalive. J'aimerais le rencontrer pour aborder l'aspect "traitement médical/médicamenteux". En effet j'ai entendu parler d'un traitement qui pourrait être efficace pour nous. Il s'agit des anti TNF mais à priori nous n'avons pas droit à ce traitement car il est normalement destiné aux personnes souffrant de rhumatismes inflammatoires chroniques. Le chirurgien qui m'a opéré est le docteur Patrick Bui (Paris) un chirurgien formidable qui fait un travail d'orfèvre car les cicatrices sont absolument invisibles ! Le problème c'est que mon état inflammatoire est quasiment chronique. En conséquence mes granulomes se reforment toujours après mes crises inflammatoires. Voilà, si quelqu'un a entendu parler des anti TNF pour les granulomes..... Jane, ton retour serait le bienvenue concernant ton entretien avec le Professeur Morel. Merci d'avance. Courage à vous toutes !
Réponse de beletton
Le 01/02/2014 é 08h58
Bonjour Val98, Moi aussi j'ai ete opere par dr. Bui, derniere operation remonte a 9.12.2013; recement! Et moi aussi ce saloperie reviene sans cesse! Dr. Bui m'a donne du celesten et plaquenil pendant 1 mois ; ça va un peut mieux mais la levre inferiere il est plaine de plie et ma bouche se reduit ; je ne peut pas ouvrire completement ! Vous etez a la clinique Turin aussi? donnez moi votre tel. peut etre, si vous voulez, je vous appelle. A bientot
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 10h02
Bonjour , je suis la personne qui s est faite opérée par le dr laffaury a Paris . Auparavant j avais rencontré le professeur Morel mais je n ai eu aucun avis satisfaisant de sa part . Son attitude est très décevante humainement et professionnellement . Le traitement qu il propose est très lourd et non sans danger ... Très vite vous comprenez que ça ne l intéresse pas trop peut être parcequ il n a pas la solution ... Je vous conseille de garder vos billets de 100€ et d aller dans un centre de dermato pointu , les méthodes seront les mêmes et peut être les explications plus claires et donc plus "honnêtes " le professeur Mimoun est son ami , et j étais prévenue sur le champs : il n opère pas ça ! Il existe heureusement des chirurgiens qui veulent bien prendre les risques de nous aider et de nous conseiller ! Bon courage à toutes
Réponse de beletton
Le 01/02/2014 é 10h42
Merci pour votre avis, anonime, j'avais donc raison de ne pas compter sur Morel, mais je ne savais pas pour Mimun, merci ! En tout cas il y pas beaucoup de chirurgien digne de ce nom qui veut operer cette cochonerie, par contrea la injecter , tous il ce sont mis , des miglieres comme le pires et aussi le dentistes ! moi j'avais demande a'lepoque au celle que m'a enpoisone, Sechaud a Paris, de m'enlever ça chirurgicalement , mais il a refuse ! Si a part dr. Bui vous avez des ecos de quel'quin valable , faite nous savoir, svp ! Merci a vous toutes A+
Réponse de val98
Le 03/02/2014 é 13h32
Bonjour Beletton, Oui j'étais à la clinique de Turin et j'ai été opérée récemment, le 23 janvier 2014. Je serais ravie si nous pouvions échanger nos expérience. Je suis joignable au 06 22 43 53 56. A bientôt.
Réponse de maya75
Le 25/09/2014 é 10h39
Bonjour Lulimao, je suis moi aussi dans cette situation, je me fait faire des injections de cortisone tous les mois depuis plus de dix ans sans succès, les granulomes sont toujours présent. Je suis à Paris et je ne connais pas de chirurgien ou dermatologue capable de traiter ce problème.
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 09h54
Bonjour je viens de VOir que vous avez vu le docteur cassuto j ai aussi rendez vous sous peu et j aurais voulu savoir si vous êtes contente des résultats. Merci
Réponse de jane1
Le 01/07/2015 é 10h25
Anonyme qui etes vous? vs pouvez m'écrire ; jeguan1@gmail.com
Réponse de lo06
Le 03/07/2015 é 10h23
Bonjour, Malheureusement çà n'a pas marché pour moi et en plus ma peau étant fine, çà m'a fait une cicatrice ! et le granulome a migré. A refaire, je n'y serais pas allée ! Désolée pour vous de vous communiquer mon expérience qui n'a pas été concluante. Cdt
Réponse de jane1
Le 11/02/2016 é 21h34
À toutes celles qui ont des problèmes avec des granulomas dûs aux filles séminaire permanent il y a finalement une solution! Toujours le laser mais plus performant . Après plusieurs opérations sans résultats ou décevantes( cicatrices etc) je vais pour la troisième fois chez un médecin à Rome qui est en train de me les enlever sans cicatrices! Vous pouvez aller voir le site: Simed prof siniscalco. Je suis très contente et les granulomes disparaissent. Si vous voulez plus d'infos vous pouvez me contacter : jeguan1@gmail.com
Réponse de tristounne
Le 13/07/2016 é 16h22
Bonjour ou en êtes vous après l opération ? Merci beaucoup courage
Réponse de tristounne
Le 13/07/2016 é 16h25
Pour la dame opérée par le docteur laffaury et les autres avez vous des améliorations ? Merci etcourage
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 16h49
Bonjour , cela fait environ 4 ans que j ai été opérée et je n ai plus aucun soucis . 😀 Vous pouvez le consulter sans crainte il est très honnête et tres sérieux . Bon courage
Réponse de tristounne
Le 13/07/2016 é 17h19
Oh merci je pleure de joie de votre réponse ... il y a donc des miraculés du dermalive....j aimerais beaucoup vous parler en pv comment est ce possible ? Félicitations je suis tellement heureuse pour vous et ça donne de l espoir
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 18h06
Tout est ok pour moi . La plupart du dermalive â ete retiré . Bon courage
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 23h49
Bonjour , Merci pour ce blog cela donne espoir Pouvez vous svp M'indiquer le lieu où le laser est pratiqué et par qui pour etre dans de bonne mains? Es-ce bien le Dr Laffaury ? Soi oui oú est il svp ? J'ai de gros probleme avec le dérmadeep (dérmalive) Je vous remercie par avance pour votre réponse Dans l'attente des coordonnees du praticien compétent richarttollylcdg@gmail.com