Programation d'une chaudiere DeDietrich à condensation - Page 9

Question de david73 le 26/11/2010 à 09h17
Programmation d'une chaudière De Dietrich à condensation. Je n'arrive pas à programmer la chaudière. Il fait 25° dans la pièce (température confirmé...
Répondre Lire toute la question
172 réponses pour «
Programation d'une chaudiere DeDietrich à condensation
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 08/02/2016 é 08h15
Bonjour , le L36 est un défaut généré par la carte , il signifie qu'il y a eu au moins 5 coupure d'allumage en 24 heures , les causes sont nombreuses et variées ; souvent défaut de ionisation mais aussi manque de pression gaz en entrée , ou recirculation des gaz brulés ou encore siphon vide , micro coupures , retour sur le neutre de l'installation , désolé mais faire un diag a distance sans voir la machine est trés compliqué et demande a avoir plus que des notions de bricolage , peut etre joindre de dietrich qui vous enverra sont service tech , généralement c'est des bon , cordialement , francois
Réponse de Laf93220
Le 08/02/2016 é 08h50
Bjr, merci pour la réponse la prêtions est bonnes 21 je vais changer le Blocgaz après le bloc gaz pas de gaz sondes changer
Réponse de chauffagiste24
Le 08/02/2016 é 18h38
Changer le bloc gaz est une opération qui necessite du matod et surtout des compétences , c'est trés rare de devoir remplacer un bloc gaz et sur ce type de machine je ne l'ai jamais vu . le gaz ne sort pas parce que le bloc ne reçois probablement pas l'ordre d'ouvrir . Moi perso je commencerais par les joints du conduit de fumée , le siphon , les vitesses du ventilo ... bref beaucoup d'autre chose avant de changer un un bloc parce que la ça équivaut à couper la jambe pour un mal à l'orteil , enfin j'dis ça , j'dis rien , bon courage , francois
Réponse de Laf93220
Le 08/02/2016 é 19h03
Merci pour votre aide c'est bien le blocgaz sa fais plaisir du chauffage et de l'eau chaud sa fais 1 semaine panne toute bête
Réponse de pat rick 33
Le 11/12/2016 é 21h40
Bonsoir à tous, je possède une chaudière DD MCR 24 pour un plancher chauffant sans ECS , elle est reliée à une sonde extérieure de marque inconnu, et d'un thermostat d'ambiance altech . Mon soucis vient du fait qu'en position normale , e,,e reste tout le temps en veille. Par contre en mode manuel elle fonctionne très bien en mode "AUTO" et en mode de réglage "TEMPERATURE D'EAU DE SORTIE" J'avoue avoir bidouillé, appelé de dietrich , mais ça ne fonctionne toujours pas :( J'éspère avoir été clair et que quelqu'un prendra de son temps pour me guider. MERCI par avance Patrick
Réponse de chauffagiste24
Le 11/12/2016 é 23h24
Bonjour , je connais ces machine par cœur mais j'avoue ne rien comprendre à votre problème, déjà une sonde extérieur ce sera de marque de Dietrich ou de marque ... de Dietrich sinon ça marche pas , ensuite le thermostat alléchant est un contact sec donc il faut me raccorder sur les bonnes sortie , de mémoire 7et 9 sur le bornier X9 à droite de la platine , voilà à petit détail le programme 21 doit être réglé à 0 , bonne soirée , Francois
Réponse de chauffagiste24
Le 11/12/2016 é 23h25
Le thermostat altech voulait je dire
Réponse de pat rick 33
Le 11/12/2016 é 23h32
Merci de votre réponse Et le programme et bien sur le bon chiffre Posez moi les questions qui vous aiderez a me dépanner Bonne nuit
Réponse de chauffagiste24
Le 12/12/2016 é 07h33
Bonjour, qu'appeler ¨ la position normale e,, e ¨
Réponse de pat rick 33
Le 12/12/2016 é 07h46
Désolé c'est une faute de frappe ,'elle'. Bonne journée !
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 19h35
BONSOIR priere de m envoyer la methode pour la programmation de ma chaudiere baxi gaz. MERCI D AVANCE
Réponse de chauffagiste24
Le 24/12/2017 é 10h37
Baxi est un groupe qui rêvent sous plusieurs marques , j'ignorais qu'ils vendaient sous ce nom . Pour pouvoir vous fournir la notice il faut le modèle , l'année et le type , bonnes fêtes , francois