670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programation d'une chaudiere DeDietrich à condensation - Page 9

Question de david73 le 26/11/2010 à 09h17
Dernière réponse le 24/12/2017 à 10h37
[ ! ]
Programmation d'une chaudière De Dietrich à condensation. Je n'arrive pas à programmer la chaudière. Il fait 25° dans la pièce (température confirmé...
Répondre Lire toute la question
172 réponses pour « 
Programation d'une chaudiere DeDietrich à condensation
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 08/02/2016 é 08h15
[ ! ]
Bonjour , le L36 est un défaut généré par la carte , il signifie qu'il y a eu au moins 5 coupure d'allumage en 24 heures , les causes sont nombreuses et variées ; souvent défaut de ionisation mais aussi manque de pression gaz en entrée , ou recirculation des gaz brulés ou encore siphon vide , micro coupures , retour sur le neutre de l'installation , désolé mais faire un diag a distance sans voir la machine est trés compliqué et demande a avoir plus que des notions de bricolage , peut etre joindre de dietrich qui vous enverra sont service tech , généralement c'est des bon , cordialement , francois
Répondre
Réponse de Laf93220
Le 08/02/2016 é 08h50
[ ! ]
Bjr, merci pour la réponse la prêtions est bonnes 21 je vais changer le Blocgaz après le bloc gaz pas de gaz sondes changer
Répondre
Réponse de chauffagiste24
Le 08/02/2016 é 18h38
[ ! ]
Changer le bloc gaz est une opération qui necessite du matod et surtout des compétences , c'est trés rare de devoir remplacer un bloc gaz et sur ce type de machine je ne l'ai jamais vu . le gaz ne sort pas parce que le bloc ne reçois probablement pas l'ordre d'ouvrir . Moi perso je commencerais par les joints du conduit de fumée , le siphon , les vitesses du ventilo ... bref beaucoup d'autre chose avant de changer un un bloc parce que la ça équivaut à couper la jambe pour un mal à l'orteil , enfin j'dis ça , j'dis rien , bon courage , francois
Répondre
Réponse de Laf93220
Le 08/02/2016 é 19h03
[ ! ]
Merci pour votre aide c'est bien le blocgaz sa fais plaisir du chauffage et de l'eau chaud sa fais 1 semaine panne toute bête
Répondre
Réponse de pat rick 33
Le 11/12/2016 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir à tous, je possède une chaudière DD MCR 24 pour un plancher chauffant sans ECS , elle est reliée à une sonde extérieure de marque inconnu, et d'un thermostat d'ambiance altech . Mon soucis vient du fait qu'en position normale , e,,e reste tout le temps en veille. Par contre en mode manuel elle fonctionne très bien en mode "AUTO" et en mode de réglage "TEMPERATURE D'EAU DE SORTIE" J'avoue avoir bidouillé, appelé de dietrich , mais ça ne fonctionne toujours pas :( J'éspère avoir été clair et que quelqu'un prendra de son temps pour me guider. MERCI par avance Patrick
Répondre
Réponse de chauffagiste24
Le 11/12/2016 é 23h24
[ ! ]
Bonjour , je connais ces machine par cœur mais j'avoue ne rien comprendre à votre problème, déjà une sonde extérieur ce sera de marque de Dietrich ou de marque ... de Dietrich sinon ça marche pas , ensuite le thermostat alléchant est un contact sec donc il faut me raccorder sur les bonnes sortie , de mémoire 7et 9 sur le bornier X9 à droite de la platine , voilà à petit détail le programme 21 doit être réglé à 0 , bonne soirée , Francois
Répondre
Réponse de chauffagiste24
Le 11/12/2016 é 23h25
[ ! ]
Le thermostat altech voulait je dire
Répondre
Réponse de pat rick 33
Le 11/12/2016 é 23h32
[ ! ]
Merci de votre réponse Et le programme et bien sur le bon chiffre Posez moi les questions qui vous aiderez a me dépanner Bonne nuit
Répondre
Réponse de chauffagiste24
Le 12/12/2016 é 07h33
[ ! ]
Bonjour, qu'appeler ¨ la position normale e,, e ¨
Répondre
Réponse de pat rick 33
Le 12/12/2016 é 07h46
[ ! ]
Désolé c'est une faute de frappe ,'elle'. Bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 19h35
[ ! ]
BONSOIR priere de m envoyer la methode pour la programmation de ma chaudiere baxi gaz. MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse de chauffagiste24
Le 24/12/2017 é 10h37
[ ! ]
Baxi est un groupe qui rêvent sous plusieurs marques , j'ignorais qu'ils vendaient sous ce nom . Pour pouvoir vous fournir la notice il faut le modèle , l'année et le type , bonnes fêtes , francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Programation d'une chaudiere DeDietrich à condensation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.531