Programme Jeunes Professionnels de la BAD - Page 2

Qui connait le Programme Jeunes Professionnels de la Banque Africaine de Développement? Quelqu'un y a t-il déja participé? Si oui...peut on avoir un...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
Programme Jeunes Professionnels de la BAD
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h20
Mon mail est f_kore@yahoo.ca..je serai heureux de repondre a tes questions
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 12h47
Bonjour à tous, pour les anciens participant, à quel moment reçoit on le mail indiquant qu'on est présélectionnés? mi-juin? fin juin? Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h40
Bonsoir, certains postulants au PJP de la BAD 2012 ont ils été contactés pour les présélections? ou c'est le silence radio depuis l'envoi des mails de mi-mai 2012?
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h20
Salut, En ce qui me concerne je n ai pas reçu de mails. Si certains d'entre vous ont reçu des mails positifs, merci de nous en informer.....Cela mettra fin au stress des autres.............
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h14
Salut, Pareil pour moi, aucun retour à ce jour...Soit on nous a tous zappé, soit çà traîne compte-tenu du contexte social qui sévit actuellement en Tunisie (couvre-feu instauré, autres soulèvements salafistes, etc). Mais si quelqu'un a été contacté, OUI MERCI de nous épargner le prolongement du stress inutile...
Réponse de yacou11
Le 02/07/2012 é 14h44
BOnjour Y a t'il quelqu'un qui a été informé de sa preselection ? ça devient insupportable de mon côté. On est deja 2 Juilllet.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h25
Oubli mon frere. Sois réaliste. On est le 2 juilelt donc si pas de réponse à ce jour, fais une déduction logique. Cette année n'est pas la bonne. On tentera l'an prochain.
Réponse de yacou11
Le 02/07/2012 é 15h35
Pour me consoler dis moi si tu connais quelqu'un qui a été preselectionné ou entendu parler
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h12
La BAD n'a pas encore contacte des preselectiones. Je travaille a la rh, et contrairement au process sur le site internet, pour diverses raisons il ya du retard...Armez vous de patience et bonne chance a tous!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 15h47
A la personne travaillant à la RH de la BAD, Merci pour votre contribution,ça nous rassure un peu. Pourriez vous SVP nous dire de façon approximative quand est ce que les preselectionnés seront contactés . Une fois de plus merci bcp
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 10h57
Salut a Tous, Alors, est ce qu'il y a eu des heureux préselectionnés ??????
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h10
Travaillez vous aux services RH de la BAD? Parce qu'à mon avis les postulants qui n'ont pas reçu de communication dépuis fin juin doivent raisonnablement conclure qu'il faudra repostuler l'année prochaine...à moins qu'il y ait du retard comme le spécifie quelq'un dans un post antérieur et que les admis ne soient pas encore connus...
Réponse de yacou11
Le 28/07/2012 é 21h32
Salut à tout le monde Pas de news jusque là sur la présélection du PJP 2012 ?
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 13h21
De mon côté de n'ai rien reçu jusqu'à présent ...,
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 19h47
Sur le site si au plus tard le 30 décembre ils n'ont pas fait signe au candidat, cela signifie que son dossier n'a pas été retenu. ben on attend, il reste encore 2 semaines.
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 08h39
Bonjour, Bravo a tous ceux qui ont postule au programme. Ceci est pour vous informer que la procedure de selection pour le PJP 2015 est maintenant terminee. Elle a ete conclue en Decembre 2015. Les candidats ayant ete selectionnes devraient prendre leurs fonctions en Mars 2016. Au plaisir, Spino
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 13h11
Bonjour, Quelle est la date estimative de la pré-sélection pour la cohorte 2018? Merci.
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 11h27
Bonjour à tous, Quelqu'un a t-il été contacté pour le YPP 2017 ? Quelqu'un a t-il des infos sur le calendrier du programme ? Merci d'avance pour vos réponses
Réponse de Tuliebe
Le 14/10/2017 é 10h18
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il des informations sur le YPP 2017? Quelle est la date estimative à laquelle les candidats présélectionnés seront informés? Toute information sera la bienvenue. Merci d'avance.
Réponse de Tuliebe
Le 17/10/2017 é 11h48
Bonjour a tous, Du nouveau pour le PJP 2017? 1 mois deja. Merci