PV, d'AG non établi

Question de abousimbel le 23/03/2011 à 17h27
Une association qui n'a pas établi de PV de la dernière AG peut elle convoquer unenouvelle AG pour régulariser des décisions prise à l'issue de cette AG non conforme (pas de PV , escamotage de la liste d'émargement et des pouvoirs, nomination de nouveaux membres du bureau....) ?
3 réponses pour «
PV, d'AG non établi
 »
Réponse de canounet
Le 23/03/2011 é 20h32
Précisez votre question : une nouvelle AG est-elle prévue ?
Réponse de abousimbel
Le 23/03/2011 é 22h24
Oui, mais la date n'en n'a pas encore été fixée sans doute en mai
Référence(s) :
je suis administrateur
Réponse de canounet
Le 24/03/2011 é 08h42
En la réunion d'une nouvelle AG n'a rien à voir avec le fait que la précedente ait été entâchée d'irrégularités profitez donc de cette nouvelle AG et de la quinzaine de jours entre convocation et AG pour faire inscrire à l'ordre du jour (qui doit être joint à la convocation), les points sur lesquels vous avez des questions à poser vous pouvez même demander que soient prévues d'éventuelles nouvelles élections s'il s'avérait que les précédentes aient été incorrectement faites et que l'AG décide de les refaire sachez que les décisions d'une AG sont incontournables et que les dirigeants doivent s'y plier concernant votre description, je suppose que c'est une façon de parler et que les responsables ont bien été "élus" et non pas "nommés" la désignation de 2 ou 3 scrutateurs vérifiant la validité de l'inscription de chaque membre, celles des pouvoirs et signant le PV en même temps qu'un responsable authentifie le vote je reste à votre disposition pour tout dialogue ou autre demande de renseignements