Que pensez-vous des photos d'animaux torturés(net)

Bonjour! Voilà, je me suis inscrite dans un groupe de protection animale sur Facebook, et j'ai finie par me désinscrire, car je ne supportais plus de voir tt ces horreurs, mais quand mm, j'ai 50 ans et je me dis que certaines photos sont truquées! Je sais bien qu'il y a des chiens, chats, ect... qui ne sont pas heureux sur terre, mais de là a croire qu'un etre humain soit capable de faire de telles horreurs, je ne pense pas quand meme!! C'est abusé!!! Et vous quel est votre avis?? Je donne 1 ex: La photo d'un chien tt maigre, visiblement malade, et l'on marque: Ce chien est mort d'avoir été TROP VIOLE!! par des humains
3 réponses pour «
Que pensez-vous des photos d'animaux torturés(net)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 07h31
Bonjour Même si des photos n'existent pas forcément, l'homme est capable de beaucoup de sévices. Mais même si ce qu'il peut faire aux animaux est sans nom, n'oublions pas que sa première victime est l'homme aussi. Homo homini lupus est
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h00
Oui je sais malheureusement, qu'il y a sur terre bcp TROP de chiens et autres animaux, maltraités, mais de là, a fabriquer des photos bidons, ce n'est pas la peine d'en rajouter non plus!! Je voudrais tellement que tous les animaux soient heureux, sur cette terre, elle est la notre, mais aussi la leurs!!! La bétise humaine ira jusqu'ou???? Quand je pense qu'un chien (par amour) donnerai SA VIE, pour sauver son maitre, et lui, lui inflige des coups et de la maltraitance, on se demande lequel des 2 est le plus humain!!!! Dans quel monde de fous vivons nous! Mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 20h30
Dans un monde où les gens vont manifester pour sauver des chiens errants et ne jetteront même pas un regard à l'homme qui dort dans la rue...