669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage - Page 12

Question anonyme le 03/10/2008 à 13h58
Dernière réponse le 06/03/2016 à 12h26
[ ! ]
Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
Répondre
227 réponses pour « 
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse de Mika80
Le 04/03/2016 é 18h18
[ ! ]
Je suis tout a fait d'accord avec vous
Répondre
Réponse de jerome 62800
Le 06/03/2016 é 08h54
[ ! ]
Bonjour la pose du carrelage est à 29€ l’exécution d'une chape est à 19€ la pose de plinthes est à 6,10€
Répondre
Réponse de Mika80
Le 06/03/2016 é 10h03
[ ! ]
Cette mais plus le format est grand plus le prix est élevé mais il faut quand même garder un juste milieu et que tout le monde s'y retrouvent tout en sachant qu'il y a les charges a payer le personnel si il y en a ainsi que les frais divers il faut aussi faire attention à une certaine clientèle qui cherche à avoir la prestation pour rien j'ai un promoteur sui me donne 35e pour un 60x60 et certains particuliers qui prétendre que c'est cher actuellement je suis à 27e ht le m2 pour un 60x 60 sachant que la base de prix va entre 30 a 50e et j'ai un client qui m'a dit que j'allais lui faire avoir une crise cardiaque alors je dis qu'il faut pas abusé quand même on a aussi de charges à payer
Répondre
Réponse de Mika80
Le 06/03/2016 é 10h06
[ ! ]
Pose carrelage droit 60x 60 27e ht Chape de 5 cm 18e ht Pose plinthes 6 ht Pose faïence 35e ht Ces prix sont sans fourniture
Répondre
Réponse de espacecarrelage
Le 06/03/2016 é 12h17
[ ! ]
Comment pouvez vous donner des prix sans rien savoir sur le chantier ?? Vous ne savez RIEN !!! Es ce plan pied ? Es ce en étages ? Dans quelle région se trouve ce chantier ? Faut il faire un ragréage ? Es ce sur plancher ou dalle béton ? Faut il passer un primaire ? etc etc etc !!! Donner des prix sans voir le chantier c'est comme acheter une voiture d'occasion sans l'avoir vu !!! J'ai 45 ans d'expérience (61ans) et j'en ai connus dans ma carrière des gens qui disent n'importe quoi !! svp respectez notre savoir faire et ne le vendez pas comme on vend une salade !!!!
Répondre
Réponse de Mika80
Le 06/03/2016 é 12h21
[ ! ]
Monsieur je suis un professionnel de 24 ans d'expérience à mon actif je suis artisan avec toutes les garantie et je suis d'accord avec vous dans ce sens ce que je donne c'est simplement une estimation il est vrai que le prix définitif s'effectue sur chantier donc s'il vous plait ne magressez pas je ne suis pas un marchand de tapis merci
Répondre
Réponse de Mika80
Le 06/03/2016 é 12h26
[ ! ]
Je défends mon métier corps et âme et je suis révolté de voir des pseudo pros qui cassent les prix et dévaloriser notre métier sachez monsieur que je me suis fait voker car j'appel sa DU vol un chantier car le client a eu un devis pour poser un 30x60 a 20e ttc ce n'est pas de la concurrence mais tout simplement de l'escroquerie donc je parle aussi en connaissance de cause monsieur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.994