Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage - Page 12

Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
227 réponses pour «
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse de Mika80
Le 04/03/2016 é 18h18
Je suis tout a fait d'accord avec vous
Réponse de jerome 62800
Le 06/03/2016 é 08h54
Bonjour la pose du carrelage est à 29€ l’exécution d'une chape est à 19€ la pose de plinthes est à 6,10€
Réponse de Mika80
Le 06/03/2016 é 10h03
Cette mais plus le format est grand plus le prix est élevé mais il faut quand même garder un juste milieu et que tout le monde s'y retrouvent tout en sachant qu'il y a les charges a payer le personnel si il y en a ainsi que les frais divers il faut aussi faire attention à une certaine clientèle qui cherche à avoir la prestation pour rien j'ai un promoteur sui me donne 35e pour un 60x60 et certains particuliers qui prétendre que c'est cher actuellement je suis à 27e ht le m2 pour un 60x 60 sachant que la base de prix va entre 30 a 50e et j'ai un client qui m'a dit que j'allais lui faire avoir une crise cardiaque alors je dis qu'il faut pas abusé quand même on a aussi de charges à payer
Réponse de Mika80
Le 06/03/2016 é 10h06
Pose carrelage droit 60x 60 27e ht Chape de 5 cm 18e ht Pose plinthes 6 ht Pose faïence 35e ht Ces prix sont sans fourniture
Réponse de espacecarrelage
Le 06/03/2016 é 12h17
Comment pouvez vous donner des prix sans rien savoir sur le chantier ?? Vous ne savez RIEN !!! Es ce plan pied ? Es ce en étages ? Dans quelle région se trouve ce chantier ? Faut il faire un ragréage ? Es ce sur plancher ou dalle béton ? Faut il passer un primaire ? etc etc etc !!! Donner des prix sans voir le chantier c'est comme acheter une voiture d'occasion sans l'avoir vu !!! J'ai 45 ans d'expérience (61ans) et j'en ai connus dans ma carrière des gens qui disent n'importe quoi !! svp respectez notre savoir faire et ne le vendez pas comme on vend une salade !!!!
Réponse de Mika80
Le 06/03/2016 é 12h21
Monsieur je suis un professionnel de 24 ans d'expérience à mon actif je suis artisan avec toutes les garantie et je suis d'accord avec vous dans ce sens ce que je donne c'est simplement une estimation il est vrai que le prix définitif s'effectue sur chantier donc s'il vous plait ne magressez pas je ne suis pas un marchand de tapis merci
Réponse de Mika80
Le 06/03/2016 é 12h26
Je défends mon métier corps et âme et je suis révolté de voir des pseudo pros qui cassent les prix et dévaloriser notre métier sachez monsieur que je me suis fait voker car j'appel sa DU vol un chantier car le client a eu un devis pour poser un 30x60 a 20e ttc ce n'est pas de la concurrence mais tout simplement de l'escroquerie donc je parle aussi en connaissance de cause monsieur