Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage - Page 5

Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
227 réponses pour «
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse de EZDI-RENOVATION
Le 31/03/2011 é 19h41
Sa présentation EZDI RENOVATION . Bienvenue à la SARL.EZDI RENOVATION .TEL:O627290699 nous mettons notre savoir-faire à votre service. Vous souhaitez réaliser votre projet, ou bien vous recherchez des idées répondant à vos besoins Pour tous vos travaux de maçonnerie générale, couverture, isolation, cloisons, , clôtures ou la rénovation en général : c'est la société.EZDI RENOVATION , qu'il vous faut ! Activité : Maçonnerie Générale. Tous corps d'état Carrelage ,Placo,,Velux. Adresse 1 allée des Merles 77176 savigny le temple Gerant.Mamedov surik Tel. O627290699 Siret.528 800 154 00015 Travail de haute qualité EZDI RENOVATION vous propose des réalisations sur mesure avec un matériau de qualité. Ezdi Renovation est une société spécialisée dans le bâtiment, la rénovation. DEVIS GRATUITE L'entreprise met à votre disposition ses compétences et son sérieux, alors n'hésitez pas . Nous intervenons dans un rayon de 50 kM
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h48
J'AI 99 M2 DE FAIENCE A QUEL PRIX POUVEZ VOUS ME LE FAIRE JE SUIS SUR REGUSSE MERCI
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 00h18
A tous et à toutes, on entend beaucoup de choses se dire ici, c'est un peu la foire; et je ne parle pas de ceux qui ne savent pas écrire,... bref. Chaque entreprise est differente, les coûts varient en fonction de nombreux paramètres. La plupart vont tout de suite au prix par mètre carré. Il faut prendre en compte qu'un artisan professionnel se déplace toujours sur un chantier pour estimer le coût, la nature des travaux, si le chantier est réalisable, la qualité du support, les difficultées rencontrées,la durée relative des travaux, il faut savoir aussi qu'on ne pose pas un couloir comme on pose une surface plein carré. Il en va de même pour les rectifiés et les grand format voir la mosaïque. Vous rajouter à cela le nettoyage, la manutention, le trajet, l'entretien des vehicules, de l'outillage, la décheterie, les salaires + les charges, et vous trouvez encore bon de critiquer notre métier. y a des poseurs, j'en fais partis et y a les branquignolles qui pose sans savoir, certes c'est manuel comme métier mais la jugeotte n'est pas dans les mains. Je suis carreleur mosaïste depuis 7 ans , je suis à mon compte depuis plusieurs mois et je suis certainement trop cher pour certains, mais je le vaut bien. Bon courage à mes confrères, ne plier pas vos prix à cause d'une fausse concurence. Carreleur Nord Ouest
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h24
A Carreleur du Nord Est, Bravo ! Enfin quelqu'un de censé. Lis un peu mes articles et tu verras que nous sommes sur la même longueur d'onde. Cela fais plaisir de voir qu'il existe encore des carreleurs dignes du métier. Car la profession se casse la figure malheureusement. Les prix sont trop discutés par les clients (qui ne comprennent rien au métier pour la plupart) et même par les entrepreneurs et les achitectes avec qui l'ont sous-traite !!! Comme tu le dis il faut tenir bon et continuer à maintenir les prix et la qualité. Je ne suis pas pessimiste mais je ne suis pas optimiste non plus. Le bâtiment va mal, je le répète et je le répèterai sans relâche. Il est malade comme l'est notre société ! Néanmoins si les carreleurs étaient solidaire au lieu de se tirer la bourre, il serait possible de faire bloc face à la concurrence : celle des manges-merdes qui posent à 12 euros le m² (fourniture comprise) et celle des entrepreneurs et des architectes qui au lieu de nous soutenir encouragent la baisse des prix à leur avantage ! Fred Sabatini. Bon courage et à bientôt.
Réponse de EZDI-RENOVATION
Le 14/04/2011 é 21h42
25 le m2 du carrelage
Réponse de EZDI-RENOVATION
Le 16/04/2011 é 22h29
25 euro le m2
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 10h26
Bonjour, J'ai un appartement de 62 m², je cherche un carreleur sur Marseille 13001. pour début juin.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 09h59
Bonjour, je suis artisan carreleur à Marseille, j'ai 20 ans d'expérience, je viens de lire votre annonce et celle-ci m'intéresse. Je vous donne mes coordonnées pour me contacter afin que je vous établisse un devis. Entreprise MORKOC Port : 06 50 49 88 73 tel fixe : 09 64 45 88 73
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 09h04
Bonjour, Merci de me faire une proposition pour la pose d'un carrelage extérieur sur 36 m2 sur un carrelage existant (abimé) dimension des carreaux actuels 25x25. Nous sommes à Claye-Souilly en Seine et Marne (entre Meaux et Paris)
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 19h26
Je suis careleur, en générale 30 € le m² avec fourniture colle mortier joints mais faut voir létat du sol. Pose scélée sur chape 45 € le m² avec fourniture sable ciment. Beaucoup de personnes se prétendent carreleur mais ils sont rares si vous voyez poser du carrelage avec des croisillons c'est un bricoleur.
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h03
J' ai mon carreleur qui me propose 2000 euros pour un carrelage de 45x45 cm, pour une surface de 20 m2 et un escalier de 11 marches. Est-ce que c'est cher? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 20h17
Je suis dans la Mane et je recherche un carreleur pour une surface d'environ 150m2 en carreau de 60x60.
Réponse de nonopm
Le 30/05/2011 é 22h14
Bonjour je recherche un carreleur déclaré pour la pose de 150 M2 environ de carrelage avec en plus 14 marches environ et à peu près 30 M2 de faience. je suis en haute savoie en sachant que mon budget et de 10 000euros maxi merci d'avance
Réponse de carrleur
Le 31/05/2011 é 14h36
Bonjour nonopm moi je peut vous faire votre chentier ki vait etre dans votre budget avc un travaille tré soigné sa fait 15 ans que je travaille dans le carrelage mais cordoner SARL GCP TEL:06/58/63/03/47 num siret:53170269400013
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h06
Bonjour Tout travail mérite salaire. Mais il faut rester raisonnable et correcte. Je suis actuellement en train de chercher un carreleur pour la pose de 8m² de carrelage. J'ai des devis à 900€ de main d'oeuvre. Je trouve cela honteux. Messieurs les artisans, ne vous étonnez pas de moins travailler!!!
Réponse de carrleur
Le 01/06/2011 é 07h56
Moi personelment 8m2 je vous les fait à 300€ht avc grand plaisire et un travaille tré soigné pour plus de info aplé moi ou 06/58/63/03/47 SARL:GCP MR GLIBANOVIC
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 09h24
Bonjour à tous je suis patron dans le batiment depuis 30 ans, et ici c'est la foire au black ..... donc messieurs et mesdames arretez de critiquez les prix , vous ne travaillez pas pour rien, et ne connaissez pas les charges que votre patron paie sur vous même quand vous discuter avec les collègues, ou sur internet ou téléphonez .... alors arretez !!!!! faire un devis, c'est un métier, on ne dit pas 20/m2 ou 30 /m2 , non sinon tout le monde serai patron !! il y à le prix de base 40/m2 pour du 30x30 pose normale, à celà rajouter plus value pour petite surface, et oui les COUPES demandent beaucoup de temps on ne pose pas du carrelage dans une pièce de 9m2 comme dans une pièce de 35m2 alors réfléchissez avant de dire, et si vous trouvez tout trop cher, posez le vous même et après on verra..... Ps : il existe partout des voleurs, mais quand même
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 00h30
Bonjour, je cherche quelqu'un pour carreler entre 80 et 100 m2. Le chantier se situe entre Thuir et St Feliu d'avall... Le carrelage est dispo, c'est un format 60x60. Si vous êtes interessé par notre chantier, appelez au 06 62 65 36 16. Cordialement. M et Mme TOMAS
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h27
Situé dans le tarn 81 , je vous propose mes services de pose de dallage,pavage. Travail au m2,possibilité d' aller voir des chantiers témoins chez mes clients. Pose de dallage en pierre naturel ou reconstitué pour des terrasses ou allées. Possibilité de vous montrer des echantillons de dalles. Pour plus de renseignements Tel a thierry au 0633046659
Référence(s) :
artisans
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 21h59
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un carreleur sur charenton, et ayant vu votre annonce j'aurai souhaité savoir si vous aviez trouver un bon carreleur a pas trop cher que je puisse contacter, en vous remerciant sysase@hotmail.fr