Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage - Page 8

Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
227 réponses pour «
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse de artisan75
Le 13/06/2012 é 21h13
Bonsoir societé ETPBM à votre ecoute pour vos travaux de rénovations maconerie peinture électricité plomberie .............ect tel 0623195917 devis et deplacement gratuit sauf devis assurance est payé
Référence(s) :
societé ETPBM 26 rue des rigoles 75020 paris
tel 0623195917
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 07h55
Bonjour prix aux m² de pose de carrelage 60x60 sans fourniture merci
Réponse de bati75
Le 07/07/2012 é 06h41
Bonjour, vous pouvez compter 20 eu du m² sans fournitures. Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire au 0627851393 ou sur codobat@gmail.com
Réponse de osman38
Le 08/07/2012 é 16h32
EDRN (eurl) siren: 750 771 527 Entreprise Dauphinoise de Rénovation et de nettoyage tel: 06.50.13.00.88 bonjour, jeunes entreprise grenobloise recherche clints pour tous travaux de carrelage et faience dans toute la region rhone alpes pour les tarif nous contacter par telephone a tres bientot
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 23h03
Salut nous somme 3 personnes españoles et on cherche de travail en france 25 ans de artisan travail trais souagne la crise chez nous ais trais forte nous somme des pere de famille piscines villa carelege faillance ect.................. tlf 00 34 639 509 956..................merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 23h03
Bonsoir. Je vis en Suisse et j'ai mon CFC (diplôme) de carreleur. J'exerce mon métier depuis 3 ans maintenant et je vais bientôt créer mon entreprise de carrelage et parquet. Je cherche en attendant, des petits chantiers en privé. Je travaille au m2 et pour la pose normale (droite jusqu'à 45*45) je demande 28 frs (24 euros) en général, c'est à dire les supports en chape ou ancien carrelage.. Merci pour votre intérêt. Entreprise: AS Bâtiment SARL . Melvin Schranz 0041 78 704 11 39 .
Référence(s) :
Melvin Schranz, carreleur qualifié
Réponse de aldra
Le 23/08/2012 é 16h06
Bonjour, Je recherche un plaquiste/carreleur expérimenté sur Décines pour la pose de doublage placostil et jointage et isolation laine de verre 45m2, et pose de plafond suspendu en placostil comprenant jointage sur 25m2, et pose de carrelage 30*60 sur 25m2, et plinthe environ 15 m linéaire.(colle carrelage et produit a joint fournit)
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h02
BONJOUR, je suis chef d'entreprise dans le batiment depuis 15ans, et vos tarifs me font vraiment réagir... !!!!! - déjà ne parlons pas de ceux qui travail à 20euros du m2 et qui disent gagner leurs vie, et pourtant faire de la publicité et donner les numéros de portable!!! arretez les gars, moi je prends beaucoup plus cher que vous et je n'ai pas besoin de faire de pub sur le net... 20euros/m2 non mais arretez de donner des chiffres au hasard, donc prennons un exemple pour les clients qui doivent être un peu perdu sur ce forum: poser du carrelage dans une pièce de 15m2 n'est pas au même tarif qu'une pièce de 40m2, simple à comprendre, les coupes! et oui ici personne n'en parle, si vous comptez 15m2 x 20/m2= 300 euros ?? celà veut dire que vous ne comptez que 8 heures de pose + joints?? je dis arretez!!!!! je vous explique le vrai travail d'un professionnel artisan: -trajets chez le fournisseur pour la commande du carrelage 30x30 ( si fourni) -ensuite trajets pour le récupérer ou payer pour le faire livrer... -aspirateur dans la pièce de 15m2 - pose carrelage, compris coupessurtout dans une petite pièces, comptez 8h-12h 13h30- 17h30 + le lendemain 8h jusqu'à 12h ( même si vous allez vite et finissez à 10h il faut bien rentrer à l'atelier, et ce temps doit être payé l'argent ne tombe pas du ciel, celà fait environ 12h de boulot à 38euros à l'heure pour 15m2 = 456 euros, trouvez vous celà cher ? soit environ 30/m2. - ensuite malaxer, étaler les joints, et laissez reposer un peu !! normal - ensuite nettoyer chiffon ou éponge humidifiée -nettoyer, balayer et relaver la pièce avec du produit ménager pour laisser un chantier propre, ranger le matériel -retour à l'atelier, évacuer déchets à la déchèterie celà comptez 4h à 38euros de l'heure soit 152 euros , pas cher ? soit environ 10euros/m2 nous en sommes à 40euros/m2 sans fourniture colle ni joints, comptez 5/m2 donc celà fait environ 45euros/m2 je dis environ car après les prix varient selon les besoin de l'entreprise.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 16h05
Salut moi je suis carreleur a saint etienne je travail pas gratuit j ai eu des chantiers et les gens me disent que je suis trop cher a cause des gens qui font des prix ridicules pour un travail ridicule .
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 16h49
Bon jour je suis maçon de figueras et je voudrais vous dir que le prix depend de le matriel que vous voulez.mais l'important c'est que il reste par toute la vie.mon telefon 0034696825003
Référence(s) :
independant especialite en renovation
Réponse de eric03
Le 05/10/2012 é 16h47
Auto entrepreneur region centre se deplace ds tte la france ( devis gratuit ) ... -pose collé sol: entre 25 euro et 35 euro m2 suivant la pose et les carreaux !! -pose scéllée + chappe: entre 35 euro et 45 euro m2 "" "" "" -faience: mural entre 15 et 25 euro du m2 suivant pose !! chappe lissée 10 euro m2 douche a l'italienne : forfait exemple de prix comparatifs
Réponse de espacecarrelage
Le 05/10/2012 é 17h11
La faience a 15 ou 25€ !!!!!! Déja quand on est un VRAI carreleur on ne précise pas faience murale La faience ne va pas au sol donc est toujours murale !!! Ensuite que je sache ( J'ai 43 ans de pratique ) on pose moins de faience que de sol dans une journée de travail ( a moins de massacrer le travail ) Vos prix sont completement contradictoires !!!! De plus comment annoncer des prix sans avoir vu le chantier ??? Cela revient a faire une offre pour une voiture d'occasion que vous n'auriez jamais vus Lorsqu'un client me contact je ne donne JAMAIS de prix par téléphone car ceci est totalement impossible !!! De plus vous précisez que vous vous déplacez dans toute la France !!! Si je comprend bien vous ne tenez pas compte des frais de déplacement !!! Là cher Monsieur c'est grave Que ce soit a 10m de chez vous ou a 1000km vos prix sont les memes !!! Je suis stupéfait de lire de telles offres de prix pratiquées a la volée !! Un peu de sérieux ne nuirait pas a certaines personnes Je précise que j'ai 43 ans d'expérience dont 31 années d'artisanat et que si j'avais fais mes devis comme vous les faites je pense que depuis longtemps je ne serais plus sur le marché
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 01h33
Oui bjr je suis francais chefs d equipe en gros et second oeuvre je fait pour ma part bcp de pose de carrelage et je suis d accord que le fait de baisser les prix de la pose nuie au metier mais faut comprendre aussi que nous essayons tous d arrondire c fin de mois et pour ma part je connais mon metier et je n ai jamais eu de mauvais retour de mais client donc desoler pour les entreprise a qui sa peu nuire
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 13h04
Bonjour je dois carreler 50 m2, je fournie le carrelage grés céramé de60x60 et la colle je dois carreler sur un carrelage exsistant. quel serait le prix. merci
Réponse de espacecarrelage
Le 22/10/2012 é 13h25
Bonjour Tout d'abord ou ce trouve ce chantier ? Ensuite avez été conseillé par un vendeur professionnel pour l'achat de votre colle ?
Référence(s) :
Espace carrelage St Etienne
Réponse de bati75
Le 22/10/2012 é 18h48
Bonsoir, je suis Monsieur Domingues à votre service, auto-entrepreneur spécialisé dans la pose de carrelage et la rénovation. En réponse à votre demande, selon l'endroit ou se trouve le chantier, je peux vous proposer 1100 eu dans un premier abord.Je tiens à préciser que mes prestations sont assurées par la garantie décennale. Vous pouvez me joindre au 0627851393 ou par mail sur codobat@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 19h34
A 25 euro le m2 et tres bien pose avec cole de la bone!! 0034 696825003 totute la zone de perpignan argeles etc!
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 19h34
Pardon sans la cole!seulement le main d'obre
Réponse de danbat
Le 23/10/2012 é 14h19
Bonjour, Nous sommes à votre disposition pour votre projet. Nous nous déplaçons dans toute la France. Garantie décennale, nous vous apporterons des prix attractifs et une qualité exceptionnelle. Vous pouvez visiter notre site internet afin d'admirer quelques-unes de notre réalisation. (Devis gratuit et sans engagement) http://www.danbat.fr/ M. David Kiremit 06 49 65 16 20 contact@danbat.fr
Réponse de patou13350
Le 02/11/2012 é 09h28
Personnellement je suis sur charleval dans le departement 13. Je suis en recherche de clientele. Mes tarif sont tres competitifs. Et je fait un travail propre et soigne. Si ce blog peut m aider a trouver des chantiers je pense que c est en se rencontrant qu on peut trouver un terrain d entente. Pour me contacter tel moi au 06 19 06 97 00