670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage - Page 9

Question anonyme le 03/10/2008 à 13h58
Dernière réponse le 06/03/2016 à 12h26
[ ! ]
Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
Répondre
227 réponses pour « 
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour merci de vos réponses le chantier se trouve à la chapelle d'armentières dans le nord de la france . ensuite la colle fournit est de très bonne qualité et le carrelage est a poser sur carrelage existant .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour a tous, je cherche une personne qualifiée ou un artisan dans la région de strasbourg pour poser environ 80 m2 de carrelage pour me joindre jonathan 0687485062
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjours a tous,auto entrepreneur carreleur pose sceller ou coller,minutieux pouvant agir dans tous le departement des bouches du rhones et voir les departements voisins.pour un devis gratuit voici mon tel: 06 15 25 42 31 mon mail:belazz@free.fr Cordialement Azzedine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h16
[ ! ]
Bonjour,si vous cherche une professionel de renovation d'interior je suis a votre disposition (particulier).tel: 0675886981, e-mail; chinezu33sara@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h06
[ ! ]
Stéphane Carrelage-Faïence-Chape Parquet flottant Revêtement de sol souple Tél: 06 74 72 93 54 Bonjours, J'effectue avec mon équipes des chantiers sur le Basse Normandie, et le Calvados depuis des années pour des constructeurs et des particuliers ( 117 pavillons en 2012 hors restauration à 12 personnes ). Aujourd'hui aucun professionnel ne peut se permettre de travailler à l'arrache et le sérieux et pour moi obligatoire pour le respect du client et pour l'amour de sa profession. Question tarif, certains sujets me font rire car demandée à un artisan, combien il paie de charge pour ses salariés et pour lui mème, le coût d'un véhicule au km, le R S I, le coût de la garantie décennale et pour finir le comptable. Je dit toujours au gens, qui croient que l'on gagne de l'argent à la pelle ALLÉE A LA CHAMBRE DE MÉTIER ET DU COMMERCE ET ANS UN AN ON EN REPARLERA
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h12
[ ! ]
Bonjour je me présente je suis pour l'instant auto entreprenneur dans le batiment cela fait 1 an que j'ai ouvert j'ai fait des dalles 100 m^2 max,salle de bain carrelage plomberie,isolation, solivage,faux plafond,etc...une entreprise qui gère des locaux commerciaux viens de me contacté pour faire un devis mais c'est un gros chantier j'ai 1070 m^2 de carrelage a déposé évacuation des gravats réagréage pose du carrelage droite.le local mesure 28m*38m.de plus il faut enduire les murs hauteur 4m et mise en peinture des murs finition blanc satin.durée max du chantier 2 mois .voici les questions que je me pose deja il va falloir que je change de statut je pense me mettre en eurl.ai je le droit d'employer des autoentreprenneurs en effet je souhaiterais faire travailler des amis autoentreprenneur.pour enlever le carrelage je pense utiliser des burineur puis raboteuse a béton puis réagréage puis pose collée grès cérame blanc cassé.pour les murs ponceuse girafe enduit airless et peinture a l'airless.est ce la solution la plus rapide avez vous des idées?ensuite je ne sais pas comment calculé l'évacuation des gravat (0.05*1070=51m^3 est ce bon)combien de m^2 de carrelage une personne dépose en 8h de travail je pense 50m^2 est ce bon?combien pose un carreleur en 8h pose droite sans coupe double encollage en 30*30,32m^2 est ce bon. merci aux personnes compétente de me répondre ceci aiderait un jeune de 30 ans plein de courage et de bonne volonté a se lancer.monsieur de roudoukine jean-michel société JM BATI 95 . tel 06 24 45 04 55.je suis dans les pages jaune .je suis a pierrelaye 95480.merci d'avance. particulier je suis a votre service si vous avez des chantiers sur l'ile de france.devis gratuit travail sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 04h50
[ ! ]
Bonjour je suis auto entrepreneur en region haute savoie evian/thonon carreleur depuis 1996 j effectue toutes sorte de pose ,collé,scellé pose droite ,a l anglaise diagonale,... conception et realisation de tapis, fresque sur mesure conception et realisation de salle de bain travaille haut de gamme pour tout renseignement/0663100335/0041787980958 chriswarnet@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir je cherche un carreleur dans le 66 maison de 125m² carrelage 60*60 rectifié avec etage.merci de me donner vos tel .
Répondre
Réponse de danbat
Le 19/02/2013 é 00h34
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes de devis concernant vos projets de carrelage, faïence, marbre, dalles, pierre naturelle, terre cuite etc. sur toute la France. Une équipe expérimentée est à votre écoute pour vous satisfaire au maximum. M. David Kiremit Chargé d'Affaires 06 49 65 16 20 contact@danbat.fr commercial@danbat.fr davidkiremit@danbat.fr Notre site : http://www.danbat.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 17h02
[ ! ]
MONTAY RENOV Travaux de rénovation et d'entretien devis gratuit je vous propose de faire les travaux pour une somme de 1200 euros sans les fournitures je suis installé dans le nord intervention rapide. Veuillez agréer,Monsieur,l'assurance de mes sentiments distingués.
Répondre
Réponse de espacecarrelage
Le 23/03/2013 é 17h12
[ ! ]
Montay Renov Vous posez 125m² de carrelage 60 x 60 rectifié pour 1200€ !!! Vous travaillez a moins de 10€ le m² !!!!!! Mais il faut arréter le délire là !!! 10€ = 63francs Je travaillais a ce prix dans les années 70 !!! Comment osez vous casser les prix a ce point ? La crise passera mais a ce moment là pour vous ce sera fini Il vous sera impossible de monter vos prix et comme beaucoup avec de tel tarif vous courez tout droit vers le dépot de bilan Ou alors vous allez comme bon nombre de " margoulins " massacrer le chantier de ce client pour vous en sortir !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 14h31
[ ! ]
Bonjour delusi 10ans que je suis carreleuur jet vien justement de finir à carreler une maison de finir180 m2 mio je demande 10 euro auto m2 si vous etes interesse contacte moi au 0494058353 merci
Répondre
Réponse de espacecarrelage
Le 22/05/2013 é 14h46
[ ! ]
C'est incroyable de voir ça !!!! 10€ du m² !!! Mais vous faites l'aumone là !!! Je pratiquais comme tous les carreleurs ce prix dans les années 70 il y a 40 ans !!! Arrêtez un peu de dévaluer le marché Vous devriez avoir honte de vous !!!! Je ne vous ferais pas de la pub c'est sur Votre téléphone me servira a ça !!! Marre de ces sdf du carrelage !!
Répondre
Réponse de peponne ac carrelage
Le 22/05/2013 é 19h49
[ ! ]
Bonjour je suis d accord avec espace carrelage je suis sur lyon je boss tout seul svp il faut stoppez ces prix la vous etes pas crédible c est un boulot difficile je veu bien croire que les temps sont dure mais si ca repars vous pourrez jamais relever vos pris et vos charge votre décennal vous y arrivez a ces prix la je sais pas comment vous faites j aimerais bien voir la qualité de votre travail du 60x60 je suis a 60ht sans fourniture vous avez pas les bon clients bientôt vous allez payez les clients pour travaillez il faut changer de métier en tout cas bon courage pas etonnant autant de depot de bilan
Répondre
Réponse de Expert.Team13
Le 01/07/2013 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis artisan sur Marseille et sa région, je n'est pas de numéro fixe car je n'est pas de secrétaire, cependant j'ai un numéro de portable: 06.11.53.58.83 ainsi qu'un numéro de N° SIRET 792 746 190 00081. Bien à vous :) Mike
Référence(s) :
Immatriculer à la chambre de commerce et de l’industrie des Bouches du Rhône sous numéro: N° SIRET 792 746 190 00081.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 10h48
[ ! ]
Bonjour , un vrai professionel de carrelage ne fait que la fourniture et pose, s'il ne fait que la pose il ni a aucune garantie!!!!!
Répondre
Réponse de danbat
Le 06/07/2013 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes de devis concernant vos projets de carrelage, faïence, marbre, dalles, pierre naturelle, terre cuite etc. sur toute la France. Une équipe expérimentée est à votre écoute pour vous satisfaire au maximum. M. David Kiremit Chargé d'Affaires 06 49 65 16 20 contact@danbat.fr Notre site : http://www.danbat.fr/
Référence(s) :
http://www.danbat.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, une entreprise bien comme il faut (dans le 13) me fait un devis de 85 Euros le m2 (fourniture et pose , grés cérame 30x30) pour 50 m2 de salon . Egalement un dallage de pierre du Lot sur sable tout autour de la maison pour 125 Euros le m2. Je respecte les artisans, mais trouve cela assez elevé. Qu'en pensez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 11h22
[ ! ]
Bonjours a tous,auto entrepreneur carreleur pose sceller ou coller,minutieux pouvant agir dans tous le departement des bouches du rhones et voir les departements voisins.pour un devis gratuit voici mon tel: 06 15 25 42 31 mon mail:belazz@free.fr Cordialement Azzedine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 19h29
[ ! ]
Bonjour je suis une societe de toute maconnerie sur aix en provence si vous souhaiter des devis pour carrelage je vous laisse mon mail ester_13@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.743