Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage - Page 7

Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
227 réponses pour «
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 10h42
Bonjour, En réponse à votre demande, je vous remercie de me fixer un rendez-vous pour voir le chantier et vous faire une proposition en fonction de l'état actuel du sol existant. Vous comprendrez qu'il est impossible de vous faire une proposition réaliste sans avoir vu le chantier et sans savoir ce que vous désirez aussi bien comme carrelage et comme pose. J'habite Marseille, je peux me rendre chez vous selon votre disponibilité. cordialement ararat_13@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h39
Vous avez tout a fait raison , du travail pas cher, travail baclé roumains et compagnie, j'ai 32 années de travail et je suis dégouté des façons de faire notre métier ce perd ciao et bon courage
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h50
Si tu veux je travail gratis et je te fait une fellation ciao
Réponse de brixi
Le 01/02/2012 é 22h30
Bonjour, je viens de m'installer a mon compte j'aimerais savoir si quelqu'un connais les prix de pose de la mosaïque / pâte de verre / gre / pierre naturelle ... aujourd'hui, je suis en moyenne (sol ou mur) à 65 € ht et vu le temps que je met, je me demande si je ne suis pas en dessous du prix ??? merci par avance pour vos réponses .
Référence(s) :
Artisan Carreleur mosaïste à Nantes
Réponse de girardino
Le 20/02/2012 é 16h02
Artisan carreleur depuis 1976,je pose le carrelage au sol avec carreaux tous formats a 25 euros ht le m2 sans fournitures Pour la faiences dans salle de bain,cuisine ou wc 18euros du m2 sans fournitures.(Devis gratuit) Intervention pour les clients de Poitiers sud uniquement! Contact au 0687472572
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 12h27
Bonjour, Je recherche un carreleur près de saint ouen l'aumone, Pose sur 5m² au sol, carrelage fourni 30x30. Merci de m'indiquer un tarif.
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h58
Bonjour je suis ex artisan je fait tout type de travaux foto a lapuit 0626309518
Réponse de David GIACOMOBONO
Le 26/02/2012 é 16h55
Bonjour, Professionnel du bâtiment, je suis disponible la semaine prochaine. Êtes-vous toujours en recherche? Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h21
Un carreleur est un professionnel proche de la perfection aprés 25ans de métiers, Oui, c'est possible, mais s'il est un peu plus cher que les autres, c'est que vitesse et précipitation = travail baclé. Un carrelage doit être posé à la perfection, car il fait parti du plus gros investissement décoratif d'une maison Donc il faut employer de préférence un carreleur mosaiste diplômés et certainement pas ses carreleurs et qui vous proposent des poses à bas prix et surtout ceux qui travail à l'heure. Un carrelage mal posé = une maison qui perd beaucoup de sa valeur à la revente. Avant d'employer un carreleur, demandez lui de vous montrer un de ses chantiers déjà fait, c'est le seul moyen de ce rendre compte de ses compétences.
Réponse de David GIACOMOBONO
Le 28/02/2012 é 22h05
Je valide totalement votre discours. Un carrelage à poser n'est pas à la portée de tout le monde. Bonne continuation
Réponse de moimememourad
Le 29/02/2012 é 09h06
Bonjour, les vrais professionnels ne peuvent se permettre de descendre leurs tarifs en deçà du raisonnable.Effectivement il est tout a fait possible de pratiquer des prix de pose carrelage à 12/15€ le M², mais est-ce un VRAI gars du métier qui propose ces prix ? Certains se permettent de pratiquer des tarifs attractifs afin d'épater le client, d'autres bâclent tout simplement le travail effectué... et malheureusement de plus en plus de clients font encore la différence uniquement sur le prix donné, et d'autres sont devenus carrément trop méfiants. En conclusion, ON NE PEUT PRATIQUER DES TARIFS LES PLUS BAS POSSIBLES ... ET DEMANDER DES RALLONGES AU PAUVRE PARTICULIER QUI N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE. Cordialement H. Mourad MD Bât. 06 52 06 54 61 mhimoun@free.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h44
Bonjour vous étes tous des charlots a part les pros pour avoir du bon travail il faut compter entre 10 et 15 mètres de pose par jour fini et propre a ce qui font + ,je vous souhaite d'étre payés à 5 euros le mètre dans les années a venir ber 40 ans de carrelage
Réponse de espacecarrelage
Le 06/04/2012 é 00h53
Bonjour Je suis carreleur depuis l'age de 14 ans et j'ai aujourd'hui 56 ans Donc 42 ans de pratique Je suis artisan toujours en activité sur la region de ST Etienne Je pense connaitre mon metier sur le bout des doigts Bien que tout les jours j'en apprend encore Mais lorsque je vois des soit disant artisan annoncer des prix sans avoir vus le chantier je suis stupéfait !!! Cela revient a la meme chose que de proposer un prix pour l'achat d'une voiture d'occasion sans jamais l'avoir vu !!!!!!! Mais ou allons nous comme ça ? !!! Je trouve irrespectueux envers le client de parler argent sans savoir les travaux qu'il y a a réaliser On ne fait pas un devis a la volée !!! Sachant que chaque chantier est différent !! Sachant qu'il y a des normes a respecter !! J'ai vu beaucoup de carrelage " massacrés " ( il n'y a pas d'autres mots ) dans ma longue carrières par ces gens irrespectueux du client et de cet art qu'est la pose d'un carrelage Comme toutes professions nous avons un savoir faire qui doit être vendu a un prix correct tout en respectant le client qui n'est pas non plus une vache a lait Messieurs les pseudos carreleurs qui offrez vos services pour 12 ou 15€ le m2 on vous connais Vos entreprises ne tiennent jamais plus d'un an puis vous fermez pour en réouvrir une autre Mais dans l'histoire le client n'a plus personne contre qui se retourner en cas de litige !! Un carrelage doit être fait a vie ce n'est pas une carpette que vous posez et le client paie assez cher pour avoir un résultat parfait !!!! Mr Bernaud Daniel Artisan carreleur a ST Etienne 42000 Je suis dans l'annuaire
Réponse de peponne ac carrelage
Le 08/04/2012 é 18h55
Je suis d accord avec vous comment pouvez vous posez du carrelage 15 euros du metre vous etes des roumain ou des polonais je fais que du particulier et mes prix sont entre 60 et 75 euros du metre carre sans fournitures le carrelage est un beau metier et un metier difficile je comprend que les gens se mefie les gens achete cher leur carreaux si vous leur poser n importe comment ca va pas je souhaite que vous ayez plus de boulot a 15 euros j aimerais voir le travail a mon avis ya pas de mitrage ni calpinage ni primaire etc
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 08h59
JE SUIS CARLEUR: TRAVAIL BIEN SOIGNER 20E LE M
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 11h11
Bjr carreleur pro ,se deplace dans la region nord pas de calais,et la somme ,si besoin n'hesiter pas a me contacter au 09.54.51.65.39 ou 06.05.01.88.00 cord.
Référence(s) :
maçonnerie carrelage
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h18
Bjr,je suis maçon ,pour la pose de carrelage,chappe, dalle beton, n'hesiter pas a me contacter au09.54.51.65.39ou06.05.01.88.00 me deplace dans tous le nord pas de calais et la somme travaux soigner et garantie cord.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h15
Carrelage var 45€ m² colle et joint compris tous format jusqu'à 60/60
Référence(s) :
suis artisan
Réponse de osman38
Le 19/05/2012 é 20h26
Bonjour nous sommes une jeune entreprise grenobloise et nous cherchons des clients a grenoble et dans le departement de l isere pour la pose de carrelage a la colle ou a la chape et la pose de faience siren : 750 771 537 tel : 06 50 13 00 88 pour tous renseignement veuillez nous contacter a bientot
Référence(s) :
Entreprise Dauphinoise de Renovation et de Nettoyage
Réponse de danbat
Le 20/05/2012 é 22h00
Une Spécialisation pour une Efficacité Totale Dan-Bat La Qualité au Service de la Satisfaction Client Dan-Bat est une société opérant dans le secteur du BTP dans le second œuvre, elle est spécialisée dans la pose de Carrelage, de Faïence, et de Marbre. A l’écoute de ses clients, dynamique et fort d’une expérience de plus de 15 ans, Dan-Bat opère dans les régions suivantes : -Poitou-Charentes = 16-17-79-86 -Limousin = 19-23-87 -Auvergne = 03-15-43-63 -Rhône-Alpes = 01-07-26-38-42-69-73-74 -Franche-Comté = 25-39-70-90 -Bourgogne = 21-58-71-89 -Centre = 18-28-36-37-41-45 -Pays de la Loire = 44-49-53-72-85 -Bretagne = 22-29-35-56 -Basse-Normandie = 14-50-61 -Haute-Normandie = 27-76 -Picardie = 02-60-80 -Nord Pas de Calais = 59-62 -Champagne-Ardenne = 08-10-51-52 -Lorraine = 54-55-57-88 -Alsace = 67-68 -Ile-de-France = 75-77-78-91-92-93-94-95 -Les Landes = 40 Nos engagements : -La qualité -Le respect des délais et des contreparties -La confiance -Le respect des facteurs internes et externes du chantier -Notre réactivité Notre savoir-faire, notre professionnalisme, notre écoute, notre expérience, notre sérieux seront vous combler. Nos clients : -Collectivités territoriales et Etat -Syndics de copropriété et administrateur de biens -Compagnies d'assurance -Société de carrelage, de marbre, tous corps d’état -Maitre d’ouvrage, Maitre d’œuvre -Particulier Agrée assurance, tous nos documents sont disponibles sur simple demande. (Extrait Kbis, Attestation URSSAF, Caisse de Congés Intempéries BTP, Attestation PRO BTP, Attestation Pôle Emploi, Attestation Fiscale sur la Taxe sur la Valeur Ajoutée, Attestation Assurance etc.) Pour toutes demandes de devis, de partenariat ou autre notre chargé d'affaires M. David Kiremit est à votre disposition (M. David Kiremit - 06 49 65 16 20 - danbatcarrelage@gmail.com) Exemple de prix : 30 X 30 en pose Collée : 20€ H.T Le M², 25€ H.T en pose Scellée http://www.danbat.fr/ Cordialement,
Référence(s) :
http://www.danbat.fr/