Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage - Page 4

Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
227 réponses pour «
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 21h01
ABSOLUMENT D ACCORD!!!!!!!!!!!!! A celui qui se plaint je dis : essayer de carreler 30 m² en 500*500, double encollage ,et ,joint tiré,,,,vous verrez...... jm
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 19h53
O la la arrêter de vous plaidre n importe quel blaireau est capable dépose du carrelage c est plus de la manutention qu' autre chose.j ai moi même poser le carrelage dans toute ma maison alors que je n y connais rien faut juste avoir le temps de le faire et en plus le résultat sera sans toute meilleur que celui d' un carreleur qui le fait juste pour l argent et qui en a rien a foutre. Demander 25 ou 30 euro le m² a savoir que pour poser un m² il faut 15 Max pour un amateur ça fait cher de l heure alors arrêter de vous plaitre. Tous les corps de métier du batiment sont des voleurs
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 08h46
Pauvre abruti a mon avis tu dois pas travailler dans le batiment parce que tu changerais de discours mais je pense qu'avec des gens comme toi on ne peux pas discuter, heureusement que mes clients on pas une mentalité comme ca, si tous le monde ètait comme toi la plus grosse entreprise de france ne travaillerais pas beaucoup je pense ou tu serais mort allez j'en ai marre de parler à un con bisous
Réponse de sfaro1952
Le 10/02/2011 é 18h41
Bonjour Je suis sur Marseille et j'aurai du carrelage poser. Sol cuisine 7m2 mur toilettes 7m2 Il faudrait enlever le carrelage existant dans la cuisine.J'habite en appartement avec un grand ascenseur Merci pour votre réponse
Réponse de sfaro1952
Le 10/02/2011 é 18h46
Bonsoir Je suis sur Marseille et J'aurai du carrelage à faire poser Sol cuisine 7m2 Murs toilette 7m2 Il faudrait enlever le carrelage existant dans la cuisine Merci pour votre réponse Tel 0624490795
Réponse de manolomry
Le 14/02/2011 é 13h49
J'ai eu le meme probleme avec un constructeur en région parisienne. Pour enlever le carrelage du prix de base, il retire 28euros par M2 et par contre si je lui demande d'en rajouter il demande 57 euros par m2 ... Les construceurs ont la facheuse tendance à sous-facturer les travaux que les clients veulent se réservé pour sur qu'il ne vont pas voir ailleurs et ainsi augmenter leur bénéfices sur la maison
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 14h53
Bonjour je suis auto entrepreneur et j ai réalise plusieurs chantier de carrelage en vendee je serais ravis de vous faire votre chantier. je vien de termine un chantier de carrelage je prend des photo sur chacun de mais chantier que dispose sur mon site internet pour plus d info vous pouvais me joindre par mail ou au 0635282341
Réponse de moimememourad
Le 25/02/2011 é 18h41
Bonjour, Pour ceux et celles qui ont des projets de rénovation en carrelage de cuisines, pièces à vivre, salles de bains, je suis carreleur depuis 21 ans et j'ai crée mon entreprise depuis un an. Je vous propose mes services en Ile de France (je suis basé à Savigny-le-Temple). Vous pouvez me joindre sur le mobile au 06 68 74 08 60 ou mail mhimoun@free.fr
Réponse de moimememourad
Le 25/02/2011 é 18h43
Bonjour, Pour ceux et celles qui ont des projets de rénovation en carrelage de cuisines, pièces à vivre, salles de bains, je suis carreleur depuis 21 ans et j'ai crée mon entreprise depuis un an. Je vous propose mes services en Ile de France (je suis basé à Savigny-le-Temple). Vous pouvez me joindre sur le mobile au 06 68 74 08 60
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h42
Prix autoentrepreneur , carrelage 30x60 19.21 euro le M2 hors fourniture
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 21h30
Bonjour j'ai vu que vous cherchiez carreleur moi aussi sur st eulalie en born avez vous trouver
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 10h36
Bonjour à tous, Je suis actuellement a la recherche d'un carreleur sur le 91 (St Geneviève des Bois) pratiquant des prix raisonnables pour rénover une entrée + cuisine, soit environ 25 m² au sol et 15 m² au mur. Je pense utiliser des carreaux 30X60 au sol et du 20X30 au mur. Vous pouvez me joindre au 0664743278 ou par mail t.arias@live.fr
Réponse de David GIACOMOBONO
Le 16/03/2011 é 19h38
Bonjour, Professionnel du bâtiment, Je propose mes services dans la région parisienne pour des travaux de type: - Carrelage - Isolation - Maçonnerie N’hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail: david.giacomobono@hotmail.fr David GIACOMOBONO
Réponse de renovpascal
Le 16/03/2011 é 21h32
Bonjours,je veut bien vous proposer un devis
Référence(s) :
entreprise MAILLASSON rénovation intérieur extérieur bâtiment.
( micro entreprise ) 20 ans de métier
Réponse de carrleur
Le 17/03/2011 é 19h27
Bon soir j sui carleur sa fait 15 ans je vous fait tout vous travaux de carlage mon prix et entre 17€ ET 20€ DU m2 SATISFAIT OU ROMBOURSER je travaille dans la region de rhone alpes pour plus de info contacter moi par tel ou 06.58.63.03.47
Réponse de carrleur
Le 17/03/2011 é 19h41
Bonjours a tous Je propose mes services dans la région rhon alpes dans le placo joint calico maconrie N’hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail emirr@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h38
Pauvre naz ou t'es idiot ou escroc ou romain ou les 3 a la fois
Référence(s) :
carreleur
Réponse de carrleur
Le 18/03/2011 é 22h44
Non je suis loin de etre un escroc ou un romain je sui seulement ou net juste pour information je vien de l europ de lest tout les chentier k jai efectuer jai pas eu un client pas satisfait j compren pas pour koi tu me pren pour un escroc
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 10h06
JE SUIS SUR Régusse et j'ai 100 m2 de faience à poser sur des murs neufs BA13,je dispose d'un budget de 1600 euros, est ce possible ??? MES coordonnées 06 29 36 64 64 Merci de votre réponse Mme BOUCHET
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h32
Pour info: 25 m² de terrasse a refaire pres de Beziers 4 entreprises consultées:préparation du sol ,prix identiques. 4 marches bétons avec luminaires encastrés:de 150 a 460 euros !! dalle béton 10 cm ferraillée :de 500 à 1300 euros !! pose de carrelage (fourni) de 420 à 1250 euros (de 17 à 50 euros) prix total : de 1600 à 3752 euros !! cherchez l'erreur ! et les 4 ont envie d'avoir le chantier ,présentent bien , se savent en concurrence ... expliquez moi ces différences monstrueuses ? comment peut on avoir confiance ? a qui se fier ? travaillant dans le milieu je connais les prix mais ca ils l'ignorent !! et pourquoi ne pas essayer le moins cher ? voila comment on tue des entreprises.