Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage - Page 6

Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
227 réponses pour «
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h30
Pourquoi donc les gens ne donnent 'ils pas leur secteur en proposant leur sevice?? Comment savoir d'où ils sont? Je suis dans les alentours de Marseille, dans les bouches du rhone, et je cherche un maçon pour carreler et pour d'autres travaux de maçonnerie. mon mail: mgnougnou@hotmail.com .....c'est tres pressant.
Réponse de ObYone79
Le 02/08/2011 é 23h41
Bonjour j ai recu un devis pour la pose de carrelage ma piece fait 34M2 donc le devis travaux de carrelage : fourniture et pose de carrelage au choix du client sur la base d un tarif de carrelage de 17EUROS LE M2 y compris colle et joint pour un montant de 1632 EUROS je voudrais savoir si le prix est raisonnable et si le carrelage est pris en compte dans ce monatnt a bientot olivier
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h13
Le prix de pose du carrelage est 20€ ht/m²,hors colle et joint.
Référence(s) :
DTU batiment
Réponse de olive31
Le 04/08/2011 é 19h28
Complètement d'accord avec vous. Carreleur sud ouest.
Réponse de industrialong
Le 12/08/2011 é 23h04
Bonjour J'ai carreleur 20 ans d'expérience. J'ai mis toutes sortes de piscines carrelage mural. Je suis d'Espagne. S'il vous plaît aider à trouver un emploi. Je suis âgé de 39 ans. (industrialong@gmail.com)
Réponse de jossia66
Le 19/09/2011 é 19h32
Bonjour, Justement vos conseils m'interessent je suis sur perpignan et on me propose 23€/m2 (sans facture :)) pour carreler des carreaux de 40/40 (fournis) en diagonale avec plinthes et joints mais sans colle (à acheter en plus) pour une surface de 15m2 (8,5 dans la cuisine et 6,5 dans la salle de bain) pose sur du carrelage existant et réagréage déjà fait et je sais pas pourquoi mais vu ce que je lis sur internet j'ai l'impression que c'est le tarif "normal" et que du coup cela ne justifie pas la non présence de facture....? Je précise que l'artisan s'est déplacé et que le délai d'intervention proposé est très rapide Merci
Réponse de peponne ac carrelage
Le 23/09/2011 é 16h00
Tout a fait d accord avec vous c est une honte de pratiquer ces prix la je suis professionnel et de la pose a 15 euros le m2 j aimerai voir le travail fini je suis de lyon et le travail ne manque pas le 20x20 cest 25 euros le 30x30 35euros le 45x45 cest 50euros si les gens n ont pas d argent il ne faut pas fair de travaux ou les faire soi meme on a une profession difficile toute la journeé a quatre patte et on doit faire des cadeaux et puis quoi encore les gens regardent que leur poche il veulent du tres bon travail mais pas payer je suis spécialiser dans les salles de bains douche a l italienne etc je travail a ces prix la et je ne discute pas les prix
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 10h29
Bonjour, nous désirons faire construire une maison individuelle, plein-pied, dans le pas de calais. Nous désirons passer par une entreprise locale, qui nous semble correcte et professionnelle. Cette entreprise sous-traite divers choses, dont carrelage et electricité. La maison à une surface de 87m2, dont 33m2 de chambre, soit environ 45m2 à carreler. Ils nous ont informer que l'on pouvait retirer des choses du devis, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour un conseil sur le budget prévu. Etant donné que le carrelage n'est pas encore choisit, ils partent sur un devis avec du carrelage à 40euros/m2 et des plinthes à 8euros/m Voici l'énoncé du "lot carrelage" Préparation de forme sable stabilisée de 3cm d'epaisseur, prête à recevoir le carrelage dans toutes les pièces du rez de chaussée (hors chambres, bureau) Fourniture et pose de carrelage au sol de toutes les pièces mentionnées ci dessus, en pose droite Plus value de 4.57euros/m2 en cas de pose diagonale Fourniture et pose de plinthes faîence dans tous les locaux carrelés, la pose des plinthes s'effectuera collée sur les revêtements plâtre des murs et cloison Les seuils des ouvertures seront réalisée en mortier de ciment dosé à 500kg lissés Le prix de base de fourniture de carrelage étant de 40euros/m2 TTC prix public (maxi 60*60cm) le prix de base de fourniture des plinthes étant de 8euros/ml TTC prix public Dans toutes les pieces habitables non carrelés, une chape finement dressée sera réalisée en tenant compte de la réservation nécessaire au futur revêtement. Double encolage de prevus dans ce devis pour 60*60maxi budget pour la pose 5131.32 euros budget pour la fourniture de carrelage et des plinthes 2071.09 total 7222.42 euros TTC le budget pose me semble tres important, qu'en pensez vous? Merci d'avance
Réponse de vilou
Le 14/10/2011 é 11h34
Je serai intéressée par vos services, dans quelle région intervenez vous.
Réponse de vilou
Le 14/10/2011 é 11h43
BONJOUR, je cherche un artisan pour poser mon carrelage ( 50 m² ) 40*40 cm sur bonny sur loire, loiret sud limitrophe nièvre et cher.
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h59
Bonjour, je cherche un carreleur sur Roquebrune sur Argens. Salle de bains, + 8 m linéaire sur escalier. 06 62 23 12 81
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 00h33
OUI ONS UNE BONNE EQUIPE POUR FAIRE ÇA 0698908786
Référence(s) :
MR TARAR
Réponse de Accès Devis
Le 13/11/2011 é 12h24
Bonjour, je suis spécialisé depuis 21 ans dans la rénovation de second œuvre et tous travaux de finition. Ma polyvalence et mon expérience me permettent de prendre en charge l'essentiel des corps de métiers dans les règles de l’art . Pour répondre à certaine interrogation sur les prix de poses de carrelage, le prix moyen et raisonnable avec un garantie décennale et responsabilité civile OBLIGATOIRE ne peut être inférieur à 35 Euro ht du M2 (pose en double collé)(hors chape()hors plinthe)hors marchandises En dessous de ce prix ; poser vous toutes les questions possible sur le travail et sa durer de vie ainsi que de savoir si ce chantier est officialisé par une facture finale déclarer et d'une assurance décennale.espérant vous avoir éclairé pour une meilleur prise de décision . Une longue expérience et de nombreuses références chantiers réalisés me permette de répondre à vos attentes. Je propose un devis détaillé et gratuit sous 24 à 48 h selon l’importance des travaux . TRAVAUX NEUF ET DE RÉNOVATION REVÊTEMENT DE SOLS: - Parquet stratifié et parquet naturel - Carrelage , Dallage - Nettoyage haute pression - Chape et dalle béton REVÊTEMENT DE MURS - Placoplâtre , doublage murs et cloisons - Peinture et fibre de verre - Décoration effet sablé ,enduit d’autrefois ,plâtres et cirés … - Ravalement peinture et imperméabilité , taloché ,grésé - Faïence , parements … MAÇONNERIE / TERRASSEMENT - Maçonnerie de rénovation , montage agglo muret, ouverture de murs ,linteaux création encadrement de fenêtres … - Terrassement pelle à chenille , fosse toutes eaux , empierrement, aménagement de terrain TRAITEMENT DES TOITURES Nettoyage haute pression Traitement curatif anti mousse Remise en imperméabilité et remise en teinte Réparation couverture , gouttières… Je prend régulièrement en charge et coordonne la rénovation complète d'appartement et maison avec la participation d'autres artisans pour la plomberie ,l'électricité ,le chauffage, la charpente couverture ...(ces artisans sont à votre disposition selon vos besoins) Délais d'intervention très réactif Prix raisonnable Siret/ 530 162 627 000 18 Code NAF APE 4333Z Statut Artisan Assurance Décennale et responsabilité civile
Réponse de Accès Devis
Le 13/11/2011 é 12h35
Bonjour, je suis spécialisé depuis 21 ans dans la rénovation de second œuvre et tous travaux de finition. Ma polyvalence et mon expérience me permettent de prendre en charge l'essentiel des corps de métiers dans les règles de l’art . Une longue expérience et de nombreuses références chantiers réalisés me permette de répondre à vos attentes. Je propose un devis détaillé et gratuit sous 24 à 48 h selon l’importance des travaux . TRAVAUX NEUF ET DE RÉNOVATION REVÊTEMENT DE SOLS: - Parquet stratifié et parquet naturel - Carrelage , Dallage - Nettoyage haute pression - Chape et dalle béton REVÊTEMENT DE MURS - Placoplâtre , doublage murs et cloisons - Peinture et fibre de verre - Décoration effet sablé ,enduit d’autrefois ,plâtres et cirés … - Ravalement peinture et imperméabilité , taloché ,grésé - Faïence , parements … MAÇONNERIE / TERRASSEMENT - Maçonnerie de rénovation , montage agglo muret, ouverture de murs ,linteaux création encadrement de fenêtres … - Terrassement pelle à chenille , fosse toutes eaux , empierrement, aménagement de terrain TRAITEMENT DES TOITURES Nettoyage haute pression Traitement curatif anti mousse Remise en imperméabilité et remise en teinte Réparation couverture , gouttières… Je prend régulièrement en charge et coordonne la rénovation complète d'appartement et maison avec la participation d'autres artisans pour la plomberie ,l'électricité ,le chauffage, la charpente couverture ...(ces artisans sont à votre disposition selon vos besoins) Délais d'intervention très réactif Prix raisonnable Siret/ 530 162 627 000 18 Code NAF APE 4333Z Statut Artisan Assurance Décennale et responsabilité civile
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 14h48
Bonjour, Je suis tombé sur votre forum car j'ai un devis qui me parait élevé, mais peut être est la petit surface à carreler major le coût du m2. En effet, j'ai demandé le carrelage de 8 m2 dans ma cuisine et une autre petite surface d'environ 2m par 1,20 soit 2,4 m2 (partie d'un couloir) Par la première partie, j'ai un devis à 56€/m2 (pose et colle), et pour la 2eme partie, j'ai un forfait pose de 200€, soit 83€/m2. Etant en appartement, la pose et la fourniture de l'isolateur phonique pour la partie cuisine reveint à 32€ du m2. Que pensez vous de ces tarifs? Cordialement.
Réponse de moimememourad
Le 16/11/2011 é 17h08
Bonjour, Vous ne nous donnez pas le format de votre carrelage. Il serait également nécessaire de connaitre la matière de votre carrelage. Est-ce du grès cérame ? Vous pouvez me joindre en cas de besoin, sur mon mobile : 06 68 74 08 60. Cdt M.H
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h42
Bjr il faut comptée 21 euro le m² avec fourniture de colle et joint souple
Référence(s) :
Artisan
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 23h27
Franchement bien répondu .... les artisan envoie souvent n importe qui de plus sous traite à très bas prix .les pauvre gens il travail du matin à la nuit mais bon très souvent font très vite trop vite même . donc a prix réduit je préférer faire bosser des gens qui on besoin. pas des entrepreneur qui roule dans des belle voiture bien coiffe . je préféré les gens sale de poussiers bien venue et longue vie au margoulin
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h23
Bonjour, J'ai acheté un appartement sur Clichy la Garenne dans le 92 prévu pour le mois de Mars 2012, mais en attendant il y a des travaux à faire avant: peinture, carrelage, cuisine, etc. Je suis aussi demandeur d'un professionel qui vas retaper une lame ou deux de parquet flottant défectueux. Vouc pourriez me répondre à ce courriel: mch71@yahoo.fr. Très cordialement.
Réponse de gwen13790
Le 31/01/2012 é 19h58
Bonjour, Je cherche un carreleur sur gardanne (13120) pour 110m2 au sol, plus 45m2 de terrasse. J'attend vos proposition. Cdt