1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
Bonjour Xulu
je t'ai ecri et donne mon numero de telephone alors nous pourrons nous echanger hors forum .
merci de consulter tes mails
Répondre
Salut pharazome,excuse moi de te deranger.please parle moi de la conquete des esprits.car je suis interessé et je voudrais des informations.la prière et leurs advantages.Tu peux m'ecrire hors forum.(buddah_yapo@yahoo.fr)merci.YAPO
Référence(s) :
Recherche d'infos.
Répondre
Bonjour frere,Pourkoi abandonnez le forum? Etes vous fatigués de mener le combat? Ou les arnakeurs vous ont ensorcellé par leur minable pouvoir.Si vous etes desesperés alors sachiez ke les entités negatives ont pri le dessus sur vous. Alors "WAKE UP DO NOT SLEEP YET".Ke la joie de vivre vous ouvre ses portes.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Le reveil spirituel
Répondre
Oui!moi,j'ai fait passer une commande chez Saulat khan à Mombay.j'ai acheté le talisman pour attirer richesse mais sans succès et celà m'a été envoyé sans une explication claire et quand je lui demandais son utilisation,il ne me répondait pas!curieusement,il répondait vite sur le courrier sollicitant des commandes,j'ai vraiment regretté cette déception!
Répondre
Cher ami je te conseille de telephoner Saulat et il te conseillera. Sachez aussi que beaucoup d'articles en magie fonctionnent au fure à mesure kil sejourne avec le porteur.d'autres sont:dès reception dès fonctionnement.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Les articles de saulat marchent.
Répondre
Celui qui dit qu'un article spirituel de saulat ne marche pas; doit se poser la question:
Est ce que je suis fait pour connaitre et comprendre le spirituel?
Trop de gens sont sceptiques,ce qui gâte les choses.
Le spirituel marche bel et bien avec des conditions.
Bien pour te répondre Yapo,Ce silence sur ce forum qu'il y a eu ne veut pas dire que les participants de ce forum sont ensorcellés ou fatigués.
L'essentiel a été fait! Pour que les gens comprennent que l'internet n'apporte pas cette solution à la quête du spirituel,et de l'occultisme.
Ici ce ne sont que des commentaires qui ne recelle que du fictif! Ou rien que pour orienter tant bien que mal.
Répondre
Je voudrais acheter un article chez cakya mouni ,es que vous pouvez me dire si ses sérieux????
Répondre
Oui!!!!!mon frere CAKYA MOUNI est tres erieux surtout sa statuette fait vraiment des merveilles ,j'ai utilise trois fois cette statuette et j'ai ete satisfait .Tu peux t'engager .
Répondre
Notre ami non identifie tu as commande untalisman pour attirer la richesse avec saulat n'est ce pas ???
Et bien il fallait chercher a comprendre d'abord comment ce talisman attire la richesse :jeux ;promotion;affaires et commerce etc
Un talisman qui attire la richesse ne peut jamais fonctionner comme un porte monnaie magique ,il attire lentement l'argent et en fonctionne aussi de ton etoile et de ce que tu fais dans ta vie comme activite alors si tu es presse pour devenir riche commande alors ce talisman avec saulat :PORTE MONNAIE MAGIQUE et le GENIE ,tu auras a faire un rituel de 40 jours et tu verras la verite si tu peux !!!!
Référence(s) :
SAULAT KHAN est un vrai GURU arretez de le discrediter ;epuis identenfier vous sur ce forum parceque les anarqueurs viennent poster ici pour detourner les gens en discreditant SAULAT ,CAKIA MOUNI,FORTUNA et MAHIYAAB
Répondre
Delaurence, mon frère je ne pas la suite à ma demande sur yahoo. Merci
Répondre
Salut !je voudrai savoir le vrai site et le vrai mail de Mahiyaab pour des commandes.Aidez moi svp!
Répondre
C'est mon retour
je ne peux te dire que ça vous apprendras à vous appuyer sur vos intuitions
vous apprendrez à comprendre le vrai discernement. Mahiyaab est vrai mais les haker vous font ça durrrrrrrrrrrrrrr au point où vous accusez le pauvre
bonne suite le diamant se trouve t'il dans du coton ou dans la boue ?!!!!!???
je tiens à vous rapeler que mahiyaab n'est pas pas le supreme moi g ne fonctionne plus avec lui c'est vrai que ses articles fonctionnent mais pas comme ils sont décris en ftrançais car la traduction de l'anglais au Françai parfois change les choses le terme Radical est important dans les propos de mahiyaab. la perferction dans les produit de mahiyaab s'obtion dans la pureté d'esprit et corps c'est pour quoi il parle de spiritualité sans danger .
continuez à vous embrouillez.
l'ahiyaab parle que ANGLAIS ET QUI VEUX SON CONTACT DEPUIS L'INDE J'EN DONNE vous pouvez ecrir aussi en anglais
Répondre
Salut chers amis je pense bien que certains talismans y mettent du temps avant de fonctioner correctement.Pendant ce temps mort il absorbe(talisman)toutes les négativités en nous. C'est pourkoi d'autres pensent ke les articles spirituels ne marchent pas correctement.merci.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Les talismans ke nous portons.
Répondre
Merci de marquer votre retour, vous etiez parti ou? kel sont des bonnes nouvelles? Ma commande, je peux en beneficier maintenant après plus de six mois d'impatience sans suite?
Répondre
Salut Ranolk1. Soit plus explicite sur ta commande enfin que tes freres beneficient de cette nouvelle experience. Quant à moi Yapo je suis encore à l'ecole il me faut beaucoup d'efforts,et le jour venu je rendrai temoignage.merci(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Nos experiences.
Répondre
Heinnnn !!!!!Pouatat!!!!!!Azikilikili!!!!!! KLARGHISK est un Maitre , un Spiritualiste ,un Guru ???pour recevoir des commandes des honnetes citoyens ???depuis kan alors ????Renolk 1 vous avez commande quel article avec ce Petit Gabonnais qui travaille dans une petite societe de gardiennage ????Pffffffff je meurs de rire quoi!!!!AHAAAAAAAA pauvre Afrique !!!!Et puis il a du culot pour venir poster sur ce forum encore !!!en tout cas on fait du serieux ici heinnn!!!!!les anarqueurs VIP basta ,KOLOSSON KOLOSSON KOLOSSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Chers amis, merci pour votre contribution pour aider ceux qui en ont besoin.je pense aussi qu,il faut attendre pour avoir des resultats je dis bien pour des articles qui attirent de l,argent! Et moi aussi j,ai des question a vous poser avant que je commande l,invocation de genie chez Saulat:
1/Il y a des gens qui disent que le genie apparait pendant des reves, si oui comment peut on echanger avec le genie pendant que nous dormons?
2/ Et ils disent aussi que c,est tres dangereux de controler et commander le genie quand tu le veux car ils disent quil a meme des gens qui meurent quand ils essaient de controler le genie regulierement, cest vrai?
3/ Est possible que le genie exoce un souhait apres longue periode?
4/ L,invocation de genie de Saulat se fait au cimetiere?
Merci pour votre reponse.
Répondre
Manihura2020 voici kelke reponses a tes questions :
1.Le rituel d'invocation se fait sur une periode de 40 jours et cette periode comporte des differentes etapes et c'est ainsi que dans les premieres etapes ,le genie apparait d'abord en songes ou reves ,tu le voit tres bien et souvent meme tu peux parler avec lui mais dans les dernieres etapes tu commenceras a le voire de temps en temps si tu continue bien sure jusqu'au dernier jours !!!!ou bien tu le vois en reve dans les debuts et puis il attends le dernier jour pour t'apparaitre cela depend de lui si tu fais bien le rituel d'invocation !!!
4.Le rituel d'invocation de genie avec saulat se fait a la maison chez toi et non au cimetiere c'est plustot celui ( hamzaad ) avec shariq al hamid qui se fait au cimetiere la nuit ( a partir de 19 h00 ) sur une nouvelle tombe mais en ce moment la c'est seulement en un seul jour et en quelques heures tu conquira le genie si tu peux bien sure ( la priere se fait 740 fois ) !!!!Mais sache ke ce n'est pas de la blague au cimetiere c'est vrai vrai meme !!!!!j'ai deja fais en 2002 a bouake mais j'ai abandonne quand j'ai commence a voire les choses pour fuire pour retourner chez moi a la maison !!!!j'ai vu ke je ne pouvais pas accueillir ce pouvoir et donc je ne pouvais pas attendre a ce qu'il me trouve !!!!!!!
Merci
Répondre
Merci De Laurence, je crois que tu es vraiment experimente dans ce genre d,activite. Je vais d,abord m,engager avec Saulat et je pense que je serai lun de quelques qui donnera des temoignages. Alors, Dites-moi si tu sera mon guide? Car Mr Saulat ne parle que l,Anglais et il essai de traduire mais ce n,est pas tres correcte. Merci davance.
Répondre
Mon frere YAPO, c'est incroyable que ce monsieur de KLARGHISK puisse réapparaitre avec courage, il n'est pas maitre, ni guru mais il m'avais scroqué il y a des mois sous pretexte de m'aider à trouver des huiles magique pouvant m'aider à évoque le geni de richesse de mahiyaab en trois jours seulement. depuis il a disparu dans la nature. mon rappel n'est rien d'autre une demande de reconnaissance pour lui de remboursser mon argent encaissé abusivement.
Merci
Référence(s) :
Evitons de la scroquerie aux paisible citoyens, ça tue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite