670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 32

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 10h29
[ ! ]
Ne te trouve tu pas assez idiot de rester sur ton nez pendant que les autre avancent deja tu ne sais même pas où tu reside ni le nom de ton pays on t'envoie le colis à l'adresse que tu a filée si toi même t'es incapable de savoir qu'il ya une difference entre congo kinchassa et congo brazaville qui est sencé gerrer les depenses idiot
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 04/07/2012 é 15h35
[ ! ]
En plus KLAEGUIL tu as du culot pour lancer des insolences a Renolk 1 apres lui avoir soutirer de l'argent !!!vraiment c'est irresponsable de ta part ,tu devrais avoir honte ou presenter des excuses !!!si tu penses lui avoir expedie sur une fausse adresse pourquoi ne pas lui en demander encore une autre ???tu es un veritable escroc ,menteur ,je te connais tres bien tu n'as jamais rien expedie a Renolk 1 et puis tu es un Petit employe dans une petite societe de gardiennage au Gabon ( tu es un virgil voire meme un veilleur de nuit ) et tu te fais passe pour un Maitre ;tu m'avais propose cette meme huile la aussi rappele toi tres bien ,mais avec mon experience j'ai echappe a ta razia d'escroquerie VIP !!!!!!honte a l'afrique !!!!Nous ne voulons plus jamais que tu viennes poster sur forum pour escroquer des honnetes citoyens ,parceque je vous informe que ce forum est lu par des Maitres Indiens mondialement connu ( Mahiyaab,Raheel Khan ,Saulat Khan etc )oui tous ces Maitres lisent nos commentaires mais ne publient pas .Donc Attention c'est la pure verite que je vous dit actuellement !!!!Ils se moquent de certains faux Maitres de ta trempe KLARGUIL et ils savent aussi que la plus part des faux Maitres sont Africains comme les SALANO Eric ,KLARGUIL ,GOUDJINOU MAWOULE etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h25
[ ! ]
Certaine personnes n'arrivent jamais à bout parce qu'elles ne sont jamais parti de là où elles sont. vous as t-il dit cequ'il a fait ? non vous as t'il dit qu'il a envoyer de l'argent à Klarghisl? non il a envoyé son argent à un évêque pour la consécration de l'huile et non à KLARGHISL c'est lui même qui donne les déail du pays où il se trouve et ce qui a été fait du moment où on l'appelle il change de pays il raconte koi des conneries et en plus j'étais même pas las j'ai mêm eu à l'appeler depuis les USA pour savoir si tout s'était bien passé il me di qu'il s'est trompé CONGO KINCHASSA ET BRAZAVILLE ce sont 2 pays différent à mon retour je crois encor l'avoir appelé où il me dit le coli est à tel endroit il a même reçu le coup de fil de l'agence d'âpres ce qu’il me dit , pour lui j'étais sensé me rendre au congo récupéré son colis et le lui transferer !!!!! je m'occupais de la doine de mes véhicules . est-il la 1ere personne que j'aide dans ce site ? et je te rapelle que les 2 véhicules j'ai reçu proviennent des personnes comme lui que j'ai aidé ce troubadour qui ne sais même pas où il se trouve vous a dit qu'il m'a envoyé de l'argent vraiment les miette c'est pour les chercheur comme lui je ne suis plus à ce niveau papa!!!!!!! et si on part vérifier son colis a été renvoyé à l'expéditeur d'habitude DHL le fait . moi même j'ai eu ce pb avec mahiyaab on le lui avait retourné et il me l'avait bien avoué. il n'a qu'à vou donner le numéro du colis et vous verrez . je m'en tape éperdument si vous pouvez appeler cela insolence . je me réjoui des personne que j'ai déjà aidé les italien, français , marocains lui s'il ne reconnais pas ses connerie il pourra en demeurer là car je sui actuellement dans un réseau où les choses ne sont plus radicale et laba on a pas besoin de trop de tapage celui qui veux je le dis toujours vient vers moi il verra en directe même si je vous montre des video vous parlerai du trucage . moi je ne suis pas du genre à escroquer un 50 mille s'il faut escroquer ce sont de centaine de million. noter bien. passser le temps à parler c'est pas mon truc en plus je ne suis pas guru j'utilise juste des produits ésotérique et je vous oriente si vous vous comportez en maboul c'est à votre niveau imaginez une personne qui vi au congo kinchassa et qui commande un un produit en inde en indiquand qu'il est en république démocratique du congo si son coli est expédiée laba à qui la faute et en plus l'adresse postale si c'est 0123 mais tu met 123 mon ami sache que ton coli ira ailleurs. 1j'ai la requette où on déclare que son colis est renvoyé à l'expéditeur 2. celui qui veux passe son adresse je transfere le message et vous faite appelle à l'agence. je ne suis pas i,solent mais j'ai horreur des maboul tout pour ceux la qui parle en mal de saulat et que kakhani parce que jai des preuve de leur efficacité. en sommes n'oublier pas de lire la Bible elle a des passages magique que vous ignorer aux effets immédiatsoyez béni
Référence(s) :
ne nous décidons pas dans le maboulisme
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 04/07/2012 é 17h52
[ ! ]
Khlarg, je sais toujours que tu as les injures faciles. C'est ta nature, je le sais. pour votre information: La republique Démocratique du Congo = Congo Kinshasa et la Republique du congo = Congo Brazzaville. Qui est maintenant Idiot, toi ou ton sois disant agence DHL. en tout cas pas moi. 1. une question: Si tu m'avais envoyer le colis, pourquoi ne repondais-tu plus à mes multiples mails de reclammation? pauvre escroc, tu finira mal. J'ai recu bcp des commande avec la meme adresse de Saulat, raaz, veux-tu me dire que ce deux gurus sont plus idiots? Apprends à reconnaitre tes fautes et à te corriger. A tous les bloquers, ne faites pas confiance à ce type, c'est un véritable poison.
Référence(s) :
Khlarg un véritable poison, scrosc, assasin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 23h49
[ ! ]
Depuis que tu fais confiance aux autres où en es-tu? je te conseille de voyager et de te rendre à RAMPUR en INDE comme GOUDJINU le Sonneur tu comprendra beaucoup de mystere
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 05/07/2012 é 09h32
[ ! ]
Les voyages, nous en avons fait et nous les faisons toujours, ici n'est pas un cadre pour faire ce genre de pub. les relations que nous avons aujourd'hui avec l'exterieur, ne sont pas moindre. stp, un peu de reserve. l'essentiel est de reconnettre ta faute, et tu sera pardonné, l'erreur est humaine. sois humble stp.au lieu de multiplier des échanges sterile sur ce forum. Continuer à te faire identifier, pour permettre à tous les bloqueurs d'avoir une idée nette sur ta personne, comme tu l'a fait pour ton message de retour au blog.
Référence(s) :
la bonne reputation ne s'achète pas mais ça se merite
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 05/07/2012 é 11h47
[ ! ]
KLARGUIL vraiment tu parles de GOUDJINOU MAWOULE du togo ,c'est que vraiment tu as frequente son ecole et son universite ;et c'est la kil t'a enseigner le VOL,l'ESCROQUERIE VIP ,le BROUTAGE du net car ce Monsieur GOUDJINOU est tres venimeux en escroquerie ,il m'a escroque plus de 500 euros et depuis 4 ans aujourd'huit ce colis n'est jamais arrive pourtant j'ai toujours garde la meme adresse ;tellement qu'il etait fatigue de mes appels il a change de numbers !!!!!honte a l'afrique !!!faites comme les europeens ,les indiens ils ne sont pas des Dieux mais ils sont bcp honnetes !!!!vous formez ( toi et GOUDJINOU ) une bande de voyou ,de batard et d'escrocs VIP oui des brouteurs du net !!!vous jetez du discredi sur l'afrique an generale !!!!!tu n'est meme pas convainquant KLARGUIL ,si tu as recu le colis que tu avais expedie pourquoi ne pas le reexpedier a la nouvelle adresse de Renolk 1???comme mahiyaab l'avait fait avec toi ????moi plus jamais je vais commander encore un article avec un africain ,meme son BIGO GOUASSOU meme je vais refuser !!!!! honte a vous !!!!il faut chercher a rembourser l'argent de Renolk 1 c'est tout puisqu'il n'a pas recu son colis !!!!
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 05/07/2012 é 11h56
[ ! ]
KLARGUIL en plus tu te vante de tes soit disant voyages !!!moi je ne te crois meme pas d'un pouce ,oui tu n'as effectue aucun voyage hors de ton GABON et de la petite societe de gardiennage dont tu es employe voici les preuves : Rappele toi ke tu etais sur face book avec moi et tu m'as dit etre au GUATEMALA et de la tu iras a SINGAPOURD et science tenante je t'ai appele sur un numero que tu ne connaissais pas du tout ,bien sur que tu etait au gabon dans un cyber cafe en train de brouter des honnetes citoyens ,je me suis fais passe pour une tierce personne et tu as mordu a l'hamesson en me proposant des produits aux effets surnaturels ( ce que le grand saulat n'a meme pas ) j'avais compri que tu etait un element tres dangereux plus que la lepre et le VIH SIDA !!!!!!!!contente toi de ton petit salaire de virgile que tu gagne chaque fin du mois c'est mieux !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 14h45
[ ! ]
Je suis vraiement désorlé. J'étais partie pour adérer à Maitre mahiyaab
Répondre
Réponse de manihura2020
Le 09/07/2012 é 11h52
[ ! ]
Merci De laurence et autres pour vos contributions! Ca fait vraiment honte aux Africains de se comporter tjrs comme des infideles. C'est pour cela que c'est vraiment difficile de faire confiance aux africains, mais il faut que les choses changent grace au Dieu tout puissant. Et moi aussi j'ai été annarqué plusieures fois par les gens du Congo Kinshasa,Benin,... et c'est pourquoi je doute toujours pour des gens me disant qu'ils sont marabout,guru,.... Alors j'aimerais que si possible vous pouvez me dire si vraiment le genie de Sariq al hamid fonctionne bien? Je suis en contact avec lui, il me répond regulièrement mais je doute toujours. Je voulais commander chez Saulat mais son invocation prends bcp de jours alors qu'il y en a qui se fat en un jour y compris Shariq al hamid et autres. Laissez-moi vous montrer l'adress e-mail, son website et des messages de ce type qu'il m'a repondu et essayez de relire et me dire si il est vrai ou imitateur de Shariq al hamid. E-mail Addresse:alhadj@shariqalhamid.net Site web:http://www.shariqalhamid.net Voici les messages qu'il m'a repondu meme si c'est en Anglais:MY DEAR JEAN, I AM THANKFUL FOR EMAIL THAT HAS BEEN RECEIVED AND UNDERSTOOD, PLEASE FIND THE ANSWERS TO YOUR QUESTIONS HERE UNDER. 1. THE ONLY CONDITION FOR JINN INVOCATION IS THAT YOU MUST WEAR CLEAN CLOTHES, AND NOT BE DISTURBED BY ANYBODY DURING INVOCATION SO THAT YOU CAN CONCENTRATE. YOU CAN EAT EVERYTHING BEFORE AND AFTER THE INVOCATION. 2. NO SACRIFICE OF ANY KIND, BEFORE, DURING OR AFTER THE INVOCATION. 3. YOU GET YOUR WISH IMMEDIATELY FROM THE GENIE, TO GET MONEY THE GENIE WILL TELL YOU THE NUMBERS OF THE LOTTERY THAT'S WERE THE MONEY WILL COME FROM ONCE YOU WIN. 4. NO LIMIT TO THE NUMBER OF WISHES. 5. THERE IS NO QUESTION OF SHOCK BACK OR SECONDARY EFFECT AS THE GENIE THAT I HAVE TO OFFER IS A GOOD AND NOBLE SPIRIT. 6. THE JINN WILL ONLY APPEAR WHEN YOU CALL FOR HIM, SO WHEN YOU CALL YOU CAN SPEAK TO HIM. 7. THE INVOCATION HAS TO BE DONE AT HOME. TO PLACE YOUR ORDER YOU ARE REQUESTED TO MAKE YOUR PAYMENT THROUGH WESTERN UNION IN THE FOLLOWING NAME AND ADDRESS. NAME : SHARIQ AL HAMID KHAN ADDRESS : 101 CARTERS MUMBAI 50 INDIA. AFTER SENDING YOUR PAYMENT PLEASE LET ME KNOW THE 10 DIGIT CONTROL NUMBER (MTCN) AND YOUR ADDRESS WHERE THE ORDER MAY BE SENT. ASSURING YOU OF MY SPIRITUAL AID AND ASSISTANCE, I AM, YOUR SPIRITUAL GURU, SHARIQ AL HAMID Le jour suivant:MY DEAR JEAN, I AM THANKFUL FOR YOUR EMAIL THAT HAS BEEN RECEIVED AND UNDERSTOOD, PLEASE FIND ANSWERS TO YOUR QUESTIONS HERE UNDER. 1. IT TAKES ONLY 6 HOURS TO FOR THE INVOCATION. AS SOON AS YOU HAVE COMPLETED 6 HOURS OF THE INVOCATION THE JINN WILL APPEAR IN FRONT OF YOU IN FORM OF AN ANGEL. 2. THE INVOCATION WORDS ARE IN ENGLISH. 3. ORDERS ARE NORMALLY SENT THROUGH REGISTERED AIR MAIL. IF YOU WISH YOUR ORDER TO BE SENT VIA DHL ETC THE DELIVERY COST IS $50. 4. THE JINN INVOCATION SHOULD NOT FAIL, HOWEVER IF IT DOES HAPPEN IT CAN BE RESTARTED. Merci pour votre aide.
Référence(s) :
Je veux le vrai address de Shariq al hamid et pas son imitateur...!!???
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 09/07/2012 é 12h26
[ ! ]
Salut mon Frere Effectivement j'ai deja commande invocation de hamzaad avec lui quand je travaillais a Bouake et c'etait avant la rebellion de 19 sept 2002 ;sincerement il m'avait demande de faire cette invocation au cimetiere sur une nouvelle tombe a partir de 19h et j'ai essaye mais je n'ai pas attendu l'arrive de ce genie puisque j'ai fuit a cause des phenomenes surnaturels qui se passaient !!!mais actuellement il parle de faire l'invocation a la maison peut etre qu'il a change de donne et a encore modifie le rituel puisque ce n'est pas tout le monde qui peut aller au cimetiere pour faire une invocation ;je vais te poser des questions : 1.est ce qu'il a donne son numero de telephone comme le font les autres ( MAHIYAAB,SAULAT etc )???demande lui et balance comme tu l'as fait pour son addresse puisque moi je connais son numeros et on verras bien si c'est la meme personne Merci
Répondre
Réponse de manihura2020
Le 09/07/2012 é 13h20
[ ! ]
Merci. Laissez moi verifier son nimero de telephone ou bien je peux meme lui demander par l'ecrit. Je vais vous le montrer apres verification.
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 09/07/2012 é 16h27
[ ! ]
Ok merci voici mon email : mydelaurence@gmail.com
Répondre
Réponse de manihura2020
Le 09/07/2012 é 22h05
[ ! ]
Voici le nimero de telephone de Shariq al hamid que je viens de trouver mais ca n'apparait pas sur son site. 0919930670896.
Répondre
Réponse de Makasi kindoki
Le 13/07/2012 é 14h31
[ ! ]
Mes frères ces mystiques qui sont sur le net en inde, mahiyaab,shariq alhamid,saulat,... Vous trompent avec ces soient disant pouvoirs de Génie qu'on peut conquérir... les pouvoirs mystique s'obtienne pas comme ça!? Il faut une initiation pour acquerir des puissances mystiques et l'initiation coûte chère. Les pouvoirs si vous désirez en posséder vous pouvez aller au brésil, haïtie, en guadeloupe en inde et plus près de nous le niger et le bénin. Je connais plein d'homme de Dieu (prophète,pasteur,prêtre...), des caïdes du secteur industrielle,tertiare,... des hommes politiques,des musiciens,les stars... qui se rendent dans au moins 1 de ces pays pour avoir leur prospérité et bien d'autre chose.
Référence(s) :
Comprendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h01
[ ! ]
Www.shariqalhamid.net est un site est authentique dans la licence d'exploitation mais typiquement d'arnaque c'est un hacker d'info d'Email, et de phone le mieux c'est de se sacrifier et voyager vers le guru. s'il ya une personne qui veut tester en direct ,et résident à LBV je l'invite à m'écrire ou m'appeler j'y serai la dan 3 jours. il sagit du portemonnaie je répète ça EXISTE !!!! venez juste vers moi voir pour confirmation. juste pour vous montrer qu'au lieu de passer son temps à tourner à rond nous on fonce dans les profondeur des recherche . si dans ce site ya une personne vivant aà LBV je le dis encore
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 13/07/2012 é 15h35
[ ! ]
Comment pourrons nous te joindre si tu ne donne pas tes contacts ????alors publie tes contacts de libreville .. Merci
Répondre
Réponse de Jibenois
Le 22/07/2012 é 01h53
[ ! ]
Toujours les escrocs s'affichent sur le net avec de sales titres. Vraiment!! Où allons nous avec tout ça! Visitez ces sites là: << blogg.org/blog-93632-billet- transmition _de_la_sorcellerie_ luciferienne - 1408862.html >> << http://www.boutique-sorcellerie.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1102556 >> un soit disant maitre de satan qui se trouve au bénin, Donc il n'y a plus VAUDOU maintenant au benin, hein!! ,il n'y a plus magie indienne...hein C'est devenu satan Maintenant. Vous cherchez maintenant l'argent avec Satan ... Vraiment le benin est pourri vraiment pourri d'arnacqueurs internet. On voit trop le préfixe du bénin ( 00229 ) sur le net, ça là je paris que c'est ce VOLEUR de Salano Erick ou son élève. Le monsieur à l'E-MAIL et au Tél suivant: -E-mail : secteocculte@rocketmail.com Tel : 00229 96 83 20 70 -E-mail : boutique-sorcier@netcourrier.com Tel : 00229 68 39 84 30 il faut que tu saches que ton intention d'arnacquer est connu d'avance. C'est pas avec le nom de satan que tu vas te faire de l'argent de la sorte,il faut Arrêter ton projet.... Hein...hein... ARNACQUEUR,ESCROC,VOLEUR !!!!
Référence(s) :
Vraiment ! Où allons nous avec tout ça.
Répondre
Réponse de yapo
Le 22/07/2012 é 02h32
[ ! ]
Salut chers freres.je vous informe ke depuis ke j'ai commencé a porter la bague SHAHI ,J'ai constacté ke des genres de 9 ans et d'autres de 16 ans et un vieux de 42ans me demandent la provenance de la bague et meme une fille de CM2 me demande d'enlever la bague avant kelle me parle.Je sais par si c'est la couleur ou la puissance ki attire??? Merci buddah_yapo@yahoo.fr
Référence(s) :
Elle influence mon entourage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 09h53
[ ! ]
Oui pour toute personne veuillez me contacter pour une suite information maitrekarim22@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1376.355