670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 33

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 09h55
[ ! ]
Oui j'ai acheté une mais je vous prie de bien vouloir me contacter pour une suite information lambertgiraud@yahoo.com
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 23/07/2012 é 11h33
[ ! ]
La bague SHAHI ( MAHIYAAB ) ou NOORAMI ( SAULAT ) est une bague qui par son apparence ( avec les pierres ) attire l'attention des gens ;tout le monde sait que cette bague est speciale et quand je portais cette bague tous mes collegues me demandaient si j'etais franc masson ,ou rose croix etc et meme une collegue proche de moi m'a demande d'enlever cette bague parcequ'elle ne presente pas bien a mon doigt ;et donc j'etais oblige de l'enlever .Si vous voulez avoir ce pouvoir ,vaut mieux le demander en : PENDENTIF ( porter au cou ) Merci
Répondre
Réponse de adorable michael
Le 23/07/2012 é 13h33
[ ! ]
Salut je Michel je viens juste te répondre aux questions posées par rapport au maitre adonnai lui c'est un indien mais il a son représentant Afrique au Cameroun son catalogue ne coute pas 50000fcfa mais plutôt 20000fcfa pour plus de renseignement veuillez m'écrire a cette adresse adorable_michael@yahoo.fr merci
Répondre
Le 23/07/2012 é 13h42
[ ! ]
Salut juste vous dire que le malhonnête mayihaab est un ivoirien qui se dit indien .il dit toujours qu'il rendre en inde pour se recueillir il est juste en Afrique pour un travail d'ordre spirituel. mais le vrai mahiyaab est un indien de l'inde..
Répondre
Réponse de Zeke117
Le 23/07/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir mes chers frères. Je reviens sur ce forum après une retraite occasionnée par une grande déception de ceux-là que, malheureusement continuent à arnaquer et à poster des mensonges. Je voudrais réagir pêle mêle à certaines informations lues ce lundi. Je commence par l'histoire de cette bague SHASHI. J'ai eu à commander cette fameuse bague de Mahiyaab depuis l'Inde. Elle n'a jamais produit aucun effet. Le fait le plus remarqué à signaler c'est que, évidemment, cette bague attire l'attention de tout le monde de son entourage. La première réaction fut celle de mes propres enfants. Ils m'ont tous dit:""Papa, ôte vite cette bague, sinon nous ne te parlerons, c'est une bague des magiciens.''. Au service, mes collègues étaient stupéfaits, me demandant ce que cette bague venait faire sur mes doigts. J'ai vite compris que c'était incompatible dans la société de porter cette bague à cause de ses caractéristiques (des rondellettes bleues, blanches et grises rassemblées, écarlartes donnant en tout un bijou indescriptible). Au finish, c'est une de mauivaises matières en fabrication des bijous; cette plaquette en argent qui se déteint rapidement et perd toute sa beauté est devenue très moche à voir à force de la porter au doigt. J'avais posé la question à Mahiyaab pourquoi cette fameuse bague n'avait pas fonctionné pour moi. Il me dit qu'il y avait autour de moi beacoup de forces négatives; que je devais lui envoyer 150 $ pour me purifier afin que la bague fonctionne. J'ai vite rejeté sa proposition et j'ai jeté cette bague dans mon armoire à défaut de la lui retourner. Autre chose, il y a quelqu'un qui affirme que Adonnia est sérieux et il donne même une adresse pour qu'on le contacte. Encore une fois, le travail de ceux qui s'époummonent pour dénoncer les arnaqueurs sur ce forum ne porte pas de fruits. Ce n'est pas leur faute car chacun y va de son interprétation ou de sa compréhension de la magie que l'on continue à chercher auprès des Africains qualifiés d'escros. A chacun de voir les choses de sa façon. Sinon la répétition sur ce forum des noms d'arnaqueurs que d'aucuns cherchent à faire passer pour des honnêtes gens écoeure. Et c'est pourquoi j'ai essayé de donner de la voix, juste pour dire quelque chose. Bye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h11
[ ! ]
Salut pour toute utilisation veuillez juste me contacter maitrekarim22@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Makasi kindoki
Le 25/07/2012 é 20h57
[ ! ]
Cette bague shashi est de l'arnacque. Ces maitres de l'inde qui vous la vende sur le net vous trompe, ce n'est rien d'autre que sa forme (qui est vilaine sur votre doigt) qui attire l'attention des gens à vous dire << Enlève là! >> sinon il n'y a rien de magique dedans, c'est une bague que quand vous la mettrez au doigt, elle sera vilaine à votre allure,image pour que les gens vous le fasse savoir qu'elle n'est pas jolie-même sur votre doigt. C'est comme ci on vous dit "mettez au dos un cabri noir sur vous pour vous gardez du mal qui est autour de vous" et vous l'appliquez comme conseil occulte venant d'un marabout ou spiritualiste et vous portez le cabri noir sur votre Dos,vous le mettez à votre dos et vous vous promenez avec ça devant les gens! en public, bien sûr que les gens seront intriguer à vous voir et les gens vont vous regarder de façon bizarre...et vous bête que vous êtes,ignorant que vous êtes vous pensez être une star!!! ou protéger comme ça!!! Ouhais ...Or c'est quelque chose de môche,très môche que vous êtes en train de faire ou que vous êtes. Et oui la vérité sort toujour de la bouche des muana,des enfants. Si les enfants de Mr Zeke 117 n'ont pas aimé cette bague qui était à son c'est ce c'était pas bien sur lui. Comme ce n'est pas bien, sur ce monsieur qui met un cabri noir à son Dos. C'est que Mr zeke117 a bien fait de l'enlever et de la jeter. Jugez vous même,ces maitre de l'inde vous trompent!!!
Référence(s) :
Hé!! Muana, Zambé aide nous.
Répondre
Réponse de manihura2020
Le 26/07/2012 é 10h51
[ ! ]
Merci Makasi kindoki pour ton intervention. Je crois que chacun a droit de dire tout ce qu'il pense ou bien, ce qu'il a vecu comme experience si il n'est pas vraiment aussi de l'annarque. Mais tu dis bien que les maitres de l'Inde sont faux alors qu' il y a des gens qui disent que ce sont les meilleures...!! Alors je peux te poser une ou deux questions, est ce que tu peux nous dire quel type des articles disant magiques que tu a deja commende chez de l'Inde et qui n'a pas produit l'effet? Peux-tu aussi franchement nous dire chez qui tu a commandé ces articles, par exemple chez mahiyaab,Saulat,Sharique al Hamid,....? Merci et bonne journée.
Répondre
Le 26/07/2012 é 14h30
[ ! ]
Salut mes frères juste vous dire que le sois disant maitre adonnai qui se prétend représentant de la maison mohani bhandar et vivant au Cameroun est un faux un escroc et arnaquer
Répondre
Réponse de ladyblackstory
Le 26/07/2012 é 17h08
[ ! ]
Communiquer moi donc l adesse reelle de mohani
Référence(s) :
veillez me communiquer l adresse de mohani en inde
Répondre
Le 30/07/2012 é 13h47
[ ! ]
Salut a tous nous disons que c'est un site pour aider les uns et les autres mais je me rends compte que parmi nous il ya encore des arnaqueurs. tant le mail de mahiyaab ces com d'autre g mail ou encore fr qui dis dont la verité
Référence(s) :
aide nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h30
[ ! ]
SALUT A TOUS juste vous demander si quelqu'un a déjà acheter quelque chose chez mahayaab vivant en cote d'ivoire . LUI C'EST MAHAYAAB GUSHY allez dans google et introduisez son noms. merci j'attends vos réponses voici mon email adorable_michael@yahoo.fr
Référence(s) :
michael
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 03/08/2012 é 12h50
[ ! ]
Le vrai MAHIYAAB et unique authentifie est INDIEN .est ce que quand toi meme tu entends ce nom la est ce que c'est un nom africain ????et puis tu cherche mahiyaab en afrique arreter de vous faire anarquer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 13h14
[ ! ]
ANIL ADIWAL MUMBAI CITY PIN 401107 INDIA Tel: 00919820600330 saulat cordonnées il ne parle qu'Anglais et reside en campagne sil a des heures auquell il repond car il est en zone hors électricité
Répondre
Réponse de manihura2020
Le 06/08/2012 é 13h18
[ ! ]
Chers amis, Je viens de recevoir le coli qui est l'invocation de Genie Karamati de Mahiyaab ce Samedi à la Poste comme Il m'avait dit avant. Je pense qu'il doit etre si serieux meme si je dois commencer l'invocation dès la semaine prochaine. Je vous tiendra informer si ca marche ou pas. Mais j'ai besoin de votre aide surtout ceux qui ont deja réussi cette meme invocation. Merci et bonne journée à tous.
Référence(s) :
Qui a dejà réussi l'invocation de Genie Karamati ?
Répondre
Réponse de yapo
Le 06/08/2012 é 14h54
[ ! ]
Salut frere j'ai plusieurs fois fait echec avec karamati et je continue toujours à l'invoker et je pense réussi un jour.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
C'est difficile et fatigant.
Répondre
Réponse de manihura2020
Le 06/08/2012 é 20h39
[ ! ]
Salut frere, Je pense que cest le nombre de fois (10000) qui est vraiment difficile a repeter. As tu pu respecter ce nombre de 10000 fois et tu ne vois rien comme genie? ou bien tu n,arriver pas a atteindre ce nombre du a la fatigue? cest quoi donc ton probleme? Merci et j,ai confiance que nous reussirons un jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, je suis camerounaise j ai été arnaque par salano eric en fait,il m a pris une minable somme de 25000mil et c est très décevant.par contre,professeur adonia est quel qun de bien il suffit d avoir sa vrai adresse.son numéro c est 0023799863773 essayer vous ne serz pas decu
Répondre
Réponse de manihura2020
Le 07/08/2012 é 12h38
[ ! ]
Si quelqu'un a pu réussir l'invocation de Genie Karamati, qu'il vienne en aide car j'ai commandé cette invocation de Mahiyaab. Je dois commencer la procedure ce jeudi soir. Merci de m'aider.
Référence(s) :
Y a t il quelqu'un qui a pu reussir l'invocation de Genie Karamati?
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 08/08/2012 é 11h29
[ ! ]
La soeur camerounaise arrete de vanter les prouesses de ton escroc de Prof ADONAI ici ;lui et salano eric sont pareille ;alors reste seulement avec ton Prof et arrete d'entrainer les autres dans ce coup que toi et ton Prof avez monte de toutes pieces pour anarquer les gens !!!ce monsieur de Prof ADonai est un tresss grand anarqueur je le connais bien meme !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1505.319