1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
Pharazome ,ne quitte pas ce forum,sinon nous risquons de faire le jeux des escrocs et des anarqueurs ;au contraire nous devons rester sur ce forum pour le faire vivre en racontant les experiences et aussi s'aider mutuellement .Nous allons continuer a traquer et a denoncer les faux maitres et les escroc !!tous ceux qui raisonnent comme ce Congolais Makasi kindoki ne sont rien personnes d'autres que les faux maitres qui veulent vendent des illusions !!sinon pourquoi ne pas croire aux temoignagges des autres ???sachant que MAHIYAAB et SAULAT sont mondialement connu pour sincerite ???moi je commande avec personnes d'autres si ce n'est pas SAULAT ou MAHIYAAB ce sont les meilleurs actuellement !!!!!!et donc continuons a traquer ces faux maitres et marabouts ,ces vendeurs d'illusions VIP !!Merci
Répondre
Chercher a comprendre ce que certaines personnes plus conscientes que vous; vous conseille.
Avec tout ce que vous racontez comme expérience ici;Dites moi concrètement ce que vous gagner de puissant avec ces colis mystiques éphémères que vous recevez de ces gurus.
réfléchissez un peu.Pensez vous que ces gurus peuvent vous faire réussir dans ce monde avec une invocation de génie qui coûte 100 euros ou 300 euros? quand même!! réfléchissez un peu ?
Presque tout le monde peut se procurer un jour ce montant pour commander ce produit d'invocation de génie.ET eux même...,ces gurus qui ont ce pouvoir; que cherchent t-il encore sur le net en attendant votre argent. Réfléchissez un peu?
Tout le monde sait que la magie,invocation génies,sorcellerie...sont des choses qu'on apprend dans les écoles initiatiques,dans les ordres magiques ou de façon héréditaire (transmettre de père en fils ou de mère en fille) et cela est quelque chose de très secret.
Et pour avoir cette connaissance il faut payer très chère ou il faut faire beaucoup d'efforts,sacrifice et expériences pour y arriver.
Regarder un peu les grands des loges (francs-maçons,les prêtes de haute la magie ,les grand maîtres des sociétés secrètes...) eux même disent qu'ils ne connaissent pas tout,et cherche toujours à améliorez leur vie.Pensez vous que ces maîtres des loges et des sociétés secrètes n'ont pas ce que vous chercher ici sur ce forum?...... Alors!!.....
Eux dont je parle,ces maîtres des loges... n'ont pas eu besoin de 100 euros ou 300 euros pour avoir leurs hauts grades pour influencer notre planète.
Pensez y? c'est pas avec 100 euros ou 300 euros qu'on pourra faire rêver les gens.
Ceux qui vous font pensez qu'on peut devenir un grand maître en ce monde avec 100 euros ou 300 euros se moquent de vous, en fait.
Le Makasi kindoki.
Mayeleyabakoko,primacouri.....
Référence(s) :
Arrêter de rêver S'il vous plait!!!
Répondre
Salut à tous, il y a quelque chose que j'aimerai savoir, conscience a dit que la véritable magie s'apprend gratuitement et voilà Makasi qui vient dire encore qu'ont peut pas se procuré un génie avec la somme de 100€ ou 300€ que si c'était le cas,tout le monde allait en avoir. Maintenant parmi ces deux versions le quel doit-ont suivre pour se procuré un vrai génie ou une véritable magie ? Celle de conscience ou de Makasi ?
Référence(s) :
je sui encore là
Répondre
LES FRERES IGNOREZ CE CONGOLAIS EN PROPOS ET EN ARGUMENTS .C'EST UN EGARREUR VIP !!!!!!!!!!!!!NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES ICI ET A CHACUN DE CROIRE OU PAS !!!!!CE N4EST PAS EN DEPENSANT DES MILLIONS DANS LES POUVOIRS QU'ILS SONT BONS !!!!!DANS CE MONDE JE PENSE QUE SAULAT FAIT DU SOCIAL ET VEUT METTRE SON SAVOIR ET SES CONNAISSANCES A LA DISPOSITIONS DE TOUT LE MONDE ET DONC QUE CELUI QUI VEUT SE PROCURER DES POUVOIRS A DES MILLIONS ET DES MILLIARDS LE FASSE !!!MOI JE SUIS PAUVRE ET J'ACHETE LES POUVOIRS EN FONCTION DE MES MOYENS POURVU QUE JE SOIT SATISFAIT .
MERCI
IGNORER CE CONGOLAIS CE SONT LES MEMES ANARQUEURS VIP
Répondre
Salut chers amis,le karma est individuel et chacun de nous est libre de mener une vie similaire à sa vie anterieure et est le seul à payer le prix karmic.apprendre la magie ou recevoir la magie depend de l'utilisateur.MOI je prefers un genie ki va m'apprendre la magie evocatoire ou rituelique.il est en meme temps mon guru.La vie est un choix.Jesus à choisir la magie CHRISTIQUE,Mahomet à choisit la magie des rituels.Alors la vie continue.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
J'ai choisi et toi?
Répondre
Regarder il y a un nouveau arnaqueur,escroc r sur le net,il s'appelle maître faria son site est http://www.maitrefaria.com; ça doit être surement ce menteur et voleur de Sabazius!!!!
Référence(s) :
Makasi kindoki
Répondre
Makasi kindoki ,merci encore pour le son j'ai visite son site vraiment c'est du n'importe quoi ,vraiment s'il est encore africain c'est decevant il faut que nous ayons une dignite quelques soit notre pauvrete !!!!!!alors mes freres un seul conseil :
Arretons de chercher encore mieux ailleur sinon nous risqu'ons un jour de mordre a l'hamecon ;restons avec MAHIYAAB et SAULAT KHAN faites comme moi ,je ne traite plus avec personne d'autres que si n'est qu'avec les deux :MAHIYAAB et SAULAT et nul part ailleurs
Arretez de chercher mieux ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon frere YAPO je suis tres d'accord avec toi ;il faut s'auto suffir dans la vie au lieu de dependre des pouvoirs des autres gurus alors avoir son genie est mieux .il faut que chacun cherche a avoir son HAMAZAD
Merci
Répondre
Delaurence, je partage sans prejugé votre avis. Son genie à lui suffit pour tout questions de rester positif et consequant.
Vive Hamzaad
Merci
Répondre
Salut chers freres. Svp,kelkun a dejà utilisé le genie karamati de mahiyaab?.Alors si OUI je veux avoir les details les plus importants.Merci pour vos conseils.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Répondre
Chers freres j'ai visité un medium africain ki travail beaucoup avec le sixieme et septieme livre de Moïse kil a acheté avec Saulat.Donc sachez ke ses africains puisent leurs connaissances ailleurs et les exploitent tres mal.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Idee des mediums africains
Répondre
Dear brothers,i would like to inform you about our commun ideas.Some of us knows the truth that africans mystics have only one knowledge. How to become rich and have good life.I was jocking with a wise man and he told me that:<<nowadays people dislike helping their friend but they need first their money.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Becarefull
Répondre
Salut frères, c'est que j'ai toujours essayé de dire ici dans ce forum : si quelq'un a déjà réussi à faire une invokation du génie que ce soit Mahiyaab, Saulat, Khakani, manifestez vous sans crainte sur ce forum; cela nous aide beaucoup dans notre quête et aussi à prendre une décision;
merci infiniment
Répondre
Jusqh'ici, toutes nos intreventions ne sont que des suppositions des autres;
Répondre
Écoute MT_2012,ce que moi je peux te dire est que la personne qui a réussit à invoquer le Génie de Mahiyaab et qui doit se manifester ici est Mahiyaab lui-même parce que c'est son produit à lui.
Aussi la personne qui a réussit à invoquer le Génie de Saulat khan et qui doit se manifester ici est Saulat khan lui-même parce que c'est son produit à lui.
Enfin la personne qui a réussit à invoquer le Génie de Khakani et qui doit se manifester ici est Khakani lui-même parce que c'est son produit à lui.
Le makasi kindoki,la Magie Sankara, la primacouri...
Référence(s) :
Kindoki, le mayeleyabakoko
Répondre
MT_2012,je veux que vous sachez que ce que vous demandez est un secret pour celui ki aura ou ki vit actuellement avec un genie parceque ici c'est un forum et il est difficile que quelqu'un vienne devoiler son secret sur un forum d'ou le nom de secret parceque un secret est une confidence personnalisee gardee soit pour soi seulement ou partargee avec ses plus proches collaborateurs .Et donc pour ta reponse je vais te dire que certains parmi nous sur ce forum ont deja invoque des genie de saulat ,mahiyaab et autres gurus ,ils ont parle avec eux ,ils se sont frequentes et certains vivent avec des genies et d'autres aussi ont eu ce qu'il voulaient des genies ( ange de richesse de mahiyaab etc) ;le seul pouvoir de saulat ki est en experimentation selon moi est le porte feuille magique et des que nous aurons les resultats ns viendrons sur ce forum pour le signaler sinon ceux ki sont en experimentation n'ont pas encore fait de retour :voici ceux dont on a les infos et qui fonctionnent :
Hamzaad ( saulat,shariq al hamid( il fo etre tres courageux parcequ'il fo aller au cimetiere sur une nouvelle tombe la nuit pour l'appeler ,razyazdani )
Ange de richesse ( mahiyaab )
Invocation des esprits ( saulat ,mahiyaab )
Genie ( mahiyaab ) ce pouvoir coute 100 euro
Merci
Répondre
Merci Delaurence pour l'intervention sur ce forum. C'est vraiment gentil de partager l'experience avec d'autres qui en ont besoin. Moi, je vais savoir si il n'y a pas des sacrifices humaines ou animales a donner lors des invocations des genies ou apres avoir vu apparaitre le genie? Est-il pas possible d'invoquer le genie de Saulat au domestique ou a la maison et pas au cimetiere? Il y a des gens qui disent que le genie n'offre que 3 voeux et qu'il apparait en 5 secondes et disparait pour toujours est ce que c'est vrai?
Et bien, je viens d'etre contacte par l'un de maitre disant Indien qui m'a propose d'acheter ses talismans d'invocation de genie, son site est www.divinemagicspells.com; vous lui connez? Il est serieux ou anarque?
Merci pour la bonne comprehension.
manihura2020
Référence(s) :
Invocation de genie pour la portefeuille magique
Répondre
Salut manihura2020 en fonction de mes experiences je prefere que vous traitez avec saulat khan ,mahiyaab,razzyazdani et a la rigueur Shariq al hamid et personne d'autre parceque tout le monde peut creer un site web dans son salon de nos jours ;je ne dis pas ke ce site est denude de tout sincerite et de credi bilite mais si vous ne voulez pas avoir des surprises desagreables alors allez y vers ceux cites ci haut .
Maintenant pour cette histoire de genie il y a deux choses a savoir :
1.il faut etre courageux et optimiste parceque pendant l'invocation jusqu'a a son apparution pr certains genies ,il y a des phenomenes ki se produisent surnaturels ou non ;et puis il faut etre pret pschychologiquement a accueillir le nouveau hote ( ki lui est un personnage dote de pouvoirs surnaturels )
2.une fois ke le genie apparait la pluspart de votre conversation et au dela de votre cohabitation devient un secret et donc je ne pourrai pas me prononcer sur ce point ;mais si le genie vous propose des sacrifices humains ou des conditions ki ne vous arrangent pas ,vous etes libre de les accepter ou de les refuser ,le genie n'a jamais impose koike ce soit aux humains ;la preuve en est ke ils sont ds leur milieu tranquilement et c'est nous ki les invoquons .
Merci
Répondre
Merci une fois de plus. J'ai bien compris mais il reste kelkes questions comme suit:l'invocation de genie de saulat exige-t-il d'aller toujours au cimetière ? Ou bien tu peux meme faire l'invocation à la maison? Est ce que le genie offre seulement les 3 désirs? Les gens disent qu'il existe d'huile magique comme huile Makan qui peux accelerer l'invocation pour avoir le genie meme dans 3 jours, c'est vrai ca? Excuse-moi pr ces questions c'est par ce que je ne veux pas encore etre deçu par des faux gurus.
Référence(s) :
l'invocation de genie
Répondre
<beutylorna@yahoo.fr> CE EMAIL NE PASSE PAS.
as tu 1 autre email valide?. j'ai besoin de renseignements sur MAHIYAAB
merci d'avance
Répondre
Bonjour Delaurence ; j'aimerai avoir ton email et ton N° de cellulaire.
Car j' ai besoin de enseignement sur l'INVOCATION du GENIE de MAhiyaab.
Depuis 4 ans que je l'ai; mais rien de nouveau dans ma vie.
Me suis je trompé sur l'utilisation, ou la maniere de faire?
J'aimerai avoir de bonne indication , car le français de Mahiyaab prete à confusion
Merci mon frere.
alsaintlove@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée