670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 28

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de yapo
Le 26/03/2012 é 22h44
[ ! ]
For God so loved the world and gave us his only begotten son what so ever believe to him not perish but get the stangher life.GOD had made the sacrifice of our life.people must know that it doesn't easy for us to make the sacrifice of our life.what will be the different life of two persons who thrust in god but in different ways of worshipping.praise the lord with instrument of music.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
We must be the sheapered of our own life.
Répondre
Réponse de Makasi kindoki
Le 26/03/2012 é 22h58
[ ! ]
La magie indienne sur laquelle vous comptez pour resoudre votre problême n'est rien d'autre que la sorcellerie,la magie noire. Ces gurus de l'inde ne sont pas des magiciens!! Faites attention aux produits qu'ils vous expédient,ce qu'il vous font croire sur leurs produit n'est pas en realité de la magie. En inde, le vaudou est aussi pratiqué. Kindoki,mayelé ya ba koko.
Référence(s) :
Makasi kindoki
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 27/03/2012 é 09h43
[ ! ]
Makasi kindoki partarge alors tes experiences avec les amis du forum ;donne nous le nom des gurus indiens qui pratiquent la magie noire et les produits que tu as achetes ou utilises avec eux !!!sur ce forum c'est vrai de dire des choses mais nous aimerions aussi avoir des preuves a l'appui et ainsi cela est le credo de ce forum: Partarge d'experiences Enseignements Conseil etc tout ce qui est bon pour les fidels de ce forum Merci
Répondre
Réponse de hubert sadiki
Le 27/03/2012 é 17h34
[ ! ]
Vous ne devait pas venir dans ce blog pour parlez de la sorcellerie, dont vous n'aviez jamais utilise. ci vous savez de Guru de l'inde qui pratique la sorcellerie dit et publié
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 28/03/2012 é 12h15
[ ! ]
Chers freres ,savez vous que les bougies utilisees pendant les rituels ont un LANGUAGE ???oui a travers les flammes des bougies pendant le rituel tu saura : -La presence de l'entite que tu invoque -La presence d'un mauvais esprit ( fantome ...) dans la salle ou a cote de toi -Tu saura qu'il aura bientot un deces dans ta famille -Tu saura si ta priere monte ou si tu es assiste par l'entite -Tu saura s'il y aura un malheur qui va te frapper ou un bonheur qui arrivera etc ,il est tres important pour nous qui sommes dans la magie et qui la pratiquons de savoir et de maitriser l'interpretation du LANGUAGE DE BOUGIE Merci votre frere De laurence
Répondre
Le 28/03/2012 é 23h22
[ ! ]
Mboté, je vous ai dit la vérité.Nayóki vos commentaires. Ce que vous appelé magie n'est rien d'autre que la sorcellerie.C'est la sorcellerie que pratique ces gurus de l'inde.Faites attention!! Quand on lit vos commentaires on sent que vous ne vous n'êtes pas encore rentrez dans " la chose ",on voit que bozali profanes. Ce ne sont pas mes expériences qui peuvent vous orienter dans le droit chemin de la magie ou la sorcellerie.Ce n'est pas en copiant l'autre que vous réussirai à connaitre le mysticisme.Chacun trouvera sa voie et son maitre qu'il lui faut. Et puis je vais vous dire que le pouvoir de la sorcellerie se transmet du maitre à l'élève et cela nécessite absolument la presence de l'élève chez le maitre.La sorcellerie oyo mayele ya ba koko, oyo makasi se fait par lien de sang qui et se transmet de père en fils ou mère en fille.Si quelqu'un est sorcier c'est que dans sa famille,parmi les ascendants il y avait aussi des sorciers,c'est quelque chose qui se donne par héritage...et on grandit avec.Ne pensez pas qu'on l'obtiend parce qu'on le désire... Faites attention,ce n'est pas quelque chose de simple!! Il y a beaucoup d'ennuis qu'on s'attire avec la magie,la sorcellerie. Na zali na pratiqué magie Diabolique avec féticheur,sorcier vaudou au benin.
Référence(s) :
Makasi kindoki
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 29/03/2012 é 11h01
[ ! ]
Ce n'est force de faire commentaire sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Répondre
Réponse de Zeke117
Le 29/03/2012 é 17h46
[ ! ]
Monsieur ou madame ''Makasi kindoki'', tu fais fausse route en tribalisant le forum. Tu as tapé à côté, le forum n'est pas animé par les hommes de ton pays, la République Démocratique du Congo. Respecte d'abord ceux qui lisent ce forum de part le monde. Tu exag♪8res en en débitant des des fantasmagories en en langue lingala. Tout le monde ne parle pas cette langue. J e la comprends, moi, et je la parle parceque je suis de la RDC. Mais je ne peux pas me permettre de m'exprimer en cette langue dès lors que je sais que tout le monde ne parle cette langue sur ce forum. Ce forum est français, nonobsrtant tout ce que qu'on peut y lire, parfois en français approximatif. Mais cela n'est pas une excuse pour que tu te permette d'ajouter à tes inepsies des termes en lingala. Par ailleurs, je ne comprends rien de ce que tu racontes. Reserve cette leçcon bizzare de la sorcellerie à ta coterie et non aux nombreux lecteurs et acteurs de ce forum, intelligents et qui se taisent souvent parcequ'il y a des hommes ou des femmes bouchés comme toi, qui prennent des vessies pour des réalités.... en sorcellerie que tu expliques avec beaucoup de nonchalence..
Référence(s) :
Sorcellerie mal apprise.
Répondre
Réponse de solarice
Le 29/03/2012 é 18h18
[ ! ]
ASTAROTH LE GENIE DE L ARGENT ET DES BIENS MATERIELS Le meilleur jour pour appeler ces forces puissantes est le mercredi,a une heure de mercure JE VOUS CONJURE ANGES FORTS SAINTS ET PUISSANTS PAR LES NOMS TRES REDOUTABLES ET ADORABLES D ASTAROTH ELOHIM SHADAI SHADAI EYE EYE EYE ASAMIE ASARIE ET AU NOM DE LUCIFER LE MAITRE DES DIEUX QUI A CREE LE GRAND LUMINAIRE AFIN DE DISTINGUER LE JOUR ET LA NUIT ET PAR LE NOM DE TOUS LES ANGES QUI SERVENT DANS LA TROISIEME LEGION TROIS FOIS GRANDS ET PUISSANTS ET FORTS PAR LE NOM DE L ASTRE QUI EST MERCURE PAR SON SCEAU SACRE ET REVERE PAR TOUS CEUX CI DESSUS PROMONCES JE TE CONJURE O GRAND ASTAROTH TOI QUI PRESIDE AU QUATRIEME JOUR PAR LE NOM SAINT QUI EST ECRIT SUR TON FRONT PRETE DU TRES HAUT LUCIFER ET PAR LE NOM DES ANGES QUI SONT CONFIRMES DANS LA GRACE D ASTAROTH ET ENFIN PAR LE TRONE DES ANIMAUX QUI ONT SIX AILES DE VENIR A NOM SECOURS POUR ACCOMPIR MES DESIRS SOIT DANS MES AFFAIRES SOIT DANS MA FORTUNE ET GENERALEMENT DANS TOUTES LES CHOSES QUI ME SERONT UTILES ET NECESSAIRES Cette puissante priere vous permettra d'obtenir gain de cause dans les affaires d'argent mais pas necessairement dans les jeux de chances, contrairement aux promesses fallacieuses faites dans certains grimoires. En revanche, vous pouvez esperer des promotions dans votre travail,une occupation lucrative, si vous n'en avez pas.
Référence(s) :
prière au génie d'argent
Répondre
Le 30/03/2012 é 15h40
[ ! ]
Losáko,salut, nayóki vos propos. Je ne vous ai pas mentis. La magie zali la sorcellerie. La personne qui pense que j'ai mentis,je peux le comprendre parce que c'est pas toujour facile au début de connaitre la vérité,il faut du temps pour comprendre. Bozali muana encore dans le Makasi.
Référence(s) :
Makasi kindoki
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 10/04/2012 é 12h04
[ ! ]
Les freres essayez de visiter ses deux sites www.muwhalimukarim.webs.com/ et www.lordjaffa.com Merci
Répondre
Réponse de solarice
Le 10/04/2012 é 14h33
[ ! ]
BONJOUR Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme MATHILDE DECHIN née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. Assistante au cabinet du ministère de l'intérieur du BENIN prés de la FRANCE d'où j'ai servis pendant 9 ans. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près un bon moment, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 1250.000,00 $ (Un Million Deux Cent Cinquante Mille Dollars) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis, parce que seul les autorités de cette BANQUE bénéficieront malgré leur niveau de richesse et jamais sans cœur d'aider. C'est pour tout ces raison que je vous prit d'accepter mon offre. Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Ainsi vous allez pourvoir rentrer en possession de cette somme avant ma mort. Que la paix du seigneur sois avec vous. Je vous laisse mon E-mail afin que vous puissiez m'envoyer de vos nouvelles concernant ce sujet: mathilde.dominique@ymail.com
Référence(s) :
Dons
Répondre
Réponse de Ranolk1
Le 10/04/2012 é 16h30
[ ! ]
Monsieur le DONS, MATHILDE merci pour votre anarque, oriente tes dons vers les eglises locales de votre ville. Nous n'avons nullement besoin de ce don ici.
Répondre
Réponse de yapo
Le 11/04/2012 é 02h10
[ ! ]
Maltide penses tu qu'il n'y a pas de pauvre dans ton entourage.ta famille souffre et tu veux faire don à des inconnus.si tu souffre alors meurt et ke cet argent sois destiné à tes funerails.(buddah_yapo@yahoo.fr)
Référence(s) :
Meurt et tu n'escrokeras plus jamais.
Répondre
Réponse de pharazome
Le 14/04/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour à tous j'aimerai savoir si le maître khakhani a un site web. Merci
Référence(s) :
site web khakhani
Répondre
Le 16/04/2012 é 02h05
[ ! ]
Mathilde je t'en prie ne soit pas bête pour venir escroquer les gens ici.Ozali na mal fait de venir présenter ton vilain projet d'arnacque.Ici les gens sont très éclairés et vigilants donc dégage petite Mathilde.Ozali trop muana.OK.
Référence(s) :
Makasi kindoki
Répondre
Réponse de solarice
Le 16/04/2012 é 10h01
[ ! ]
Cher associé, Je suis le responsable du Département comptabilité de la Bank of Africa (B.O.A)au Burkina Faso. Je sais que vous recevrez ce mail avec un sentiment de surprise mais vous n'avez pas à vous inquiéter de rien. J'ai décidé de vous contacter pour une transaction qui nous sera très salutaire à tous les deux une fois terminée. Au cours d'opérations de contrôle et d'audits, j'ai découvert une somme importante d'argent. Cette somme a appartenu à un étranger décédé en 2003 dans un accident. Ces fonds dorment dans son compte chez nous sans réclamation de sa famille ou de ses parents avant ma découverte. Personnellement, j'ai maintenu cette information secrète à mon niveau pour me permettre de mettre en place un plan qui puisse être profitable et trouver des idées pour mettre ce plan en exécution. Cette somme est de 750 000 000FCFA (sept cent cinquante millions francs CFA), qui est d'environ 1 143 367 (un million, cent quarante-trois mille, trois cent soixante-sept Euro). J'ai obtenu votre contact sur l'Internet et votre profil d'émail m'a impressionné. Je crois que vous seriez capable de soutenir cette affaire sans aucun problème. En attendant, tout l'arrangement pour la réclamation sur ce fonds est déjà étudié pour vous permettre de rentrer en possession de ces fonds en tant que proche parent du défunt et pour obtenir l'approbation exigée et virer cet argent sur votre compte bancaire. Je vous transmettrai tout ce que vous aurez faire des que vous aurez manifesté votre intérêt pour faire cette affaire avec moi et à bénéficier personnellement de cette grande opportunité. En fait en tant que fonctionnaire civil, et avec ma classe sociale je ne peux faire cette affaire de cette envergure ici sans réveiller des soupçons. En plus je ne peux mettre la main sur un compte étranger d'autant plus que je travaille dans la banque. C'est la raison réelle qui m'oblige à vous contacter en tant qu'associe afin que vous expédiiez une réclamation en tant que proche parent du défunt avec déclaration sous serment. Je vous fournirai aussi toutes les informations pour vous permettre de donner les preuves de votre parenté avec le défunt. Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction est sans risque. Sur la conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 50% de toute la somme comme satisfaction et les 50% restant reviendra à moi. Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous confirmiez la réception de l'argent dans votre compte et que vous me demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des fonds selon les pourcentages précédemment indiqués. Je compte effectuer des investissements dans votre pays. Vous pouvez d'ailleurs me porter conseil dans ce sens et me donner toute information nécessaire. Vous pouvez m'informer le plus rapidement de votre souhait de traiter cette affaire. Pour le succès de cette opération, vous devriez garder strictement confidentiel ce que je viens de vous confier. Seule cette condition peut nous permettre de faire du succès. Ma considération distinguée. Mr. PAUL COMPAORE. Tel. (OO226) 74 27 02 06
Référence(s) :
Besoin de votre aide
Répondre
Réponse de De Laurence
Le 16/04/2012 é 12h23
[ ! ]
Voici le site de KHAKANI www.khakani.com Merci
Répondre
Réponse de pharazome
Le 16/04/2012 é 15h00
[ ! ]
Merci delaurence je vais t'appelé pourkon Koz
Répondre
Le 16/04/2012 é 21h26
[ ! ]
Oh! Paul compaoré l'homo du président Mr Blaise compaoré,je t'en prie,ne soit pas bête comme Mathilde pour présenter ces conneries de mensonges Arnacque. OK. BOZALI ZOBA,BOZALI Menteur,BOZALI escroc; NZAMBÉ n'a qu'avoir pitié de vous.
Référence(s) :
Mathilde et Paul compaoré Bozali vauriens et voleurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.118