670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 35

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de diallo007
Le 11/08/2012 é 14h35
[ ! ]
ARRERER D INSULTER LES VALEURS QUE CONNAIT L AFRIQUE NOUS SAVONS TOUS CE QUI SE PASSE VOUS PENSER UN SEULE INSTANT QUE NE SONT QUE LES ESCROCS QUE LES AFRICAINS VOUS VOUS TROMPER LES BLANC SONT AUSSI LES VOLEURS LES ESCROCS ARNAQUEURS LAISSER NOUS VENTER LES POUVOIRS D UN TEL EN INDE OU EN EUROPE ASIE BREF IL SONT TOUS PAREILLE DEJA VOUS SAVEZ CE QUI A DERRIERE TOUS CES CONNERIES VENTER TEL OU UN TEL MENSONGE AUCUNE VERITE DANS CE SITE TOUS EST PUREMENT VIRTUEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 15h00
[ ! ]
Je reagi je suis content de lire d ecouter je suis sur le forum depuis un moment je constacte qu on tire sur certain et pas sur les autres ont dirais que ce forum fait de la publicite pour certaines personnes s est tres dommage et je suis d accord avec les autresn intervenants la magie le mystique la spiritualite n on pas de regle pas statut juridique comme le disait angel dans son intervention s est bizzare
Répondre
Réponse de brooklin
Le 11/08/2012 é 18h35
[ ! ]
Il ya quelqu un qui a dit qu adonia a un faux catalogue avec des pages manquante et qu il n ai pas reellement un representant d une maison en inde moi je dit le plus important s est l efficacite de ses produits j avais eu a tester qu il ne soit pas representant ou pas cela importe peu d ailleurs tous ces mages font les memes choses ils imprime des catalogues qu il mette a nos service s est l efficacite qui compte
Répondre
Réponse de solarice
Le 11/08/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonjour si vous êtes vraiment analyse en para-psy comme vous le dite, alors moi aussi je besoin de vous contacter si vous êtes vraiment sérieux comme vous le dite. vous écrivez moi, voici mon e-mail: charly_man2007@yahoo.fr
Référence(s) :
Moi aussi je besoin de votre aide monsieur le mage
Répondre
Réponse de ladyblackstory
Le 12/08/2012 é 13h50
[ ! ]
JE RESTE A VOTRE ECOUTE JE M ADRESSES AUX MONITEURS DU SITE LE FAMEUX FORUM DE L UNIVERS DES EXPERTS CEUX QUI DIRIGE ET MEME ORIENTE LES ESPRITS A LEURS FIN POURTA NT IL PRETENDE DEVOILER DENONCER SOIT DISANT LES ESCROC POURTANT IL LES EXPLOITE A LEUR FIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 17h20
[ ! ]
Adonia n a rien a lui regardez sur le portefeuille de fortune il fait marquer le nom de la boutique en belgique et il coute 30euro il y a en beaucoup qui copie et vendaient 5fois leurs prix malgret que c est du bidon tous ses articles
Répondre
Réponse de rosario731
Le 12/08/2012 é 17h35
[ ! ]
Comme tous les grands maitres , Dr ,sorcier etc... n ont pas le temps de s occupé de votre fille puisque vous n avez pas d argents donnez moi la 1er lettre du Nom et prenom de votre fille ,date de naissance avant lundi 19h donnez moi votre adresse mail je m occupe de votre prôbléme R.R
Répondre
Réponse de rosario731
Le 12/08/2012 é 17h41
[ ! ]
Je ne crois pas que vous avez besoin de moi , je ne ressens pas un besoin sincére de votre part . bien a vous R R
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 18h11
[ ! ]
Les gens pense que le forum les aide pas du tout vous penser que qu on vous aide a decouvrir les esrocs vous reflechissez comme les moutons
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 18h19
[ ! ]
A PROPOS DE L AIDE A APPORTER SOIT A LA JEUNE FILLE VOUS VOUS MOQUER DE QUI ONT VOUS CONNAIT AVEV VOS STRATEGES
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2012 é 18h23
[ ! ]
C'est curieux, certains intervenants s'amusent à utiliser différentes adresses pour faire croire à un dialogue. Attention donc aux arnaqueurs ;o)
Répondre
Réponse de Zeke117
Le 12/08/2012 é 18h47
[ ! ]
Vous avez peur de quoi tous le monde est libre d intervenir vous mettez en garde les qui
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2012 é 18h48
[ ! ]
Les arnaqueurs se reconnaîtront, ne vous inquiétez pas.
Répondre
Réponse de mandilowo
Le 12/08/2012 é 18h51
[ ! ]
CE FORUM S EST DE UNIQUEMENT DE L ARNAQUE
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2012 é 18h53
[ ! ]
C'est toi l'arnaque. Tu utilises Zeke117 et mandilowo comme pseudos alors que tu es une seule et même personne, cachée derrière ton petit pc. Je suis un marabout très puissant et c'est grâce à mes pouvoirs que je l'ai deviné. Es-tu sûre de vouloir continuer à me provoquer ?
Répondre
Réponse de diallo007
Le 12/08/2012 é 19h03
[ ! ]
VOICI MA CONTRIBUTION DANS CE FORUM ONT FAIT DES ECHEANGES D IDEES ONT S ENTRAIDE POUR DENONCER LES ESCROCS MAIS ALORS TOUT PARTICIPANT EST LA BIEN VENU IL N ES PAS HONORIFIQUE DE PARLER MAL DES INTERVENANTS NOUS SOMMES SUR LE LE NET PERSONNE NE DEVRAIT DICTER UN PRINCIPE
Répondre
Réponse de brooklin
Le 12/08/2012 é 20h02
[ ! ]
Je commence a supconner delaurence sur ce pseudo employe dans ce forum pour cacher beaucoups de mensonges je commence vraiment a reflechir qui sait si c est lui meme delaurence et ces autres moniteurs du forum lui meme qui fait des copier coller du site du fameux mahiya yaab pour detourner les gens je ne peux pas comprendre que depuis tres longtemps sur ce forum ce sont les deux moniteurs ces deux individus qui semblent posseder la verite sur la spiritualite d un tel ou de tel maitre ces moniteurs proposnt trop de choses ils publie meme que tous les produits de saulat et mahiyaab fonctionnent et meme quant sa ne marche pas il disent toujours du bien d eux
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2012 é 20h06
[ ! ]
Tiens donc, Môssieur s'appelle tour à tour Zeke117, mandilowo puis brooklin. Et il nous parle de "moniteurs" du forum. Qu'est-donc un "moniteur" ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h12
[ ! ]
J INTEVIENS POUR RAPPELER AU MARABOUT TRES PUISSANTS DE GARDER SES PUISSANCESS ET SES POUVOIRS LE BUT DE CE FORUM EST DE COMMUNIQUER ARRETER DE FAIRE LA PUB
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h49
[ ! ]
A demain je me deplace pour prendre l avion je vais en inde pour verification
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1279.915