1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
Musahada n'est pas escroc!!! Si celui qui raconte n'importe quoi a des preuves d'une arnaque il n'a qu'à les donner ici, les dire clairement au lieu de faire des suppositions! Musahada est le vrai espoir en ce moment et il est honnête! Voilà! Nous avions tous perdu de temps avec des arnaqueurs, maintenant qu'il y a un endroit sur, les mêmes arnaqueurs veulent distraire des gens pour les détourner. Musahada est le seul endroit de confiance et ses produits sont réels, puissants. Il respecte ses commandes, il honnore ses promesses. C'est ce qui est important! C'est pas faire sa publicité mais je dois rendre témoignage de mon expérience pour aider les autres et les protégers contre des arnaqueurs qui critiquent Musahada pour détourner les gens. Ils parlent sans preuves, ils font des suppositions pour distraire le monde. Merci
Référence(s) :
Musahada n'est pas escroc, il est honnête et puissant. Il respecte ses commandes et honnore ses promesses! emal: pmusaha@yahoo.com, téléphone: 00919618259364
Répondre
Musahada n'est pas escroc!!! Si celui qui raconte n'importe quoi a des preuves d'une arnaque il n'a qu'à les donner ici, les dire clairement au lieu de faire des suppositions! Musahada est le vrai espoir en ce moment et il est honnête! Voilà! Nous avions tous perdu de temps avec des arnaqueurs, maintenant qu'il y a un endroit sur, les mêmes arnaqueurs veulent distraire des gens pour les détourner. Musahada est le seul endroit de confiance et ses produits sont réels, puissants. Il respecte ses commandes, il honnore ses promesses. C'est ce qui est important! C'est pas faire sa publicité mais je dois rendre témoignage de mon expérience pour aider les autres et les protégers contre des arnaqueurs qui critiquent Musahada pour détourner les gens. Ils parlent sans preuves, ils font des suppositions pour distraire le monde. Merci
Référence(s) :
Musahada n'est pas escroc, il est honnête et puissant. Il respecte ses commandes et honnore ses promesses! emal: pmusaha@yahoo.com, téléphone: 00919618259364
Répondre
ECOUTEZ ! ECOUTEZ ! ECOUTEZ y'en a marre maintenant
00917702499307 ça appartient à qui ????
ras-le bol de vos mensonges devotionnelles ARRETEZ ARRETEZ
ça suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Répondre
Bjr cher ami
moi j'habite à paris et je ne peux me rendre au cameroune, alors
que dois-je faire pour la commande de catalogue d' Adonia !!!
connais pas adresse e-mail et aussi boite postale. je vous en remercie
Répondre
Bonsoir
A toi monsieur sans nom et qui connais tout, je ne dénigre ni les méthodes du Temple de Musahada , ni la façon de servir ses clients
Je ne sais nullement qu'il y ait un numéro spécial destiné pour l'Asie
et le reste du monde, quel numéro donnez vous. Arretez de nous
distraire. Je ne suis pas encore client de Musahada,mais je les ai
contactés par mail et en retour, j'ai reçu le numéro dont je faisais
allusion avec tout le reste de leur catalogue. votre maturité a atteint
le sommet de l'arnaque. votre celtarisme a pris le dessus. Musahada délivre donc les numéros de téléphones à tous les continents de ce monde. chapot. sachez que je réside à paris.le numéro que j'ai en possession c'est pour la france ou l'europe !!!!!!
quelle clarté
Répondre
Linguess, le temple Musahada traite avec les fracophones sur 00919618259364, voila ce qu'il te faut savoir. C'est un temple, pas une seule personne!!! La ligne qui s'occupe des francophones est celui que je te donnes. J'espère c'est pas étrange pour toi quand meme de voir une organisation, un bureau etc avoir 2, 3 même plusieurs numéros de téléphone!!! Comme tu le dis t'es pas encore son client, t'a jamais commandé, je te demandes sincèrement de ne pas faire des suppositions peut être par rapport à d'autres expériences que t'as eu. Nous sommes tous passé par des escrocs avant de trouver Musahada comme par hasard. Je le répête il est honnête et puissant, ses articles marchent, ses génies fonctionnent. Le jour ou l'on passe sa commande, c'est là qu'on prend envie de dire aux autres d'y aller aussi, pour les aider. On ne fait pas sa pub mais vu la confusion qui s'installe dans ce forum et connaissant Musahada après avoir commandé chez lui, ses clients ne peuvent que éclairer la situation pour ne pas laisser égarer ceux là qui cherchent réellement un endroit pour réussir. Ne nous livrons pas à des polémiques, critiques sans objectivité!!! Musahada existe en Inde dans la ville de Hyderabad. Il honnore ses promesses et ses commandes. Etre son client est un plaisir hors du commun car la satisfaction est totale. Son email est: pmusaha@yahoo.com et son numéro de téléphone francophone 00919618259364. Que celui qui a été arnaqué par Musahada donne ses preuves: quelle commande? quelle date? quel numéro de transfert? combien? quel produit? etc et nous allons le lui demander comment car nous savons que tous ceux qui parlent mal de lui ne le connaissent PAS!!!! Merci
Référence(s) :
Musahada existe en Inde et est honnête, puissant. Ses articles et tout ce qu'il livre marchent correctement. Son email: pmusaha@yahoo.com et telephone 00919618259364
Répondre
J'AI COMMANDE LES GENIES DE MUSAHADA A 500 EUROS (FRAIS DHL COMPRIS). LE PAQUET EST ARRIVE PAR DHL 4 JOURS APRES. MUSAHADA M'A APPELER PLUSIEURS FOIS POUR M'EXPLIQUER DES PROCEDURES. COMME J'ETAIS PAS PRET IMMEDIATEMENT, J'AI ENCORE PRIS DEUX SEMAINES POUR ME PREPARER AVANT LA CEREMONIE. TOUT CE TEMPS IL M'ECRIVAITN ET M'APPELAIT POUR SAVOIR MON EVOLUTION ET CONTINUAIT A REPONDRE A MOINDRE DE MES DOUTES ET QUESTIONS. SON NUMERO AVEC LEQUEL IL COMMUNIQUE EST BEL ET BIEN LE 00919618259364 ET LE MAIL: pmusaha@yahoo.com. IL Y A RIEN QUE JE REPROCHE A MUSAHADA, IL EST SYMPA ET HONNETE. JE N'AI JAMAIS COMMANDE SES AUTRES PRODUITS, IL M'EN AVAIT PARLE ET ENVOYE LA LISTE. C'ETAIT UN PEU CHER POUR MOI. AVEC SES GENIES J'AI OBTENU CE QUE JE CHERCHAIS A SAVOIR UN MEILLEUR EMPLOI ET UNE STABILITE FINANCIERE, EN UN RIEN DE TEMPS! JE NE PEUX QUE REMERCIER MUSAHADA ET LE RECOMMANDER A CEUX QUI VEULENT PROGRESSER. POUR LES GENS QUI PARLENT MAL DE LUI, C'EST VRAI ILS NE LE CONNAISSENT PAS DU TOUT!!!
Référence(s) :
MUSAHADA N'EST PAS UN ARNAQUEUR! ARRETEZ! ARRETEZ! ARRETEZ AVEC VOS DISTRACTIONS! MUSAHADA EST HONNETE, DIFFERENT DE TOUS CEUX LA QUE VOUS CITEZ!!!!!
Répondre
Salut cher ami je suis un habitant de l'inde moi et mon ami lui habite en inde il est un etudiant il a vraiement des problem financial nous avont vu tous les articles sur musahada nous habitons dans une ville pres de musahada nous somme aller pour lui renconter dans son temple en arrivant la bas il n'y a pas de temple seulement une boutique nous somme rencontrer quelqu'un dans la ville nous avons demander sur musahada il nous a dit il ne faut pas entrer en contact avec lui il est un menteur un voleur il ne travaille pas il voler l'argent des pauvres gens qui croient en lui
Répondre
Puaahhh!!! Un etudiant en Inde!!! Quelle ville? pres de Musahada ou? tu es allé faire quoi, pour quel interêt et à quelle adresse? ARRETEZ! ARRETEZ! ARRETEZ! de distraire les gens!!!! Musahada est à Hyderabad, il existe et est honnête, puissant! Arretez vos mise en scène!!!! Merci
Répondre
ARRÊTER DE SOUFFLER LE CHAUD ET LE FROID DANS SE FORUM,CELUI QUI SAIS FAIT ARNAQUER PAR MUSAHADA QUI SE PRÉSENTE EN DÉTAIL OU QU'IL SE TAISE... MARRE DES GENS QUI FOND QUE SUPPOSER,VOUS QUI PARLER ET QUI CRITIQUER MUSAHADA LE CONNAISSE PAS OU/ET N'A JAMAIS COMMANDE CHEZ LUI,CELUI QUI SAIS FAIT ARNAQUER PAR MUSAHADA,QU'IL VIENNE EXPLIQUER LES DÉTAILS VOUS ETES FAITE ARNAQUER D’OÙ ? PARCE QUE SA RESTE QUE DES SUPPOSITION,MÊME DE LA DIFFAMATION, SES VOUS LES ESCROCS,QUI ESSAYER DE DISSUADE LES GENS QU'IL VEULENT CHANGE LEUR VIE DE PRENDRE MUSAHADA,ALORS QU'IL EST HONNÊTE,MUSAHADA M'A DIT QU'IL AVAIT REÇUE DES EMAILS DE CERTAINES PERSONNES QUI ESSAYAIS DE LE TROMPER,DES LE SOUILLER,J’ESPÈRE QUE A CAUSE DE VOUS MUSAHADA CONTINUERA A AIDER LES GENS MALGRÉ TOUS... JE VOIS DEMANDE D’ARRÊTER DE TROMPER LES GENS AVEC VOS FAUX TÉMOIGNAGE LAISSEZ LES GENS HONNÊTE FAIRE LEUR PROPRE OPINION SUR MUSAHADA,DANS QUELQUE JOURS JE VAIS COMMANDER LE PORTEFEUILLE QUI COÛTE LOGIQUEMENT 2000 EUROS, MAIS MUSAHADA MA FAIT UNE REDUCTION DE PLUS DE 50%.
Référence(s) :
JE VOUS DEMANDE D'ARRÊTER,OUI D'ARRÊTER DE FAIRE QUE DES SUPPOSITION,JE DEMANDE AU GENS QUI SI IL SONT VRAIMENT ARNAQUER PAR MUSAHDA QUI SE PRÉSENTE ET QU'ILS EXPLIQUENT EN DÉTAILS,LEUR HISTOIRE.
Répondre
SAlut merci cher etudiant en inde tu as ouvert mes yeuxs je suis just sur le point de prendre contact avec musahada en lisant tes articles je comprend musahada lui aussi est un arnaquer un voleur un menteur comme les autres sur ce forum merci beaucoup tres cher etudiant.
Répondre
Musahada est honnete et puissant! Ces articles et pouvoirs marchent bien. Il est celui qu'il faut a ceux qui cherchent a reussir! Tous ceux qui pensent ou disent mal de lui ne lui connait absolument pas! A ceux qui veulent avoir de l'aide precieuse de Musahada, il a un mail: pmusaha@yahoo.com et un numero de telephone 00919618259364. Merci
Référence(s) :
Musaha est puissant et honnete! A ceux qui veulent avoir de l'aide precieuse de Musahada, il a un mail: pmusaha@yahoo.com et un numero de telephone 00919618259364. Merci
Répondre
ARRETEZ DE DISCREDITER MUSAHADA!!! IL EST PUISSANT ET N'EST PAS ESCROC! MUSAHADA EST SERIEUX ET IL HONNORE SES COMMANDES!!!
Répondre
Salut ami internautes je suis un habitant de l'inde les produits que musahada entraine de vendre sa ne coute pas cher comme sa un statue le prix est pas plus que 10 euros est les autres produits aussi ne sont pas cher comme sa qui va acheter ses produits cher comme sa il entraine de fair l'argents sur la peau des autres avec seulement un statue il peut acheter une maison en inde avec cette argent la puis il dit qu'il dit qu'il est honnete et qu'il veut aider des gens il ment je connais son travaille il fait sa pour avoir beaucoup d'argents pour qu'il puisse vivre dans la richesse il ne faut pas le croire ce que musahada dit.
Référence(s) :
Musahada arreter un peu avec tes mensonge dise la verite avec les sur internet que tu es.
Répondre
Sait pas la statut qui coûte chère en elle même,ses la cérémonie que fait musahada qui coûte chère ...si tu peut trouver une statue qui a le même pouvoir que celle de Musahada pour 10 euros alors merci de me contacter...
Répondre
Musahada arrete toi un peu avec tes mensonge tu ne peut rien fair tu es un ecros je connais ton travaille comment sa marche c'est mieu pour toi aller chercher un vrai boullot pour que tu puisse vivre arreter de mentir avec les gens pour fair de l'argent tu entraine de faire beaucoup de l'argent sur internet parceque tu n'a pas a payer le taxe tu dois avoir de honte tu entraine de voler les gens sur intewrnet avec tes produits imaginaires.
Référence(s) :
musahadaest un voleur un menteur
Répondre
Mais ARRÊTE Avec Musahada,je suis pas Musahada je m'appelle Aurélie de la France,et Musahada ne me paye pas ou me dit pas de parler pour lui,Je le fait parce que j'ai confiance en lui vous par contre vous dite que sais un escrocs mais moi je veut des preuves,DONNE DES PREUVES SAIS QUAND MÊME PAS COMPLIQUER,BON SANG,VOUS AVEZ ACHETER QUOI CHEZ MUSAHADA POUR DIRE QUE SAIS UN ESCROC,DIT SE QUE VOUS AVEZ ACHETER?VOUS AVEZ ACHETER UN GÉNIE ET SA NA PAS FONCTIONNER?VOUS LUI AVEZ ACHETER UN PORTEFEUILLE ET SA NA PAS FONCTIONNER?VOUS LUI AVEZ ACHETER LA STATUT KRISHNA ET SA NA PAS FONCTIONNER?SAIS TROP FACILE DE DIRE QUE SAIS UN ESCROC,J'EN EST MARRE DE SE FORUM DES GENS QUI VIENNE DANS SE FORUM DISCRÉDITER LES GENS SANS DONNER DES PREUVES
Référence(s) :
ALORS ARRÊTER,ARRÊTER MAINTENANT AVEC VOS FAUX HISTOIRE,MUSAHADA EST HONNÊTE FIN DE L'HISTOIRE
Répondre
Mais ARRÊTE Avec Musahada,je suis pas Musahada je m'appelle Aurélie de la France,et Musahada ne me paye pas ou me dit pas de parler pour lui,Je le fait parce que j'ai confiance en lui vous par contre vous dite que sais un escrocs mais moi je veut des preuves,DONNE DES PREUVES SAIS QUAND MÊME PAS COMPLIQUER,BON SANG,VOUS AVEZ ACHETER QUOI CHEZ MUSAHADA POUR DIRE QUE SAIS UN ESCROC,DIT SE QUE VOUS AVEZ ACHETER?VOUS AVEZ ACHETER UN GÉNIE ET SA NA PAS FONCTIONNER?VOUS LUI AVEZ ACHETER UN PORTEFEUILLE ET SA NA PAS FONCTIONNER?VOUS LUI AVEZ ACHETER LA STATUT KRISHNA ET SA NA PAS FONCTIONNER?SAIS TROP FACILE DE DIRE QUE SAIS UN ESCROC,J'EN EST MARRE DE SE FORUM DES GENS QUI VIENNE DANS SE FORUM DISCRÉDITER LES GENS SANS DONNER DES PREUVES...
Référence(s) :
ALORS ARRÊTER,ARRÊTER MAINTENANT AVEC VOS FAUX HISTOIRE,MUSAHADA EST HONNÊTE FIN DE L'HISTOIRE
Répondre
Aurelie qui a parler avec toi ferme ta geule je m'enfout avec si tu veut parler bon ou mauvais sur musahada j'ai pas besoin acheter ses articles parceque je vois sur ce forum comment il entraine de voler les gens avec ses produits imaginaire toi qui te es pour musahada pour que tu puisse le defendre toi aussi travaille avec lui toi aussi entraine de voler les gens.
Référence(s) :
Aurelie ferme ta guelle
Répondre
Dis donc qui vous a permis de m'insulté déja,je vous est reconnue le forumdentraidespirituel de quel droit maintenant vous utiliser mon email pour me menacé,vous dites que le temple musahada es un escroc et vous me menacé pour qui vous vous prenez,vous croyez que vous m'avez fait peur avec votre email.
Musahada que vous dites qui est un escroc ma jamais menacé lui,pour un forum d'entraide sais pas très sérieux.
Référence(s) :
Attention le forumdentraidespirituel A utiliser mon email pour me menacé,sa prouve bien que sais manoeuvre pour discriditer musahada et un stratégie pour emmener les gens aller contre musahada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles