670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 74

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de vérité23
Le 25/10/2013 é 00h31
[ ! ]
Papavodoun@yahoo.fr ne lui faite pas confiance sais un escroc,il fait beaucoup trop pub sur le net je lui fait pas confiance,bon sa sais que mon avis,parce que pour être honnête j'ai jamais eu l’audace de le contacter beaucoup trop peur de faire arnaquer...Faite comme vous souhaité mais moi je vous le conseille pas... En ce moment le seul endroit ou j'ai confiance sais cher musahda je pense que lui est honnète
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 11h23
[ ! ]
Salut je suis vraiement dans le problem financiel qui peut me donner un bon adresse pour que je puisse sortir dans mes problem merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 08h37
[ ! ]
Musahada est tres bon. C'est en tout cas le seul endroit en ce moment ou l'on peut esperer satisfaction et il est honnete! Son email: pmusaha@yahoo.com, telephone: 00919618259364. Merci
Référence(s) :
Musahada est tres bon. C'est en tout cas le seul endroit en ce moment ou l'on peut esperer satisfaction et il est honnete! Son email: pmusaha@yahoo.com, telephone: 00919618259364.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 08h43
[ ! ]
MUSAHADA EST EN INDE. IL N'EST PAS COMME LES AUTRES, IL EST PUISSANT ET FAIS TOUT POUR LA REUSSITE DE SES CLIENTS, JE LE CONSEILLE AUSSI A CELUI QUI VEUT AVOIR DU SUCCES! ATTENTION AUX AUTRES ARNAQUEURS! SON EMAIL: PMUSAHA@YAHOO.COM, NUMERO DE TEL. 00919618259364
Référence(s) :
MUSAHADA EST EN TOUT CAS LE MEILLEUR. SON EMAIL: PMUSAHA@YAHOO.COM, NUMERO DE TEL. 00919618259364
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 17h05
[ ! ]
Oui musahada est devenu dieu il peut fair des gens gaigner beaucoup d'argent ou ses clients qui entraine de nourir musahada. Je ne peux pas comprendre comment son temple pe fair des gens devenir riche d'ou vener cette argent je ne comprend pas il doit nous expliquer un peu d'ou vener cette argent qu'est qui il ya dans son temple pour qu'il puisse fair devenir les gens riche je ne veux aucun contact avec ce sorte de gen il ne faut pas le croire qu'est qu'il est dieu ou demon.
Référence(s) :
TU PEUT DONNER UNE REPONSE QUI TU ES DIEU OU DEMON
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 08h04
[ ! ]
Arreter de la jalousie, du corlotage, de la calomnie et de n'importe quoi sur ce forum. Que chacun decide de ce qu'il veut et de qui il veut de l'aide. Musahada oui il a fait ses preuves et tout le monde temoigne bien sur lui. Il a aide beaucoup des gens, chez lui la solution est rassuree. Il honnore ses promesses et les commandes. C'est tout.
Référence(s) :
MUSAHADA ESt LE MEILLEUR. EMAIL: PMUSAHA@YAHOO.COM, NUMERO DE TEL. 00919618259364
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 12h10
[ ! ]
Arreter musahada tu sais tres bien tu es un voleur un menteur tu voler l'argent des autres pour que tu puisse vivre va chercher un travaille pour que tu puisse vivre arreter de bavarder sur cette forum arreter de fair tes reclames sa ne marche pas. On connait qui tu es un voleur un menteur tu dois voler l'argents des autres pour que tu puisse vivre va va tu es un demon un menteur un voleur.
Référence(s) :
IL NE FAUT PAS ECOUTER MUSAHADA IL N'EST RIEN SAUF UN MENTEUR UN VOLEUR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 13h31
[ ! ]
Musahada t'a vole quoi? combien? stp raconte ici et on comprendra au lieu de bavarder dans le vide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 13h32
[ ! ]
Arreter de la jalousie, du corlotage, de la calomnie et de n'importe quoi sur ce forum. Que chacun decide de ce qu'il veut et de qui il veut de l'aide. Musahada oui il a fait ses preuves et tout le monde temoigne bien sur lui. Il a aide beaucoup des gens, chez lui la solution est rassuree. Il honnore ses promesses et les commandes. C'est tout.
Référence(s) :
MUSAHADA EST LE MEILLEUR. EMAIL: PMUSAHA@YAHOO.COM, NUMERO DE TEL. 00919618259364
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 14h08
[ ! ]
Ecoutez, je venais de prendre une commande chez Musahada. J'habites à Paris. J'ai été dirigé à lui par un ami, et naturellement j'ai hésité puis pris la décision de commander après avoir échanger quelques mails avec lui et discuté au téléphone! Son portefeuille se nomme Purse Guatunda et ca marche très bien. Ce que je peux dire à tous, c'est de prendre le temps de comprendre les choses, se décider. Ca ne sert à rien de polémiquer comme des gamins! Il y a des gens de bonne volonté qui peuvent porter sécours aux autres, Musahada n'est pas ce que les autres pensent par présomption! Les bonnes routes existent et je penses que moi j'ai trouvé ce que je cherchais et ceci chez Musahada. Le vrai Musahada est en Inde, à Hyderabad et ses colis sortent par DHL depuis le même endroit. Son meail est évidemment: pmusaha@yahoo.com et son numéro de téléphone 00919618259364. Bon toujours faire attention aux pirates et arnaqueurs!!! MERCI!
Référence(s) :
J'ai commadé le portefeuille de Musahada et j'ai pas eu des problèmes. En tout cas je ne sais pas sur base de quoi parlent certains.
Répondre
Réponse de vérité23
Le 30/10/2013 é 16h32
[ ! ]
Merci a la personne de paris d'avoir mis les chose au claire,moi j'hésite beaucoup a prendre le portefeuille de musahda pas manque de moyen maintenant je suis plus motivé que jamais a lui achté son portefeuille es tu pourrais me contacter a mon email: mlanie.laurent@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 10h05
[ ! ]
Waouh musahada tu prend toujour l'intenditer des autres pour parler sur toi meme felicitation tu peut fair des gens gaigner des fauts d'argents moi je voulais avoir tes fauts d'argents tu crois on te crois tout c'est que tu dis sur cette forum nous ne somme pas de imbeciles pour te croire tu voulais fair de l'argent aller travailler comme sa c'est mieu pour toi tu passe ton temp sur l'ordinataire pour voler des gens tu na rien qu'a fair va travailler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 10h33
[ ! ]
Mlanie.laurent@ymail.com tu peut me donner ton numero de telephone je voulais avoir contact avec toi pour savoir mieu sur le portefeuille de musahada parceque je vois beaucoup de commentaire sur lui. Si tu as acheter le portefeuille de musahada si c'est vraiement marcher nous pouvons parler par telephone tu mettre ton numero sur cette forum je voulais te contacter. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 14h56
[ ! ]
BONJOUR J AI ENVIDE DE COMMANDER LE GENIE YOUSSOUF CHER KHAKANIE POUR QU IL ME DONNE LES NUMERO DE L EUROMILLION MAIS JE SAIT SI SA MARCHE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 14h58
[ ! ]
Mlanie.laurent@ymail.com si tu as vraiement acheter le portemonnaie de musahada tu as reussit pourquoi tu ne repons pas tu n'exister pas c'est toi musahada tu as fait ton reclame encore pour fair croire que tu es vraiement honnete arreter de fair tes reclames sur ce forum c'est mieu pour toi aller chercher un boulot arreter de voler les gens sur internet tu n'as pas de honte de voler les gens comme sa va te travailler pour que tu peux vivre avec tes propre argent voleur menteur.
Référence(s) :
MUSAHADA ARRETER DE FAIR TES RECLAMES SUR CE FORUM.
Répondre
Réponse de vérité23
Le 02/11/2013 é 15h15
[ ! ]
Je suis mlanie.laurent@ymail.com,je tes pas donner mon numéro de téléphone parce que déjà je le donne pas sur un forum ouil y a plein de gens(inconnues) peut l'avoir et sa sais mon droit,et puis non je n'est pas encore acheter le portefeuille je demandais juste des renseignement a la personne de paris qui lui ou elle pour avoir des infos supplémentaire et non je suis pas musahada,d'ailleurs je trouve bizarre parce que j'ai du mal a le contacter,j'essaye de l’appeler depuis deux jours et rien j'arrive pas a l'avoir ni au téléphone ni par email,donc arrête avec tes supposition je suis pas une voleuse,ni musahda je suis juste une cliente de musahada alors avant de faire des supposition renseigne toi,tu crois vraiment que musahada a que sa a faire de mettre des noms différent,je trouve juste bizarre qu'il réponde pas au téléphone.
Référence(s) :
Je parle au clients de musahada Es que quelqu'un a eu Musahada sait temps si au téléphone,j'aimerais le contacter merci de me renseigner pourtant je le tépjhone bien au 00919618259364
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 15h57
[ ! ]
MAIS ESQUE LE GENIE DE KHKAKANIE PEUT MARCHER POUR ME DONNER DES NUMERO DE LOTERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 16h27
[ ! ]
Ah mlanie.laurent@ymail tu ne vois pas tu ment maintenant tu dis tu n'est pas encore acheter le portefeuille de musahada va voir le 30/10/2013. Tu as dis je venais de prendre une commande chez musahada tu habite a paris maintenant tu n'as pas encore passer ta commande toi aussi tu ricole comme musahada. Musahada c'est toi meme qui repond tout il n'y a pas mlanie c'est toi meme tu crois je suis un idiot mais non tu pense que tu es malin tu change ton personnage sur ce forum moi aussi je suis malin meme j'habite en inde moi aussi j'ai etudier a l'exterieur je ne suis pas un sot arreter de fair tes reclames sur ce forum.
Référence(s) :
ARRETER DE PRENDRE INDENTITER DES AUTRE
Répondre
Réponse de linguess
Le 02/11/2013 é 17h54
[ ! ]
Bonjour ah tiens tiens!! la fameuse mélanie, sois la bienvenue pour arreter toutes ces contre -façons , je vais spécialements m'investir sur toutes ces traces en Inde. l'aide consisterais à demander l'aide aux gouroux présents en Inde pour m'éclairer ceci dit s'il ya pas de réponses concretes de leurs part, je prendrai toutes mes dispositions pour le reste. Merci
Répondre
Réponse de vérité23
Le 02/11/2013 é 18h54
[ ! ]
Heu quand j'ai dit que j'avais pris le portefeuille??? parce que la je voit pas comme je te les expliquer je suis la pour avoir des informtion sur musahada ta fumer ou quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.901